“Un séjour agréable, hôtel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Albufera Park

Iberostar Albufera Park a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Albufera Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Muro s/n, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
Classé n°3 sur 30 hôtels à Playa de Muro
Annecy, France
“Un séjour agréable, hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons apprécié le service parfait, la gentillesse du personnel, la disponibilité et surtout le sourire (une pensée pour Patricia, Loli et bien d'autres), et ce, dans tous les restaurants et bars de cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Ici aussi le service est parfait.
Les restaurants, sous forme de self-service ont des buffets très riches et variés avec des plats principaux qui changent tous les jours (viandes et poissons). Les desserts par contre ne sont pas assez variés. Plus de fruits frais seraient souhaitables.
Nous avons aimé les animations surtout les spectacles de soirées.
Ce que nous n'avons pas apprécié du tout est qu'il y ait autant de fumeurs dans les espaces extérieurs (restaurants, bars et animations).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel et chambre tres propre, grande piscine,superbe jardin avec des palmiers, c est un hotel familial, la plage est magnifique
en ce qui concerne les repas, au petit dejeuner, il y 'a trop de gateaux sucrés et bas de gamme..
le soir pour les enfants le mini buffet est convenable à pat pour les desserts, une seul variété de petit suisse à la fraise tous les jours matin et soir, je ne comprends pas pourquoi??
le prix de la semaine est très cher, il pourrait au moins y avoir plusieurs gouts..
aussi, les desserts à la gelatine chaque soir étaient trop sucrés et pas delicieux..
pas assez de choix de tartes aux fruits, ou yaourts..
1 seule fois il y a eu une fondue au chocolat excellente dommage..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 14 nuits début août dans cet Hôtel en All inclusive avec nos deux enfants de 11 et 2 ans. Nous y avions déjà passé 10 jours en 2008. Nous avons également séjourné dans d'autres Iberostar en Andalousie et aux îles Canaries et nous y avons toujours trouvé un service identique, c'est à dire très bien.

Les chambres sont spacieuses et impeccables, le personnel est toujours sympathique et souriant (bien que celà ne doit pas toujours être facile avec une pareil masse de clients à gérer...), les buffets sont de très bonne qualité, des animateurs sympas pour les enfants et des spectacles divertissants.

Nous conseillons cet hôtel pour passer des vacances en famille.
Pour passer des vacances en couple, vous choisirez plutôt Le Albufera Playa qui est juste à côté.

Deux petits détails à améliorer :

Vous trouverez dans la boutique de l'hôtel et dans les environs une bonne centaine de journaux en Allemand mais PAS UN SEUL en français (j'ai bien cherché), malgré une clientèle francophone conséquente.

L'hôtel propose un forfait Wi-Fi pour deux semaines à 25€ qui fonctionne même dans la chambre, par contre vous ne pouvez y connecter qu' un seul appareil à la fois. A l'heure des nouvelles technologies, si vous avez dans la famille deux Smartphones et deux tablettes, il faut acheter 4 forfaits Wi-Fi...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Issy les Moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

On a passé 10 jours dans cet hôtel courant août et globalement il mérite la réputation des commentaires sur TripAdvisor.

Les plus

1) très bien entretenu et propre. Pas la peine de chercher des joints noircis dans la salle de bain ou des la poussière sur les meubles : il y en a pas. Le jardin est impeccable, les parties communes également.

2) le personnel est très très agréable. Que ce soit à l’accueil, les serveurs, les femmes de chambre, ils ont tous le sourire, avec un mot gentil, prêt à vous servir. C’est fort plaisant

3) la restauration : le diner et les boissons ont du gout, bien préparés

Les moins :

1) le déjeuner n’est pas très varié : mis à part de salades (toutes avec des forte doses d’oignions) pizzas et poulet… on revient vite à ce qu’on a vu le jour précédent.

2) quelques radineries inconcevables pour un hôtel de ce standing : coffre dans la chambre en supplément (près de 20 euros la semaine) et la connexion wifi payante (20 euros la semaine) sauf 30 minutes gratuites par jour (exclusivement à la réception).
3) parfois des odeurs d’égouts qui flottent dans l’air. Un après midi il a plu et c’était une infection… Heureusement ça ne dure pas longtemps.

Bon à savoir : l’Albufera Park et l’Albufera Playa sont le même hôtel. Il y a deux réceptions, mais le reste des services sont les mêmes. Seule différence : le Park est un apparthôtel (chambres avec cuisine et séjour, plus pour famille), les chambres du Playa plus comme un hôtel classique.
Le décor des parties Playa un peu plus « cossues » mais sans vraiment de plus. Les balcons du Park sont plus spacieux.

