“Super pour les familles” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Albufera Park

IBEROSTAR Albufera Park a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Albufera Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Muro s/n, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Mons, Belgique
“Super pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous revenons d'une petite semaine fin avril au sein de l'hôtel l'Albufera Park et nous avons apprécié notre séjour.

Cet hôtel convient parfaitement aux familles.

Il y a beaucoup d'animations pour les enfants, une longue et large piscine surveillée et bien évidemment l'atout principal de cet hôtel est qu'il est situé au bord de la plage de Muro; sable fin, clair et eau turquoise, la plage est très longue et située au pied du parc naturel de l'Albufera où l'on peut faire de longues promenades.

L'hôtel est situé juste à côté d'un centre commercial avec boutiques de souvenirs, supermarchés, appareil de retrait d'argent, location de voiture, taxis, arrêt de bus, pharmacie, etc par contre n'espérez pas trouver de la presse francophone, tout y est en allemand, anglais et espagnol.

Concernant les services de l'hôtel, les réceptionnistes sont très aimables, parlent aussi un peu le français et prennent le temps de bien expliquer toute l'infrastructure de l'établissement.

Les chambres sont équipées d'une salle de bain avec une douche/baignoire, un lavabo et une toilette.

Le coin cuisine comporte une table avec quatre chaises, un frigo, une taque électrique, un micro-onde et des verres ainsi que de plusieurs armoires.

Pour le salon,il y a un divan d'angle avec une petite table et la télévision avec TV5 Europe/Monde en français.

La chambre à coucher comporte deux lits d'une personne collés l'un avec l'autre sur roulettes. On sent les ressorts et l'insonorisation est moyenne. Il y a aussi une grande armoire, penderie et un coin bureau avec miroir.

Nous avons eu un balcon/terrasse avec une table et trois chaises et vue latérale sur la mer.

L'air conditionné fonctionne bien même un peu trop, n'hésitez pas à prendre une petite laine avec vous.

Vous pouvez faire appel au bagagiste/Majordome qui est très sympathique pour venir déposer vos valises et les reprendre lors du départ.

Pour les restaurants, nous avons choisi l'option All-inclusive et tout le personnel est courtois, poli, souriant et serviable, on se sent comme chez soi.

Vous pouvez aussi aller au restaurant à la carte mais celui-ci est payant.

Pour l'All-in, au restaurant, il y a du choix dans les plats mais il pourrait encore en avoir plus.
Parfois les légumes sont à moitié cuits (haricots) et la viande (porc) aussi et certains plats sont un peu tiède mais cela dépend de l'heure à laquelle vous vous y rendez, sinon tout est bien bon!
Vous avez la possibilité de prendre des frites,des pizzas et des pâtes à midi et au soir, du riz, un coin spécial crudités, fromages et desserts, de la viande cuite à la minute et certains soirs,il y a des spécialités ( Majorquines, très bon :-) ).

Pour les boissons, les serveurs viennent prendre la commande directement à table.

Le matin il y a beaucoup de charcuterie, de petits croissants, des tartines à faire griller, différentes sortes de confitures, du chocolat, des yaourts. Vous pouvez aller vous servir à la machine pour votre jus d'orange ou votre thé, le café vous est servi à table.

En journée vous pouvez utiliser certains bars où toutes les boissons sont incluses, il y a un coin biscuits, gâteaux mais peu présent à notre goût.

Le niveau d'hygiène est bon.

Niveau activités, elle ne sont pas nombreuses, beaucoup de fitness, stretching, soirée tv match de foot entre autre mais pour les enfants c'est un paradis, des animateurs sont présents et s'occupent à merveille des enfants, disco, activités culinaires, jeux,...

Nous avons eu l'embarras du choix pour les transats à la piscine, peu de monde, toujours un coin tranquille à disposition.

La majorité des touristes sont Allemands, il y a aussi beaucoup d'Espagnols et quelques Français.

La plage est vraiment magnifique mais les transats et parasols sont payants, il y a quelques algues mais c'est un détail. Nous avons eu en cette période de fin avril une température moyenne de 21 degrés très agréable mais le soleil tape fort quand même.

