“Très bien compte tenu de la destination” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Albufera Park

IBEROSTAR Albufera Park a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Albufera Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Muro s/n, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Arlon - Belgique
“Très bien compte tenu de la destination”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Notre neuvième Iberostar ....
Comme toujours le gros point fort : la nourriture. Les buffets sont d'un excellent niveau compte tenu du genre d'hotel...
LE jeudi soirée cuisine majorquine et le mardi....homard!
Cela donne une idée...
Belle carte des vins (inclue dans le all-in)
Un bémol le snack de midi est certes climatisé mais très limité en qualité pour ne pas dire mauvais il vaut mieux aller manger au buffet extérieur (mais par 38 degrés).
Les chambres sont sympas et la salle de bains bien équipée (douche italienne) mais la clim manque un peu de puissance.
Le personnel est très aimable et serviable
Aucun sur les animations nous n'y participons pas
Les spectacles du soir sont comme souvent insipides ....
Le all in est assez complet et inclus certains produits de marques (Smirnoff, JB, etc...)
Attention il s'agit d'un hôtel à la plage et non pas un hôtel avec plage...
Si vous souhaitez y aller, sachez que ce n'est pas la plage de l’hôtel et qu’il faudra trouver le loueur privé, prier pour qu'il y ait une place (peu de transats dispos), et payer...10 €/jour
Sinon ce sera la piscine (chouette) avec ses rangées de transat réservées, son multiculturalisme forcé et son coté bruyant....

L'un dans l'autre un très bel hôtel compte tenu de la destination (c'est Majorque pas Tahiti).

PS: visitez l'île si vous pouvez, la vieille ville de palma est très jolie et les paysage "montagneux" à l'ouest valent le détour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

theux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé 10 jours très agréables en famille. Hôtel très propre, personnel très sympathique que ce soit le personnel d'entretien ou à la réception (où on parle le français, ce qui n'est pas négligeable). La nourriture est très bonne et variée, nous avons même eu du homard..Les spectacles donnés par l'équipe d'animation sont pratiquement dignes de spectacle professionnel. Il y a 3 piscines du côté hôtel et 1 ou 2 du côté park (nous logieons du côté hôtel). La plage, très belle est à proximité et il n'y a pas de rue à traverser. Le point négatif pour nous, c'est qu'il vaut mieux prendre l'"all inclusive" directement à la réservation car nous étions en demi-pension et si vous désirez manger à midi au restaurant c'est vraiment très cher !! et prendre l'"all inclusive" sur place est hors de prix! Il n'y a pas grand chose à manger (1 seul snack à notre connaissance dans l'hotel, une seule épicerie..) pour les personnes en demi-pension. Petit bémol également, certain jour le matin il y a une odeur d'égoût qui heureusement s'estompe assez rapidement ..Nous sommes partis fin juin et à ce moment c'est impeccable car pas trop de monde mais vers le début du mois de juillet, c'est parfois difficile de trouver un transat à la piscine sans devoir le "réserver" le matin (comme dans pratiquement tous les hôtels...). Cet hôtel est vraiment à recommander pour les familles avec enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

nous avons passes de très bonnes vacances; la nourriture est excellente (et nous sommes assez difficiles) des desserts varies ( une fondue au chocolat avec fruits frais!!!) le petit déjeuner varie avec des crêpes; le sul bemol pas assez de tables dehors et nous avons du manger souvent à l interieur
restaurant face a la mer le midi compris dans le all inclusive
spectacle classique le soir
4 piscines sur les 2 hôtels
certes il faut se lever tôt pour mettre les serviettes sur le transat mais c'est une généralité dans les hôtels
chambres grandes
all inclusives très bien

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Allez y les yeux fermés,
Chambre, enfin plutôt appartement, vraiment propre et assez moderne, restauration variée, bonne et renouvelée chaque jour (plutôt rare dans ce genre d'établissement), spectacle enfant bien fait (pas mal en allemand, mais bon les enfants apprécient quand même.
Personnel de l’hôtel charmant.
Clientèle très allemande (comme partout aux Baléares), mais assez haut de gamme (polie, respectueuse etc....).
La plage est à 30 mètres (sans route a traverser), seul bémol, l’hôtel est assez isolé (épicerie , restaurants et poney club quand même à proximité), mais quand on recherche le calme en famille, c'est parfait.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager de IBEROSTAR Albufera Park, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Cher Lilian,
Nous vous remercions d´avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour dans un hôtel Iberostar.
Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations de l’hôtel et que vous vous sentiez bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons de continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans un Iberostar.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel très propre et bien entretenu. Le personnel est sympathique et efficace.
L'hôtel est situé sur une plage de sable, eaux cristallines, chaudes. Ballades sur la plage le long de la réserve naturelle jusqu'au village (3km)
Notre chambre familiale vue mer : confortable, propre, spacieuse et fonctionnelle. (grande salle de bain, chambre avec 2 lits jumeaux séparés du coin salon/couchage enfants par une cloison coulissante. Lits enfants un peu durs :-( pour des ados...
All inclusive : très apprécié avec possibilité de manger à toute heure, pratique pour les ados qui se lèvent un peu plus tard.
Ambiance plus calme et très agréable au restau de l'hôtel Albufera Playa. C'est aussi très pratique de pouvoir bénéficier des infrastructures de l'hôtel Playa. (plus adapté pour les couples).
Seul point négatif : les repas du midi : très peu de choix.
Meilleur choix au buffet du soir.
Soirées très sympa jusqu'à 23h00 puis Disco pour les plus "sportifs"
Clientèle familiale et allemande mais peu bruyante..
Autre remarque très appréciable : les toilettes de la piscine/restaurant : toujours très propres malgré le taux de fréquentation élevé de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager de IBEROSTAR Albufera Park, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Cher Monsieur, Chère Madame,

On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.