La plage est belle, certes sans parasols et chaises longues (ou sinon à louer aux services de la ville à 13 eur la journée). Par contre, même en août on a pu trouver toujours des transats près de la piscine.

Au global bon hôtel pour un bon séjour.
Même si en août ça reste cher...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous rentrons d'une semaine de repos total. Un personnel très professionnel aussi bien à l'accueil, restaurant, femme de chambre. Pas facile d'avoir 2 chambres à côté en haute saison mais le personnel a fait son maximum pour nous satisfaire le deuxième jour.
Formule tout inclus très bon qualité prix. Open bar et snack food toute la journée. Restauration très variée (encore mieux qu'il y a deux ans) et spécialités espagnole tous les jours...
Restaurant Playa mieux pour le midi car plus calme et moins d'enfants.
Les spectacles sont excellents et ont plus aux ados. Merci à Philippe pour le show "Around the world" et plus particulièrement Tequila. Faire également un bingo avec l'animateur David.
Situation idéale pour les ballades sur la plage, à côté d'une réserve naturelle (pour le calme) et à côté de l'embarcadère pour les sorties en bateau. Parachute ascensionnel pour 35 € !
Des vacances en famille de 1er choix. Mérite la catégorie "premium"
A conseiller avec modération si l'on veut y avoir une place l'année prochaine ;-)
Ps : il n'y a pas plus de moustiques qu'en France.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons beaucoup aimé la qualité des chambres et la propreté de l'hôtel en général. Nous avons aimé sa situation, toutefois étant à proximité des marais, espace naturel protégé, j'imagine que l'été doit être propice au développement des moustique... C'est un grand club et la vie doit y être mouvementée en pleine saison. Nous y avons séjourné en octobre, pendant les vacances scolaires allemandes et donc étions, je pense, les seuls Français dans cet endroit à moitié plein. Un regret toutefois : le restaurant principal fait un peu "cantine" et les places dehors sont "chères". Les autres restaurant de l'hôtel étant fermé le soir à cette saison. La nourriture est très bonne. point noir à notre époque : Wifi payant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Très beau complexe pour des vacances en famille. Piscines pour les enfants. Le restaurant en front de mer est mieux que celui en salle pour le soir, mais il faut réserver, même si possible avec tous les forfaits. Le buffet est très varié, mais la qualité de la viande n'était pas toujours au rendez-vous. Préférez les poissons. Le mini-club a de très bonnes activités pour les enfants, mais malheureusement, les animateurs ne parlent pas le français, donc notre enfant n'a pas souhaité y retourner pour cette raison. Les spectacles en soirée étaient de bonne qualité. Les animations pour les enfants en soirée (mini-disco) duraient une heure et étaient attendues par tous les enfants, ce qui donnait une très bonne ambiance familiale entre 20h et 21h. Bémol : les alentours du complexe. Très peu de choses à voir ou à faire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Albufera Park, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Chère Paola,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous faisons tout notre possible pour former notre personnel dans les langues les plus parlées. Notre hôtel accueille une clientèle internationale et les nationalités varient énormément tout au long de l'année. C'est pourquoi il est fondamental pour nous de disposer d'un personnel international pour nous assurer que chaque client reçoit la meilleure attention possible.

Situé en front de mer, dans la superbe baie d’Alcudia, l’Iberostar Albufera Park Aparthotel est un paradis pour toute la famille, et surtout les enfants. Il vous accueille dans un écrin naturel bordé, d’un côté, par une immense plage de sable fin et, de l’autre, par le remarquable parc naturel de l’Albufera. Aussi, vous pouvez visiter les deux villages voisins qui proposent une offre et des commerces complémentaires. Tout à portée de main. C´est pourquoi nous sommes désolés de lire que vous n´ayez pas trouver que il y avait à voir ou à faire.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une accommodation confortable et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes et, de pouvoir constater que, dans votre cas, nous avons atteint notre objectif.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine !

Salutations ensoleillées,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Iberostar Albufera Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Albufera Park

Adresse : Playa de Muro s/n, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Muro
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°3 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°8 des hôtels romantiques à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Albufera Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Albufera Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Albufera Park Playa De Muro
Iberostar Albufera Park Playa De Muro, Majorque
Iberostar Albufera Park Hotel Playa De Muro
Iberostar Playa De Muro
Iberostar Hotel Albufera Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Albufera Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.