“Très bon Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Eix Lagotel

Eix Lagotel a été ajouté à vos Favoris
Eix Lagotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit del Llac s/n | Urbanizacion las Gaviotas, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
N° 14 sur 30 hôtels à Playa de Muro
“Très bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits au mois de juin dans cet hôtel qui est idéalement placé (40 minutes de l'aéroport, 500 mètres de la plage, quelques pas des commerces). Nous n'y avons pas mangé mais nous avons été très agréablement surpris par la chambre, très spacieuse et lumineuse. Kitchenette (avec frigo, micro ondes, toute la vaisselle nécessaires ainsi qu'une éponge et un torchon), grand salon, salle de bain en 2 parties, 2 balcons exposés plein sud avec vue sur la piscine, grande chambre ( petit bémol sur la literie à revoir ..). Le personnel est très accueillant, souriant, s'ils ne parlent pas tous français ils font tous les efforts possibles pour nous comprendre et nous répondre. Les chambres sont propres, le détail à savoir c'est qu'elles ne sont faites que tous les 2 jours.
Nous avions séjourné il y a quelques années à El arenal, que nous déconseillons fortement aux français, mais cet hôtel et la location d'une voiture (afin de visiter l'île) nous ont réconciliés avec Majorque qui est une destination magnifique.

• Séjour du juin 2013
ricardeix, e-commerce de Eix Lagotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Hola
Merci beaucoup pour votre sejour dans notre hotel et pour votres commentaires positives.
Lagotel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai. Il n'y avait pas beaucoup de monde, les appartements sont grands et très bien aménagés, lumineux avec balcons/terrasses. J'imagine que ça doit être différent en pleine saison quand l’hôtel est rempli, mais hors saison, c'était très agréable. Très bonne prestation pour 31.50 euros par nuit et par appartement (et on était au 6eme étage avec une vue dégagée). Et surtout, le personnel était très agréable et serviable ! Rien à redire ! Seul bémol : il faisait un peu froid les soirs et il n'y a pas de chauffage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ricardeix, e-commerce de Eix Lagotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Hola
Merci beaucoup, nous sommes contents si nos clients son contents.
Salutations
Lagotel Club
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous revenons avec mon mari de 4 nuits au LAGOTEL et je dois dire que je suis ravie et que j'ai été très agréablement surprise.
Déjà par le hall de l'acceuil qui est très joli, le personnel est très acceuillant et font des efforts pour parler français ou se faire comprendre...
Les chambres sont spacieuses et lumineuses. (Petit bémol : la qualité du matelas et sommier à ressort...). Contrairement à ce que j'ai pu lire sur les avis, les chambres sont faites tous les jours et la salle de bain est nickel!
Les extérieurs sont très agréables et l'hôtel est situé dans une rue très calme et très paisible; La piscine est bien entretenue. Si les gens ne laissaient pas trainer leurs gobelets en plastique et leurs assiettes cela serait encore mieux, mais tout est nettoyer le soir...
Il faut juste prévoir un petit truc sur les épaules lorsqu'on rentre dans l'hôtel car il y fait frais... (en période début mai).
La nourriture est également correcte et assez variée. Seuls les jus de fruits du petit-déjeuner ne sont pas buvables... Ils ont un goût de vitamines C... Dans le pays de l'orange, cela est vraiment dommage!
BREF : Cet hôtel est un excellent qualité / prix - A environ 30 euros la nuit tout inclus... il ne faut pas s'attendre à avoir de la nourriture gastro dans l'assiette et de suites pour chambre!! mais pour les personnes simples, qui viennent chercher le soleil et la tranquillité, c'est le top!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ricardeix, e-commerce de Eix Lagotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Hola
Merci pour choissir Lagotel Club pour votres vacances et merci por votres commentaires.
Lagotel Club
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Nous avons payé 400€ la semaine en All-In pour deux, et ça ne valait que ça !
Les chambres sont propres, mais pas parfaites. En revanche elles sont plutot spatieuses et agreables.Un bemol pour la minuscule TV, qui en plus ne proposait pas une seule chaine Francaise.
Le buffet : un classique de ce type d'hôtels, complet, un peu répétitif, mais tout à fait correct !
La piscine était propre, mais un peu fraîche (même avec 28 C dans l'air).
Pour le wifi, c'était OK dans le hall, inexistant au bar/snack.
Le personnel était agréable, et faisait des efforts pour parler Français (avec un résultat mitigé :-) )
Par contre, l'hôtel ne cherche clairement pas a accueillir de Français : aucune pancarte / écriteau / indication en Français, aucune chaîne francophone à la TV, etc...
En conclusion, pas mal pour le prix, et pour le dépaysement ! On s'est plutôt bien reposés pendant notre séjour !

• Séjour du septembre 2012
ricardeix, e-commerce de Eix Lagotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Hola
Merci pour votres commentaires.
Ça va nous aider a meillourer et a ne pas oublier les clients francofones.
Merci beaucoup.
Lagotel
Jura
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hôtel principale est très grand mais ils ont également 1 petite maison avec 4 chambres en dessus de la crèche -garderie et 1 autre un peu à l’écart après le terrain de foot (2 min à pied) au calme une maison de 10 appartements avec 1 grande terrasse commune. les 6 piscines sont très bien il y a assez de place pour tout le monde. La plage de sable fin ce trouve à 600m soit 15 min à pied avec 2 enfants de 4 et 6 ans.Pour ceux qui préfère il y a un service de bus navette(Lagotel) qui fait les trajets tous les 30 min.gratuitement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011 par mobile

Le négatif: chambre mal insonorisé (on entends beaucoup les bruits de couloir : enfants à 12h du soir!!!), ne pas boire le jus d'orange ultra chimique du petit-déjeuner. Moyen : animation du soir, buffet correct avec beaucoup de choix. Positif : chambre spacieuse, belles piscines, navette plage. Prévoir une voiture de location pour visiter la belle ile.

• Séjour du mai 2011
ricardeix, e-commerce de Eix Lagotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Bonjour.
Merci pour votres commentaires.
Nous alons travailler pour millorer ce que il faut.
Salutations
Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Hôtel privilégiant l'accueil familial avec beaucoup de jeunes enfants. Des chaises hautes à disposition dans le restaurant. La clientèle est très majoritairement britanniques, avec néanmoins une proportion de clients allemands croissante, et quelques francophones. Le personnel fait néanmoins des efforts pour s'adapter à toute la clientèle et donc s'essaie à parler français.
L'hôtel est bien tenu mais la présence de nombreux enfants le rend quotidiennement assez sale. Les prestations sont très honnêtes (mise à disposition gracieuse de machines à laver, sèche-linge et fer à repasser). Les activités proposées sont nombreuses. Enfin, de nombreuses piscines extérieures accessibles.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Eix Lagotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eix Lagotel

Adresse: Circuit del Llac s/n | Urbanizacion las Gaviotas, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°15 des hôtels familiaux à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eix Lagotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eix Lagotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagotel Hotel Playa De Muro
Hotel Lagotel Playa De Muro
Eix Lagotel Playa De Muro, Majorque
Lagotel Alcudia
Lagotel Majorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eix Lagotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.