On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.

Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Online Experience Manager, Iberostar
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Points positifs : Bel hotel très propre, bien entretenu et très confortable. Les chambres familiales comprennent une chambre avec deux lits jumeaux et un salon-salle à manger-kitchenette avec une double banquette pouvant convenir à une personne chacune. Belle terrasse avec vue variant selon la chambre (et fortement monnayée). Le point le plus positif reste la restauration. Elle est excellente, petit déjeuner et diner sous forme de buffets bien variés (nous étions en demi-pension), il y a même un deuxième restaurant plus convivial sur réservation, mais il faut se lever tôt pour avoir une place. Il y a un mini-club pour les petits, mais nous ne l'avons pas essayé, car nous avions un ado avec nous. Lui a du rester avec nous pendant tout le séjour. Le personnel de la réception est très sympathique et efficace, mis à part un jeune blond à l'humour désagréable et à qui rien ne semble jamais possible.

Points négatifs : C'est un peu une usine à vacances. Ambiance principalement allemande, les animateurs ne savent pratiquement pas parler français, on ne les voit que très peu car ils se cantonnent dans un coin de l'hotel et il n'y a pas de réunion d'accueil pour présenter les différentes activités. L'impression que nous en avons retirée en 2 semaines est que l'animation en journée est plutot insignifiante, pas du niveau d'un hotel club. La boutique de l'hotel vend essentiellement des produits en allemand. En dehors de la chambre et des repas prévus dans la réservation, tout est payant (comme cela a déjà été mentionné précédemment) et plutot cher. Caution pour les serviettes de piscine: 10€ par serviette. Connection Internet, accessible uniquement depuis l'accueil: 7€ / heure, pas de forfait plus long et plus intéressant (alors que de nombreux hotels le proposent gratuitement). Coffre-fort (recommandé en général) : 14€ par semaine. Jeton pour la machine à laver: 4€50. De meme sont payants les matelas à la plage: 10€ par jour (ceux de la piscine sont généralement tous réservés dès 8h du matin), l'accès au court de tennis, les boissons (et meme l'eau) pendant les repas et une bonne partie des activités sportives... Nous n'avons pas trouvé les ativités nautiques supposées se trouver à proximité de l'hotel ni le tir à l'arc. Les spectacles, d'un niveau plutot moyen, se déroulent sur une scène visible essentiellement depuis le bar de la piscine; consommation obligatoire, de nouveau. Le tout est payable en liquide sur place au moment où on le demande. Mis à part les boissons, il n'est souvent pas possible de porter ces frais sur la note de la chambre pour tout payer en une seule fois au moment du départ. Le ménage commence très tot le matin. On se fait donc parfois réveiller par la femme de ménage en train de nettoyer la chambre voisine.

D'autre part, nous avons réservé par l'intermédiaire d'un tour operator, Jet Tours. Notre voyage s'est effectué le samedi soir vers minuit au départ de Marseille (seul vol charter sur ce trajet), ce qui a été particulièrement pénible et nous a fait perdre les deux premiers jours de vacances, samedi plus dimanche. Par souci d'économie, nous n'avons pas eu de carnet de voyage ni d'information sur notre destination, on nous a recommandé d'utiliser Internet, alors que nous ne l'avions pas à l'hotel! La correspondante locale n'a jamais manifesté sa présence hormis les horaires de retour, encore moins son assistance pour nous aider à profiter au mieux de notre séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

L'Albufera Park et L'Albufera Playa sont deux hôtels situés l'un à côté de l'autre et les accès aux services des 2 hôtels sont possibles pour les clients des 2 établissements.
Clientèle Familiale et allemande à 90%! - Belles Piscines (4) - Hôtel entièrement rénové récemment - Beaux jardins arborés - Accès direct (sans rue à traverser) à une belle plage de sable en pente douce. Beaux buffets copieux jusqu'à la fin de service.
Seul Bémol: Personnel de restauration juste aimable!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez IBEROSTAR Albufera Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Albufera Park

Adresse: Playa de Muro s/n, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Muro
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°2 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°8 des hôtels romantiques à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Albufera Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Albufera Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Albufera Park Playa De Muro
IBEROSTAR Albufera Park Playa De Muro, Majorque
Iberostar Albufera Park Hotel Playa De Muro
Iberostar Playa De Muro
Iberostar Hotel Albufera Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Albufera Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.