Vous pouvez utiliser les installations de l'hôtel voisin l'Albufera Playa.

Il y a une piscine intérieure, un jacuzzi et des soins Spa.

Pour résumer, nous avons beaucoup apprécié l'hôtel à la plage magnifique de Muro, la gentillesse du personnel, la propreté et la proximité des boutiques.

Nous avons moins apprécié la dureté des lits avec les ressorts, l'air frais dans la chambre et l'insonorisation, le manque d'activités pour adultes.

Nous recommandons cet hôtel sans hésiter aux familles aussi bien en All-in qu'en demi-pension.

Nous remercions tout le personnel; réceptionnistes, bagagiste, serveurs, ...pour leur professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre près de la plage, nous avons eu une chambre qui donnait vue latérale sur la mer...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon hôtel , sur nombreux de point de vue,propreté, buffets, plage,personnel, sauna , chambre spacieuse, calme mais nous y avons séjourné en octobre ...L animation est très bien, avec quelques spectacle digne de professionnels, un petit bémol pour les enfants , le mini club ou le français n est pas pratiqué ...
L île de Majorque offre de nombreux trésors à qui veut se donner la peine de les chercher un peu !!

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de chaussée côté piscine offrent une terrasse avec table face à un petit jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Park, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Albufera Park, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant le service au Mini Club et le manque d’une personne francophone, nous nous engageons en vue de la saison prochaine à garantir la présence de personnel parlant le français afin que tous nos petits hôtes puissent profiter pleinement de leurs vacances parmi nous.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que notre hôtel ait su satisfaire vos attentes en termes de propreté, de notre vaste offre gastronomique étudiée afin de satisfaire tous les palais, de la gentillesse et disponibilité de notre personnel et du divertissement organisé par notre équipe d’animation qui s’efforce au quotidien de proposer une large variété d’activités ludiques et sportives ainsi que des spectacles en soirée.

Encore merci pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel dans un futur proche.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Albufera Park
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons apprécié le service parfait, la gentillesse du personnel, la disponibilité et surtout le sourire (une pensée pour Patricia, Loli et bien d'autres), et ce, dans tous les restaurants et bars de cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Ici aussi le service est parfait.
Les restaurants, sous forme de self-service ont des buffets très riches et variés avec des plats principaux qui changent tous les jours (viandes et poissons). Les desserts par contre ne sont pas assez variés. Plus de fruits frais seraient souhaitables.
Nous avons aimé les animations surtout les spectacles de soirées.
Ce que nous n'avons pas apprécié du tout est qu'il y ait autant de fumeurs dans les espaces extérieurs (restaurants, bars et animations).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel et chambre tres propre, grande piscine,superbe jardin avec des palmiers, c est un hotel familial, la plage est magnifique
en ce qui concerne les repas, au petit dejeuner, il y 'a trop de gateaux sucrés et bas de gamme..
le soir pour les enfants le mini buffet est convenable à pat pour les desserts, une seul variété de petit suisse à la fraise tous les jours matin et soir, je ne comprends pas pourquoi??
le prix de la semaine est très cher, il pourrait au moins y avoir plusieurs gouts..
aussi, les desserts à la gelatine chaque soir étaient trop sucrés et pas delicieux..
pas assez de choix de tartes aux fruits, ou yaourts..
1 seule fois il y a eu une fondue au chocolat excellente dommage..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 14 nuits début août dans cet Hôtel en All inclusive avec nos deux enfants de 11 et 2 ans. Nous y avions déjà passé 10 jours en 2008. Nous avons également séjourné dans d'autres Iberostar en Andalousie et aux îles Canaries et nous y avons toujours trouvé un service identique, c'est à dire très bien.

Les chambres sont spacieuses et impeccables, le personnel est toujours sympathique et souriant (bien que celà ne doit pas toujours être facile avec une pareil masse de clients à gérer...), les buffets sont de très bonne qualité, des animateurs sympas pour les enfants et des spectacles divertissants.

Nous conseillons cet hôtel pour passer des vacances en famille.
Pour passer des vacances en couple, vous choisirez plutôt Le Albufera Playa qui est juste à côté.

