“Parfait pour des vacances détente en famille” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Albufera Park

IBEROSTAR Albufera Park a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Albufera Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Muro s/n, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“Parfait pour des vacances détente en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel très propre et bien entretenu. Le personnel est sympathique et efficace.
L'hôtel est situé sur une plage de sable, eaux cristallines, chaudes. Ballades sur la plage le long de la réserve naturelle jusqu'au village (3km)
Notre chambre familiale vue mer : confortable, propre, spacieuse et fonctionnelle. (grande salle de bain, chambre avec 2 lits jumeaux séparés du coin salon/couchage enfants par une cloison coulissante. Lits enfants un peu durs :-( pour des ados...
All inclusive : très apprécié avec possibilité de manger à toute heure, pratique pour les ados qui se lèvent un peu plus tard.
Ambiance plus calme et très agréable au restau de l'hôtel Albufera Playa. C'est aussi très pratique de pouvoir bénéficier des infrastructures de l'hôtel Playa. (plus adapté pour les couples).
Seul point négatif : les repas du midi : très peu de choix.
Meilleur choix au buffet du soir.
Soirées très sympa jusqu'à 23h00 puis Disco pour les plus "sportifs"
Clientèle familiale et allemande mais peu bruyante..
Autre remarque très appréciable : les toilettes de la piscine/restaurant : toujours très propres malgré le taux de fréquentation élevé de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager de IBEROSTAR Albufera Park, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Cher Monsieur, Chère Madame,

On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.

On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.

Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Online Experience Manager, Iberostar

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Points positifs : Bel hotel très propre, bien entretenu et très confortable. Les chambres familiales comprennent une chambre avec deux lits jumeaux et un salon-salle à manger-kitchenette avec une double banquette pouvant convenir à une personne chacune. Belle terrasse avec vue variant selon la chambre (et fortement monnayée). Le point le plus positif reste la restauration. Elle est excellente, petit déjeuner et diner sous forme de buffets bien variés (nous étions en demi-pension), il y a même un deuxième restaurant plus convivial sur réservation, mais il faut se lever tôt pour avoir une place. Il y a un mini-club pour les petits, mais nous ne l'avons pas essayé, car nous avions un ado avec nous. Lui a du rester avec nous pendant tout le séjour. Le personnel de la réception est très sympathique et efficace, mis à part un jeune blond à l'humour désagréable et à qui rien ne semble jamais possible.

Points négatifs : C'est un peu une usine à vacances. Ambiance principalement allemande, les animateurs ne savent pratiquement pas parler français, on ne les voit que très peu car ils se cantonnent dans un coin de l'hotel et il n'y a pas de réunion d'accueil pour présenter les différentes activités. L'impression que nous en avons retirée en 2 semaines est que l'animation en journée est plutot insignifiante, pas du niveau d'un hotel club. La boutique de l'hotel vend essentiellement des produits en allemand. En dehors de la chambre et des repas prévus dans la réservation, tout est payant (comme cela a déjà été mentionné précédemment) et plutot cher. Caution pour les serviettes de piscine: 10€ par serviette. Connection Internet, accessible uniquement depuis l'accueil: 7€ / heure, pas de forfait plus long et plus intéressant (alors que de nombreux hotels le proposent gratuitement). Coffre-fort (recommandé en général) : 14€ par semaine. Jeton pour la machine à laver: 4€50. De meme sont payants les matelas à la plage: 10€ par jour (ceux de la piscine sont généralement tous réservés dès 8h du matin), l'accès au court de tennis, les boissons (et meme l'eau) pendant les repas et une bonne partie des activités sportives... Nous n'avons pas trouvé les ativités nautiques supposées se trouver à proximité de l'hotel ni le tir à l'arc. Les spectacles, d'un niveau plutot moyen, se déroulent sur une scène visible essentiellement depuis le bar de la piscine; consommation obligatoire, de nouveau. Le tout est payable en liquide sur place au moment où on le demande. Mis à part les boissons, il n'est souvent pas possible de porter ces frais sur la note de la chambre pour tout payer en une seule fois au moment du départ. Le ménage commence très tot le matin. On se fait donc parfois réveiller par la femme de ménage en train de nettoyer la chambre voisine.

D'autre part, nous avons réservé par l'intermédiaire d'un tour operator, Jet Tours. Notre voyage s'est effectué le samedi soir vers minuit au départ de Marseille (seul vol charter sur ce trajet), ce qui a été particulièrement pénible et nous a fait perdre les deux premiers jours de vacances, samedi plus dimanche. Par souci d'économie, nous n'avons pas eu de carnet de voyage ni d'information sur notre destination, on nous a recommandé d'utiliser Internet, alors que nous ne l'avions pas à l'hotel! La correspondante locale n'a jamais manifesté sa présence hormis les horaires de retour, encore moins son assistance pour nous aider à profiter au mieux de notre séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

L'Albufera Park et L'Albufera Playa sont deux hôtels situés l'un à côté de l'autre et les accès aux services des 2 hôtels sont possibles pour les clients des 2 établissements.
Clientèle Familiale et allemande à 90%! - Belles Piscines (4) - Hôtel entièrement rénové récemment - Beaux jardins arborés - Accès direct (sans rue à traverser) à une belle plage de sable en pente douce. Beaux buffets copieux jusqu'à la fin de service.
Seul Bémol: Personnel de restauration juste aimable!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

très bonnes prestations, restauration excellente, piscines propres...
par contre prévoyez de vous lever de bonne heure si vous voulez un transat au bord de la piscine !!! avec tous nos amis allemands dans le coin il est difficile de se faire une place au soleil !!
les transats en bord de mer sont à louer. la plage est très propre.
nous avons trouvé les chambres un peu vétustes mais il parait qu'elles ont été rénonvées.

un hotel à recommander !

• a aimé — la vue et la qualité des services
  • n'a pas aimé — les chambres et le bruit
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
garches
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

Localisation de l'hotel extrodinaire, a 50 mètres de la plage,pas de bruit, vraiment le site idéal pour une lune de miel.
Concernant la prestation de l'hotel,nous avons reservé une chambre, à l'arrive , surprise, une super suite, champagne, petits fours , avec une lettre adressé au mariés.En suite,la restauration de l'hotel était excellent, personnel super aimable.
Proproté irreprochable.Nous esperons retouner pour le anniversaire de mariage.
Un grand bravo et à très bientot

• a aimé — La localisation, propeté, restauration
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez IBEROSTAR Albufera Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Albufera Park

Adresse: Playa de Muro s/n, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Muro
N°2 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°3 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°8 des hôtels romantiques à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Albufera Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Albufera Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Albufera Park Playa De Muro
IBEROSTAR Albufera Park Playa De Muro, Majorque
Iberostar Albufera Park Hotel Playa De Muro
Iberostar Playa De Muro
Iberostar Hotel Albufera Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Albufera Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.