“La perfection...” 5 5 étoiles
Avis sur Prinsotel La Dorada

Prinsotel La Dorada a été ajouté à vos Favoris
Prinsotel La Dorada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Crta. Alcudia - Arta, km 5.5, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
Classé n°3 sur 30 hôtels à Playa de Muro
Chandolin-près-Savièse, Suisse
“La perfection...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet établissement fait pour les familles avec une qualité d'accueil exceptionnelle et de services irréprochable. Dès notre arrivée l'accueil a été souriant et très chaleureux, l'impression de rentrer à la maison !!! Puis prise de possession de la chambre (pour 4) ... Chambre très spacieuse, ultra propre, comme neuve !!! Visites des installations: piscines extérieures superbes, piscine intérieure chauffée, fitness super équipé... Bref, la grande classe!! Puis direction Buffet..... Juste hors norme !!! Variété de sucré-salé sans fin, fruits entiers et coupés..... Buffet du dîner sans fin.... Avec plusieurs sortes de viandes au grill. De poissons au grill également, de plats végétariens, de salades etc, etc,etc..... Bref un véritable hôtel de grande classe pour les familles que je ne conseille toutefois absolument pas pour un voyage en couple durant les périodes de vacances scolaires. Nous n'avons pas pour habitude de passer 2 fois dans un même endroit, mais depuis ce séjour nous sommes convaincus que nous y retournerons !!!!

Astuce pour la chambre : Également disponibles des chambres communicantes et pour les plus aisés des duplex en attique avec J...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
prinsotel187463, Director de Relaciones Públicas de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci pour vos commentaires.
Merci d'avoir choisi de passer vos vacances Prinsotel.

• Suédois en premier
Suisse Romande
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

je vous conseil de prendre la vue piscine et au 3ème étage car comme ça vous n'aurez pas de voisins au dessus de vous. Les murs sont en cartons et c'est peu dire... Quand une personne déplace une chaise on dirait qu'il déménage...
Tout est fait pour les familles et très sincèrement c'était parfait !! Mais l'insonorisation des chambres était catastrophique et c'est peu dire... même avec des bouchons d'oreilles on a dormi 5 nuits plus ou moins correctes sur les 11 qu'on y a passé.. sans parlé du fait que les enfants ont été réveillés... Sieste ou nuit la même chose car les gens qui sortent ou entrent dans leur chambre ne regardent pas aux autres et claquent portes et hurlent dans les couloirs..
L'odeur du retour de canalisation est assez fort également. On fermait tous les trous d'écoulement durant la nuit pour que se soit supportable....

Astuce pour la chambre : je vous conseille de prendre la vue piscine et au 3ème étage car comme ça vous n'aurez pas de vo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
prinsotel187463, Director de Relaciones Públicas de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir qu'ils jouissent de leurs vacances.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous sommes partis en famille (un couple + 1 enfant de 10 ans et un bebe de 18 mois) et nous avons passe d'excellentes vacances.
L'hotel a tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances.
Nous avions loue une voiture et l'hotel est assez proche d'Alcudia.
Les apparts sont assez grands avec une grande salle de bain et une petite kitchenette.
On a acces a Internet depuis les chambres même si le debit est parfois un peu faible (surement du aux nombres de connection).
Le buffet du restaurant est assez varie et de bonne qualité. On peut acheter une bouteille de vin et la garder plusieurs jours. Il y a une petite epicerie a l'interieur de l'hotel, ce qui est bien pratique pour depanner.
Il y a une grande piscine exterieur + piscine interieur chauffee :nous y avons été presque tous les jours avec notre bebe et la temperature est ideale.

Seul bemol, notre chambre etait dans un batiment proche de la reception avec une vue sur les marecages. Je pense qu'il essaye de mettre les familles avec des bebes a l'ecart a cause du bruit.
En dehors de cela, tout etait parfait et je recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
prinsotel187463, Director de Relaciones Públicas de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Ce sera un plaisir de les voir au Prinsotel.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes venus à Majorque en famille et l'hôtel était très bien.
La mer est a 3 min de l'hôtel et est magnifique. Les appartements sont assez spacieux pour des séjours de 15 jours avec une très bonne literie.
Le ménage est fait tous les jours cela est très agréable au retour d'une longue journée ! La piscine extérieur n'est pas chauffée mais on s'y baigne facilement. Peu de monde participé aux activités proposées mais il y a tout de même un peu d'ambiance !
Nous recommandons fortement cet hôtel pour un séjour à Majorque

