“Des prestations honnêtes - un bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Eix Lagotel

Eix Lagotel a été ajouté à vos Favoris
Eix Lagotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit del Llac s/n | Urbanizacion las Gaviotas, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
Classé n°14 sur 30 hôtels à Playa de Muro
Région Parisienne
“Des prestations honnêtes - un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Hôtel privilégiant l'accueil familial avec beaucoup de jeunes enfants. Des chaises hautes à disposition dans le restaurant. La clientèle est très majoritairement britanniques, avec néanmoins une proportion de clients allemands croissante, et quelques francophones. Le personnel fait néanmoins des efforts pour s'adapter à toute la clientèle et donc s'essaie à parler français.
L'hôtel est bien tenu mais la présence de nombreux enfants le rend quotidiennement assez sale. Les prestations sont très honnêtes (mise à disposition gracieuse de machines à laver, sèche-linge et fer à repasser). Les activités proposées sont nombreuses. Enfin, de nombreuses piscines extérieures accessibles.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
south yorkshire
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Mon conjoint, notre fille de 12 ans et moi-même venons de passer des vacances au Lagotel, du 3 au 10 juin. J'avais réservé sur First Choice et c'était une offre de dernière minute.

Je vais rester bref : les formalités d'arrivée ont été rapides et le personnel était sympa.

Chambre : nous avions la 108 qui était grande, propre, avec beaucoup d'espace de rangement, assez bien équippée, et beau balcon. Points faibles : les femmes de chambre ne sont venues que deux fois au cours du séjour et elles ne faisaient que vider les poubelles et nettoyer le sol très rapidement. Nous avons attendu 4 jours pour obtenir une couverture pour le lit de notre fille ainsi que quelques oreillers, malgré nos demandes répétées. De plus les murs étaient si fins qu'on entendait les voisins des deux côtés de la chambre. Salle de bains : de nombreux produits de toilette offerts, et beaucoup de serviettes aussi. Ça sentait un peu les égouts et l'eau qui s'écoulait de la douche remontait dans le bidet et le lavabo.

Les jardins et la piscine étaient propres et bien entretenus. Il y avait un maître nageur à la piscine mais, malheureusement, elle n'ouvrait pas avant 10h00. Et parfois même à 10h30. Nourriture : nous avons trouvé le bar de la piscine cher et très mauvais les deux fois où nous y avons mangé. Nous avons pris le buffet du petit déjeuner une fois : beaucoup de choix et raisonnable.

Le supermarché n'offrait pas beaucoup de choix et il était cher. Il vaut mieux traverser le pont à pied et aller dans les supermarchés de l'autre côté car ils sont bien moins chers.

Animations : l'hommage à Rod Stewart était excellent; le DJ faisaient trop d'allusions sexuelles avec les jeunes. Mimer l'acte est sans doute acceptable pour une fête entre potes mais se déshabiller complètement et se pavaner avec quelques ballons ne correspondait pas à l'image que je me faisais d'un divertissement familial. Notre fille était contrariée et très embarrassée.

Bar : le service était très bon mais les consommations étaient très chères. On nous a fait payer 8,60 euros pour deux petites bières et un jus d'orange.
Personnel d'accueil : ceux du miniclub étaient corrects, les autres se montraient parfaitement inutiles. Ils ne pouvaient jamais répondre à une question et devaient toujours "se renseigner". Et ils ne revenaient jamais avec la réponse et attendaient toujours un coup de fil.

Situation : nous aimons être loin de l'animation. L'hôtel se trouve seulement à 10 ou 15 minutes à pied de la plage mais on peut aussi prendre une navette gratuite pour y aller.

En conclusion, la première partie de nos vacances s'est bien passée mais la seconde moitié a été gâchée par l'arrivée d'un groupe d'Irlandais du sud qui laissaient leurs ados se comporter comme des fous furieux. Le personnel faisait ce qu'il pouvait, ce qui n'était pas beaucoup. Avant que l'on ne me traite de bigote, je vous signale que ma belle-soeur est irlandaise. Je me fiche pas mal de savoir d'où les gens viennent mais j'aime que l'on se conduise bien. Nous reviendrions volontiers dans ce coin mais pas au Lagotel. Nous avons trouvé le prix que nous avons payé correct mais nous aurions été très déçus si nous avions payé le tarif plein.

Si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un email.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Eix Lagotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eix Lagotel

Adresse: Circuit del Llac s/n | Urbanizacion las Gaviotas, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°16 des hôtels familiaux à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eix Lagotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eix Lagotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagotel Hotel Playa De Muro
Hotel Lagotel Playa De Muro
Eix Lagotel Playa De Muro, Majorque
Lagotel Alcudia
Lagotel Majorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eix Lagotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.