“Un avant-goût de Grande-Bretagne aux Baléares...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Eix Lagotel

Eix Lagotel a été ajouté à vos Favoris
Eix Lagotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit del Llac s/n | Urbanizacion las Gaviotas, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
N° 17 sur 30 hôtels à Playa de Muro
Châtelet
“Un avant-goût de Grande-Bretagne aux Baléares...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel la dernière semaine du mois d'août avec mon épouse et mon fils de 20 ans. Bon emplacement à Playa de Muro au bord d'un lac....mais attention aux piqures de moustiques en plein été !!! Nous avons demandé à la réception dès notre arrivée de changer de chambre du fait que celle-ci avait une vue sur une cour avec des containers et des poubelles !!! Notre seconde chambre avait une vue sur les piscines et sur les marécages dans les environs....Si nous tournions notre tête sur la droite à environ 500 mètres se trouve une usine en activité....Triste comme décor dans ce très bel endroit !!! Les chambres sont nettoyées à condition de ne pas faire la sieste l'après-midi !!!! Sinon les chambres sont grandes et spacieuses. Cet hôtel est entièrement fait pour les Anglais (90% dans tout l'hôtel)...Tout est fait pour eux et il n'y a aucune explication en français.... !!! La nourriture est bonne et variée seul le vin en tonneau laisse à désirer...Il y a une bonne animation en journée avec un super animateur Espagnol !!!! L'animation en soirée est exclusivement en anglais et spécialement conçue pour les jeunes enfants...Beaucoup de bruit dans tout l'hôtel et dans le restaurant....Aucune consigne n'est respectée....les anglais viennent manger le soir en tongs, en t-shirt et j'en ai même vu à pieds nus...les enfants mettent leurs doigts dans les plats au buffet sous l'oeil attentif de leurs parents ....les cocktails au bar sont infâmes et sont servis dans des gobelets en plastic !!! Mon fils de 20 ans adepte des salles sportives a été déçu de la plus que mini salle de sport...beaucoup d'engins défectueux !!! Il y a de beaux coins à visiter aux alentours de l'hôtel avec une superbe plage, une très belle réserve naturelle qui fait un peu penser aux Everglades en Floride et de très beaux paysages...mais nous ne retournerons probablement plus dans cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Un bon conseil....prendre une chambre avec vue sur les piscines mais au dernier étage afin d'évi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hola
merci beaucoup pour votre sejous au Lagotel et pour votres comentaires.
Meilleurs salutations.

Kehl, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Baléares
Palma de mallorca
Playa del Muro
Hotel : LAGOTEL

Points négatifs :
1 - Chambre,
La première chambre était trop petite (4 lits en enfilades et une armoire pour 4 valises..., nous avons donc était obligé de payer un supplément sur place pour avoir un chambre avec 2 pièces (parents + 2 enfants). Prenez vos précautions avant de réserver.
Pour ceux qui ont le sommeil léger, emmenez vos boules quies. Double vitrage peu efficace et cloisons des chambres tellement fines que vous entendez parler les voisins. Nos voisins étaient relativement calmes… et nous aussi.

2 - Wifi:
Dans l'annonce, il était marqué Wifi dans l'hôtel. Le Wifi en réalité ne fonctionne que quand vous êtes devant la réception… pour le responsable de la réception tout est normal et fonctionne bien.

3 - Loisirs payants :
Les activités Foot (10 euros l'heure), Ping-pong (2 euros par personne) et minigolf (2 euros par personne) sont payantes.

4 - Chaises longues :
Il n'y avait pas assez de chaise longue autour des piscines. Résultat, à partir de 8h30, il y avait une file d'attente devant la porte d'entrée des piscines et à 9h les clients déposaient leurs serviettes pour réserver les chaises… ce n'est pas normal.

5 - chaises et tables en terrasse :
Il n'y avait pas assez de chaises et de tables sur la terrasse devant la scène de spectacles donc les clients envoyaient leurs enfants pour réserver des tables…

6 - Buffet très normalisé (occidentale) et pas de plats traditionnels (churos, paella, sangria,…). En 9 jours pas une seule fois de paella le soir. Enfin si une fois une paella mais avec des pates coquillettes à la place du riz…

7 - cet hôtel fait partie de la liste des voyagistes anglais donc bcp d'anglais, écossais et irlandais...

Points positifs :
Navette vers la plage. C'est parfait !
Belles piscines (2 groupes de 3 piscines. Chaque groupe possède une piscine pour les petits, une piscines pour les ados et une piscines pour les adultes. Résultat les piscines adultes sont calmes).
Le all inclusive va bien, surtout pour les cocktails et bières le soir (je pense aux irlandais).
L'animation est tres bien pour celui qui veut s'amuser.
Le loto/bingo le soir de 20h30 à 21h30 est excellent. Le bingo peut rapporter jusqu'à 470 euros… Faut apprendre les regles du jeu avant...
Il y a bcp d'anglais (ils viennent via le site internet "First Choice" mais ca va. Les irlandais sont déjà un peu plus vivants.
La plage Playa del Muro est pour nous la plus belle de l'ile. Longue de plusieurs km et très large, sable fin et blanc, quelques petites vagues pour les enfants (11 et 13). C'était parfait.
Nous avons loué trois jours de voiture sans aucun problème et visité bcp d'autres plages.
Une journée de voiture (ford fiesta) tourne autour de 35 euros la journée en km illimités.
C'est une très belle ile.

En conclusion, si nous devions retourner à Mallorca, on retournait à Playa del Muro mais dans un autre hôtel, plus proche de la plage, avec une bonne literie, du Wifi partout et des chambres correctement insonorisées...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hola
merci beaucoup por votre sejour et pour votres comentaires.
Salutations
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné au Lagotel du 21 au 28 septembre et sommes assez satisfait par notre séjour.
Hôtel propre quand les personnes qui y séjournent ne laisse pas leurs gobelets, pots de glaces etc..... partout parterre.
Bravo au service de nettoyage qui fait un boulot formidable car le matin tout est nickel.
Personnels de l'hôtel souriant et sympathique, à part une où deux personnes. Par contre très peu parlent le Français et ils ne font pas beaucoup d'effort pour essayer de nous comprendre, mieux vaut parler un peu Espagnol où Anglais pour se faire comprendre.
Beaucoup d'Anglais dans l'hôtel, nous devions être les seuls Français à cette période.
Chambre un peu vieillotte, mais assez grande, comportant deux lits jumeaux qui font un très grand lit quand ils sont rapprochés avec une table de nuit de chaque côté. En face du lit un bureau avec une toute petite télé dessus et aucune chaîne Française, mais ça nous a pas déranger car on était pas en vacances pour regarder la télé, à côté du bureau il y avait une petite table avec un petit fauteuil et après un canapé. Sur le balcon, une table et des chaises, et nous avions vu sur la piscine donc très agréable. Une salle de bain assez grande avec une baignoire, pas de toute première jeunesse mais propre, un lavabo, un sèche cheveux, un bidet et les WC.
Internet gratuit dans la chambre et dans tout l'hôtel. Par contre, coffre fort payant dans la chambre 13 euros la semaine un peu cher, nous ne l'avions pas pris et n'avons eu aucun vol.
Le ménage est fait dans les chambres tous les jours, à part le dimanche jour de congé et les serviettes de toilette sont changées si vous les laissez parterre.
Gros bémol pour la nourriture, faut pas aller dans cet hôtel pour faire des festins. Comme il y a beaucoup d'Anglais, la nourriture est plus basé pour eux, et en France on mange pas du tout comme eux, mais on a quand même réussi à trouver de quoi manger, lorsqu'il y avait rien au buffet qui nous convenait, vu que les bars des piscines proposent des hamburgers, hots dogs, nuggets de 10H à 18H on arrivait à manger.
Nous étions en formule All Inclusive qui est très complète.
Tous les soirs il y avait le mini disco pour les enfants pendant environ une demie heure, c'était très sympa, ensuite un bingo une animation différente chaque soir, karaoké, spectace de magie, acrobate, show musical etc.... vraiment très sympa.
L'hôtel possède 2 grandes piscines avec transat, salle de jeux et juste devant l'hôtel il y a un lac où on peut faire du pédalo où de la barque.
La plage est à environ 1 kilomètre, mais il y a une navette qui emmène les personnes qui le souhaitent, nous on y aller à pied tranquillement en se promenant.
Très belle plage avec transat payant, un peu dommage.
Pas loin de différents commerces de tout type.
Un petit conseil, si vous pouvez louer une voiture faîtes le, car il y a de très beaux endroits à visiter sur l'île.
L'hôtel se trouve à environ 50 kilomètres de Palma.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hola
Merci beaucoup pour votre sejour dans notre Hotel et pour votres comentaires.
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 8 jours du 12 au 20 juin 2013 au Lagotel Club avec notre fille de 4 ans avec formule all-inclusive en appartement 1 chambre au 8e étage. Belle vue sur la piscine. L'appartement climatisé est nettoyé tous les 2 jours et l'hôtel est propre.
Cet hôtel club est parfaitement adapté aux enfants. Il possède un mini club.
Les 2 piscines sont adaptées aux enfants et possèdent toutes les 2 un snack-bar (boissons, fruits, hamburgers, frites, glaces, granitas à volonté en all-inclusive).
En fin de journée le tour de la piscine n'est pas très propre et devrait être giclé à l'eau tous les jours. La piscine de l'autre côté de la rue ferme trop tôt, à 18h ce qui est dommage car vraiment plaisante.
Le petit supermarché est très bien et pratique mais ferme aussi trop tôt, à 16h, il devrait être ouvert le soir.
Il y a une salle de jeux pour les enfants avec divers appareils électroniques payants.
Les animations nocturnes sont vraiment géniales et la mini disco pour les enfants à 20h30 est super, il y a aussi des spectacles de reptiles, de la musique, des tours de magie. Les animations s'arrêtent autour de minuit.
Le buffet du restaurant est copieux et varié, le personnel serviable, sympathique et attentionné.
Une navette pour la plage gratuite toutes les 15 minutes sinon env. 10 mn à pied.
La plage de Muro est belle et agréable
Nous avons adoré notre séjour à Majorque et avons l'intention d'y retourner l'année prochaine!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
ricardeix, e-commerce de Eix Lagotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Hola
Merci beaucoup pour votre sejour dans notre hotel et pour votre positive raport.
On espeire de vous revoir dans notre hotel.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au mois de juin dans cet hôtel qui est idéalement placé (40 minutes de l'aéroport, 500 mètres de la plage, quelques pas des commerces). Nous n'y avons pas mangé mais nous avons été très agréablement surpris par la chambre, très spacieuse et lumineuse. Kitchenette (avec frigo, micro ondes, toute la vaisselle nécessaires ainsi qu'une éponge et un torchon), grand salon, salle de bain en 2 parties, 2 balcons exposés plein sud avec vue sur la piscine, grande chambre ( petit bémol sur la literie à revoir ..). Le personnel est très accueillant, souriant, s'ils ne parlent pas tous français ils font tous les efforts possibles pour nous comprendre et nous répondre. Les chambres sont propres, le détail à savoir c'est qu'elles ne sont faites que tous les 2 jours.
Nous avions séjourné il y a quelques années à El arenal, que nous déconseillons fortement aux français, mais cet hôtel et la location d'une voiture (afin de visiter l'île) nous ont réconciliés avec Majorque qui est une destination magnifique.

