“Bon hôtel pour des vacances à la plage” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Albufera Park

IBEROSTAR Albufera Park a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Albufera Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Muro s/n, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
Issy les Moulineaux
“Bon hôtel pour des vacances à la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

On a passé 10 jours dans cet hôtel courant août et globalement il mérite la réputation des commentaires sur TripAdvisor.

Les plus

1) très bien entretenu et propre. Pas la peine de chercher des joints noircis dans la salle de bain ou des la poussière sur les meubles : il y en a pas. Le jardin est impeccable, les parties communes également.

2) le personnel est très très agréable. Que ce soit à l’accueil, les serveurs, les femmes de chambre, ils ont tous le sourire, avec un mot gentil, prêt à vous servir. C’est fort plaisant

3) la restauration : le diner et les boissons ont du gout, bien préparés

Les moins :

1) le déjeuner n’est pas très varié : mis à part de salades (toutes avec des forte doses d’oignions) pizzas et poulet… on revient vite à ce qu’on a vu le jour précédent.

2) quelques radineries inconcevables pour un hôtel de ce standing : coffre dans la chambre en supplément (près de 20 euros la semaine) et la connexion wifi payante (20 euros la semaine) sauf 30 minutes gratuites par jour (exclusivement à la réception).
3) parfois des odeurs d’égouts qui flottent dans l’air. Un après midi il a plu et c’était une infection… Heureusement ça ne dure pas longtemps.

Bon à savoir : l’Albufera Park et l’Albufera Playa sont le même hôtel. Il y a deux réceptions, mais le reste des services sont les mêmes. Seule différence : le Park est un apparthôtel (chambres avec cuisine et séjour, plus pour famille), les chambres du Playa plus comme un hôtel classique.
Le décor des parties Playa un peu plus « cossues » mais sans vraiment de plus. Les balcons du Park sont plus spacieux.

La plage est belle, certes sans parasols et chaises longues (ou sinon à louer aux services de la ville à 13 eur la journée). Par contre, même en août on a pu trouver toujours des transats près de la piscine.

Au global bon hôtel pour un bon séjour.
Même si en août ça reste cher...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous rentrons d'une semaine de repos total. Un personnel très professionnel aussi bien à l'accueil, restaurant, femme de chambre. Pas facile d'avoir 2 chambres à côté en haute saison mais le personnel a fait son maximum pour nous satisfaire le deuxième jour.
Formule tout inclus très bon qualité prix. Open bar et snack food toute la journée. Restauration très variée (encore mieux qu'il y a deux ans) et spécialités espagnole tous les jours...
Restaurant Playa mieux pour le midi car plus calme et moins d'enfants.
Les spectacles sont excellents et ont plus aux ados. Merci à Philippe pour le show "Around the world" et plus particulièrement Tequila. Faire également un bingo avec l'animateur David.
Situation idéale pour les ballades sur la plage, à côté d'une réserve naturelle (pour le calme) et à côté de l'embarcadère pour les sorties en bateau. Parachute ascensionnel pour 35 € !
Des vacances en famille de 1er choix. Mérite la catégorie "premium"
A conseiller avec modération si l'on veut y avoir une place l'année prochaine ;-)
Ps : il n'y a pas plus de moustiques qu'en France.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons beaucoup aimé la qualité des chambres et la propreté de l'hôtel en général. Nous avons aimé sa situation, toutefois étant à proximité des marais, espace naturel protégé, j'imagine que l'été doit être propice au développement des moustique... C'est un grand club et la vie doit y être mouvementée en pleine saison. Nous y avons séjourné en octobre, pendant les vacances scolaires allemandes et donc étions, je pense, les seuls Français dans cet endroit à moitié plein. Un regret toutefois : le restaurant principal fait un peu "cantine" et les places dehors sont "chères". Les autres restaurant de l'hôtel étant fermé le soir à cette saison. La nourriture est très bonne. point noir à notre époque : Wifi payant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Très beau complexe pour des vacances en famille. Piscines pour les enfants. Le restaurant en front de mer est mieux que celui en salle pour le soir, mais il faut réserver, même si possible avec tous les forfaits. Le buffet est très varié, mais la qualité de la viande n'était pas toujours au rendez-vous. Préférez les poissons. Le mini-club a de très bonnes activités pour les enfants, mais malheureusement, les animateurs ne parlent pas le français, donc notre enfant n'a pas souhaité y retourner pour cette raison. Les spectacles en soirée étaient de bonne qualité. Les animations pour les enfants en soirée (mini-disco) duraient une heure et étaient attendues par tous les enfants, ce qui donnait une très bonne ambiance familiale entre 20h et 21h. Bémol : les alentours du complexe. Très peu de choses à voir ou à faire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Park, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Chère Paola,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous faisons tout notre possible pour former notre personnel dans les langues les plus parlées. Notre hôtel accueille une clientèle internationale et les nationalités varient énormément tout au long de l'année. C'est pourquoi il est fondamental pour nous de disposer d'un personnel international pour nous assurer que chaque client reçoit la meilleure attention possible.