Séjour du avril 2014
prinsotel187463, Director de Relaciones con Clientes de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci pour vos commentaires.
Nous nous réjouissons.
Seillons-Source-d'Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour en famille(une ado de 14 ans et une petite fille de 4 ans) d'une semaine dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié!La chambre est spacieuse,avec une grande salle de bain( douche et baignoire),la chambre a une grand lit,une jolie terrasse donnant sur une immense piscine extérieure,la kitchenette est un peu petite mais permet de préparer des repas si vous ne voulez pas manger tous les repas au restaurant.Le ménage est fait tous les jours et un petit carton accroché à la porte permet de savoir si vous ne voulez pas être dérangé.Nous avons beaucoup apprécié le snakc VERI où nous avons mangé le midi à 4 et pour pas très cher par contre le petit dej est plutôt cher environ12 ou 13 euros et le resto du soir est un buffet.Il y a aussi un resto à la carte mais nous n'y avons pas mangé.Les animations sont sympas et tout est fait pour amuser et s'occuper des enfants,le personnel est à l'écoute et très gentil!Il y a des locations de voiture tout autour et à proximité de l'hôtel,ce qui est nécessaire si on veut visiter l'île,un arrêt de bus est juste à quelques mètres.Il y a aussi beaucoup de restos,magasins de souvenirs et des petits supermarchés.La plage est à environ 200 mètres .Le très joli village d'Alcudia n'est pas très loin mais nécessite le bus ou la voiture,Palma est environ à 1h et Cap Formentor à environ 1/2 heure.Nous avons trouvé cet hôtel idéal pour un séjour en famille qu'on aime la farniente ou découvrir de jolis endroits.Nous y retournerons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : vue piscine très sympa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné début août dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits de l'ensemble des prestations. L'accueil parfait, l'entrée de l'hôtel est très fleurie et très propre comme l'ensemble de l'hôtel, rien ne traîne et l'architecture bien que simple est plutôt agréable. Nous avion une chambre en rdv pas forcément la mieux placée mais nous étions tout de même très bien installés, les lits sont très confortables, la Sdb avec douche et bain est très grande, très bien équipée, quand à la climatisation, elle est à la fois efficace et silencieuse. Le seul bémol, la kitchenette est très petite mais c'est bien pratique tout de même. Les deux bars son très agréables, le restaurant-buffet du soir est assez bon de bonne qualité mais pas superflu. Mais le mieux dans cet hôtel est la piscine, vraiment géniale et surtout faite avec plusieurs bassins sur plusieurs niveaux, ce qui évite l'impression de foule même si les gens sont nombreux. Sinon tout autour des piscines, il y a beaucoup d'arbres et tout est arboré. Seul point négatif, cet hôtel ne donne pas sur la mer ou la plage, mais à 2 minutes à pied. En attendant, hôtel très sympa, à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Ondras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel, nous avons été déçu du rapport qualité prix.
Le ménage n'est pas fait tout les jours comme annoncé,par exemple nous sommes partis en excursion à 8 h le matin jusqu'à 17h personne n'est passé, plusieurs fois la femme de ménage passée à l'heure de la sieste du bébé, une fois d'accord mais à chaque fois...le ménage a du être donc fait 3 fois sur la semaine.Mini golf annoncé mais pas plat donc difficile de jouer !
Des dessins animés pour enfants mais une qualité d'image très mauvaise.
La kitchenette est vétuste et mal equipée,pas de verre à pied, pas de kit de vaisselle fourni, tire bouchon low cost inutilisable idem pour les ustensiles ... climatisation peu efficace, lit bébé fourni mais en trés mauvais état rafistolé heureusement nous avions le notre et nous avons juste pris le matelas..Rien de dramatique mais décevant.Surtout que nous avions déjà passé une semaine dans un autre appart'hotel la première semaine de vacance beaucoup beaucoup mieux et beaucoup moins chère.
Pour le positif une grande piscine paysagée avec de nombreux transats , des matelas confortables dans les chambres.
Pour le reste animation et restauration ayant un bébé nous n'avons pas participé donc pas d'avis là dessus

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
prinsotel187463, Director de Relaciones con Clientes de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Mercie beaucoup pour votre avis. Je pense que vous n'avez pas aimé. Si vou avez dit à réception nous aurait donné une autre chambre.

Vous connaissez Prinsotel La Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prinsotel La Dorada

Adresse : Crta. