“Accueil très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Grupotel Alcudia Suite

Grupotel Alcudia Suite a été ajouté à vos Favoris
Grupotel Alcudia Suite
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Else Hetzel 4, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
Classé n°23 sur 30 hôtels à Playa de Muro
Brest, France
“Accueil très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 10 au 16 octobre 2012, nous avons eu un accueil formidable
du personnel très sympa, les chambres très agréables, la nourriture bonne , on trouve toujours quelques chose a nous plaire variées.
une situation géographique qui nous a permis de visiter une bonne partie du nord de l'ile aussi bien coté est que coté ouest.
séjour super a refaire , je conseille cet endroit.qualité prix rien a dire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

C'est depuis la France que nous avons réservés mon épouse et moi même une chambre pour deux personnes au cours de la nuit du 10 au 11 octobre 2012 pour la modique somme de 64 euros, comprenant la demi pension et le petit déjeuner.

L’hôtel dispose en fait d'appartements très spacieux de plus ou moins 35 mètres carrés composés, d'une entrée, une kitchenette, un séjour, une chambre séparé ainsi qu'un balcon de bonne taille.
L’établissement est situé à moins de 250 mètres de la plage, avec une route très passante , donc le trajet n'est pas envisageable pour de jeunes enfants s'ils ne sont pas accompagnés.
Cette résidence a été complétement rénovée, ce qui lui assure un standard de qualité très satisfaisant. La résidence possède un grand hall un ascenseur qui mène aux trois étages, on appréciera également une grande piscine, un solarium, ainsi qu'un espace animation et jeux pour enfants.
L'établissement a au rdc une grande salle de restaurant.

An niveau de l'appartement, le mobilier et la décoration sont à dominante bleue et jaune ce qui est très agréable et dans la chambre une véritable penderie permet de mettre vos effets personnel, peu importe la quantité, l'espace de rangement est immense.

La kitchenette est équipée de deux plaques électriques , un micro ondes, un réfrigérateur, la vaisselle ainsi qu'une batterie de cuisine.

La salle de bains en marbre sol et murs est magnifique , la douche est intégrée au sol à l'italienne et séparée par une grande vitre, un lavabo et des toilettes sont les autres éléments de cette pièce.
Une attention toute particulière a été faite pour que les draps de bains soient en quantité suffisante ainsi que l'ensemble des produits d’hygiène.

Dans le séjour un canapé ( deux lits disposés en angle forme ) un espace convivial et permet de se détendre et de regarder la télévision. Chaînes européennes et locales, mais je ne crois pas avoir vu de chaîne française ( sous réserve).
Une climatisation permet de réguler la température, elle n'est pas bruyante ce qui est un plus.
Sur le balcon duquel on aperçoit un petit" bout de mer" est équipé d'une table deux chaises et d'un étendoir à linge.
A disposition également deux petites bouteilles d'eau une gazeuse l'autre plate de 37 cc.

La qualité de la restauration est à souligner tant par la variété des plats proposés que par leur fraicheur, bravo au chef et à l'équipe.
Idem pour le petit déjeuner
Le personnel à l’accueil est très sympathique, ainsi que l’ensemble du personnel.

On notera que la plage qui est toute proche a la particularité d'être trés trés peu profonde sur au moins 200 mètres ce qui est un atout non négligeable quand on s'y rend avec de jeunes enfants. La plage est également très propre et dispose de nombreux restaurants, on peut même envisager de manger dans un hôtel qui longe la plage à l'occasion du déjeuner pour un prix très raisonnable.

En conclusion un sans faute pour cette établissement que je recommande fortement. Excellent nuit grâce à un couchage de qualité.

Le point négatif et oui cela existe aussi et le but de cette note d'appréciation est d'être le plus sincère possible,
Le point négatif est la présence d'un étang derrière proche de l’établissement ce qui provoque le présence de moustiques très voraces, mais qui ne se montrent que le soir ou le matin tôt.

Je pense que cette année ce plan d'eau n'a pas été traité, ce qui explique leur présence.

Pour le fun , ouvrez le placard en haut à droite dans la kitchenette et admirer le tubage de l'extraction de la hotte aspirante, et si vous aimez la peinture, découvrez le laquage fait main sur la façade du réfrigérateur.

Pour la piscine si l'eau est de qualité, il serait indispensable de rappeler à l'agent d'entretien que les bordures au niveau de la ligne d'eau sont à nettoyer au quotidien .
Pour les toilettes de la salle de bain, quelques traces à nettoyer au niveau de la cuvette

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grupotel Alcudia Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grupotel Alcudia Suite

Adresse: Calle Else Hetzel 4, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°23 sur 30 hôtels à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grupotel Alcudia Suite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grupotel Alcudia Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grupotel Alcudia Hotel Playa De Muro
Grupotel Alcudia Suite Playa De Muro, Majorque
Grupotel Alcudia Suite Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grupotel Alcudia Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.