Deux petits détails à améliorer :

Vous trouverez dans la boutique de l'hôtel et dans les environs une bonne centaine de journaux en Allemand mais PAS UN SEUL en français (j'ai bien cherché), malgré une clientèle francophone conséquente.

L'hôtel propose un forfait Wi-Fi pour deux semaines à 25€ qui fonctionne même dans la chambre, par contre vous ne pouvez y connecter qu' un seul appareil à la fois. A l'heure des nouvelles technologies, si vous avez dans la famille deux Smartphones et deux tablettes, il faut acheter 4 forfaits Wi-Fi...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Issy les Moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

On a passé 10 jours dans cet hôtel courant août et globalement il mérite la réputation des commentaires sur TripAdvisor.

Les plus

1) très bien entretenu et propre. Pas la peine de chercher des joints noircis dans la salle de bain ou des la poussière sur les meubles : il y en a pas. Le jardin est impeccable, les parties communes également.

2) le personnel est très très agréable. Que ce soit à l’accueil, les serveurs, les femmes de chambre, ils ont tous le sourire, avec un mot gentil, prêt à vous servir. C’est fort plaisant

3) la restauration : le diner et les boissons ont du gout, bien préparés

Les moins :

1) le déjeuner n’est pas très varié : mis à part de salades (toutes avec des forte doses d’oignions) pizzas et poulet… on revient vite à ce qu’on a vu le jour précédent.

2) quelques radineries inconcevables pour un hôtel de ce standing : coffre dans la chambre en supplément (près de 20 euros la semaine) et la connexion wifi payante (20 euros la semaine) sauf 30 minutes gratuites par jour (exclusivement à la réception).
3) parfois des odeurs d’égouts qui flottent dans l’air. Un après midi il a plu et c’était une infection… Heureusement ça ne dure pas longtemps.

Bon à savoir : l’Albufera Park et l’Albufera Playa sont le même hôtel. Il y a deux réceptions, mais le reste des services sont les mêmes. Seule différence : le Park est un apparthôtel (chambres avec cuisine et séjour, plus pour famille), les chambres du Playa plus comme un hôtel classique.
Le décor des parties Playa un peu plus « cossues » mais sans vraiment de plus. Les balcons du Park sont plus spacieux.

La plage est belle, certes sans parasols et chaises longues (ou sinon à louer aux services de la ville à 13 eur la journée). Par contre, même en août on a pu trouver toujours des transats près de la piscine.

Au global bon hôtel pour un bon séjour.
Même si en août ça reste cher...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous rentrons d'une semaine de repos total. Un personnel très professionnel aussi bien à l'accueil, restaurant, femme de chambre. Pas facile d'avoir 2 chambres à côté en haute saison mais le personnel a fait son maximum pour nous satisfaire le deuxième jour.
Formule tout inclus très bon qualité prix. Open bar et snack food toute la journée. Restauration très variée (encore mieux qu'il y a deux ans) et spécialités espagnole tous les jours...
Restaurant Playa mieux pour le midi car plus calme et moins d'enfants.
Les spectacles sont excellents et ont plus aux ados. Merci à Philippe pour le show "Around the world" et plus particulièrement Tequila. Faire également un bingo avec l'animateur David.
Situation idéale pour les ballades sur la plage, à côté d'une réserve naturelle (pour le calme) et à côté de l'embarcadère pour les sorties en bateau. Parachute ascensionnel pour 35 € !
Des vacances en famille de 1er choix. Mérite la catégorie "premium"
A conseiller avec modération si l'on veut y avoir une place l'année prochaine ;-)
Ps : il n'y a pas plus de moustiques qu'en France.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez IBEROSTAR Albufera Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Albufera Park

Adresse: Playa de Muro s/n, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Muro
N°2 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°3 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°8 des hôtels romantiques à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Albufera Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Albufera Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Albufera Park Playa De Muro
IBEROSTAR Albufera Park Playa De Muro, Majorque
Iberostar Albufera Park Hotel Playa De Muro
Iberostar Playa De Muro
Iberostar Hotel Albufera Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Albufera Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.