• Séjour du juin 2013
ricardeix, e-commerce de Eix Lagotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Hola
Merci beaucoup pour votre sejour dans notre hotel et pour votres commentaires positives.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai. Il n'y avait pas beaucoup de monde, les appartements sont grands et très bien aménagés, lumineux avec balcons/terrasses. J'imagine que ça doit être différent en pleine saison quand l’hôtel est rempli, mais hors saison, c'était très agréable. Très bonne prestation pour 31.50 euros par nuit et par appartement (et on était au 6eme étage avec une vue dégagée). Et surtout, le personnel était très agréable et serviable ! Rien à redire ! Seul bémol : il faisait un peu froid les soirs et il n'y a pas de chauffage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ricardeix, e-commerce de Eix Lagotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Hola
Merci beaucoup, nous sommes contents si nos clients son contents.
Salutations
Lagotel Club
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous revenons avec mon mari de 4 nuits au LAGOTEL et je dois dire que je suis ravie et que j'ai été très agréablement surprise.
Déjà par le hall de l'acceuil qui est très joli, le personnel est très acceuillant et font des efforts pour parler français ou se faire comprendre...
Les chambres sont spacieuses et lumineuses. (Petit bémol : la qualité du matelas et sommier à ressort...). Contrairement à ce que j'ai pu lire sur les avis, les chambres sont faites tous les jours et la salle de bain est nickel!
Les extérieurs sont très agréables et l'hôtel est situé dans une rue très calme et très paisible; La piscine est bien entretenue. Si les gens ne laissaient pas trainer leurs gobelets en plastique et leurs assiettes cela serait encore mieux, mais tout est nettoyer le soir...
Il faut juste prévoir un petit truc sur les épaules lorsqu'on rentre dans l'hôtel car il y fait frais... (en période début mai).
La nourriture est également correcte et assez variée. Seuls les jus de fruits du petit-déjeuner ne sont pas buvables... Ils ont un goût de vitamines C... Dans le pays de l'orange, cela est vraiment dommage!
BREF : Cet hôtel est un excellent qualité / prix - A environ 30 euros la nuit tout inclus... il ne faut pas s'attendre à avoir de la nourriture gastro dans l'assiette et de suites pour chambre!! mais pour les personnes simples, qui viennent chercher le soleil et la tranquillité, c'est le top!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ricardeix, e-commerce de Eix Lagotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Hola
Merci pour choissir Lagotel Club pour votres vacances et merci por votres commentaires.
Lagotel Club
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
Ola Club Maioris
4.0 5 étoiles 1 297 avis
Las Gaviotas Suites Hotel
Las Gaviotas Suites Hotel
N° 1 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez Eix Lagotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eix Lagotel

Adresse: Circuit del Llac s/n | Urbanizacion las Gaviotas, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°17 des hôtels romantiques à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eix Lagotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eix Lagotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lagotel Playa De Muro
Lagotel Hotel Playa De Muro
Eix Lagotel Playa De Muro, Majorque
Lagotel Alcudia
Lagotel Majorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eix Lagotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.