Situé en front de mer, dans la superbe baie d’Alcudia, l’Iberostar Albufera Park Aparthotel est un paradis pour toute la famille, et surtout les enfants. Il vous accueille dans un écrin naturel bordé, d’un côté, par une immense plage de sable fin et, de l’autre, par le remarquable parc naturel de l’Albufera. Aussi, vous pouvez visiter les deux villages voisins qui proposent une offre et des commerces complémentaires. Tout à portée de main. C´est pourquoi nous sommes désolés de lire que vous n´ayez pas trouver que il y avait à voir ou à faire.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une accommodation confortable et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes et, de pouvoir constater que, dans votre cas, nous avons atteint notre objectif.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine !

Salutations ensoleillées,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Arlon - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Notre neuvième Iberostar ....
Comme toujours le gros point fort : la nourriture. Les buffets sont d'un excellent niveau compte tenu du genre d'hotel...
LE jeudi soirée cuisine majorquine et le mardi....homard!
Cela donne une idée...
Belle carte des vins (inclue dans le all-in)
Un bémol le snack de midi est certes climatisé mais très limité en qualité pour ne pas dire mauvais il vaut mieux aller manger au buffet extérieur (mais par 38 degrés).
Les chambres sont sympas et la salle de bains bien équipée (douche italienne) mais la clim manque un peu de puissance.
Le personnel est très aimable et serviable
Aucun sur les animations nous n'y participons pas
Les spectacles du soir sont comme souvent insipides ....
Le all in est assez complet et inclus certains produits de marques (Smirnoff, JB, etc...)
Attention il s'agit d'un hôtel à la plage et non pas un hôtel avec plage...
Si vous souhaitez y aller, sachez que ce n'est pas la plage de l’hôtel et qu’il faudra trouver le loueur privé, prier pour qu'il y ait une place (peu de transats dispos), et payer...10 €/jour
Sinon ce sera la piscine (chouette) avec ses rangées de transat réservées, son multiculturalisme forcé et son coté bruyant....

L'un dans l'autre un très bel hôtel compte tenu de la destination (c'est Majorque pas Tahiti).

PS: visitez l'île si vous pouvez, la vieille ville de palma est très jolie et les paysage "montagneux" à l'ouest valent le détour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
theux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé 10 jours très agréables en famille. Hôtel très propre, personnel très sympathique que ce soit le personnel d'entretien ou à la réception (où on parle le français, ce qui n'est pas négligeable). La nourriture est très bonne et variée, nous avons même eu du homard..Les spectacles donnés par l'équipe d'animation sont pratiquement dignes de spectacle professionnel. Il y a 3 piscines du côté hôtel et 1 ou 2 du côté park (nous logieons du côté hôtel). La plage, très belle est à proximité et il n'y a pas de rue à traverser. Le point négatif pour nous, c'est qu'il vaut mieux prendre l'"all inclusive" directement à la réservation car nous étions en demi-pension et si vous désirez manger à midi au restaurant c'est vraiment très cher !! et prendre l'"all inclusive" sur place est hors de prix! Il n'y a pas grand chose à manger (1 seul snack à notre connaissance dans l'hotel, une seule épicerie..) pour les personnes en demi-pension. Petit bémol également, certain jour le matin il y a une odeur d'égoût qui heureusement s'estompe assez rapidement ..Nous sommes partis fin juin et à ce moment c'est impeccable car pas trop de monde mais vers le début du mois de juillet, c'est parfois difficile de trouver un transat à la piscine sans devoir le "réserver" le matin (comme dans pratiquement tous les hôtels...). Cet hôtel est vraiment à recommander pour les familles avec enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

nous avons passes de très bonnes vacances; la nourriture est excellente (et nous sommes assez difficiles) des desserts varies ( une fondue au chocolat avec fruits frais!!!) le petit déjeuner varie avec des crêpes; le sul bemol pas assez de tables dehors et nous avons du manger souvent à l interieur
restaurant face a la mer le midi compris dans le all inclusive
spectacle classique le soir
4 piscines sur les 2 hôtels
certes il faut se lever tôt pour mettre les serviettes sur le transat mais c'est une généralité dans les hôtels
chambres grandes
all inclusives très bien

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez IBEROSTAR Albufera Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Albufera Park

Adresse: Playa de Muro s/n, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Muro
N°2 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°2 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°8 des hôtels romantiques à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Albufera Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Albufera Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Albufera Park Playa De Muro
IBEROSTAR Albufera Park Playa De Muro, Majorque
Iberostar Albufera Park Hotel Playa De Muro
Iberostar Playa De Muro
Iberostar Hotel Albufera Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Albufera Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.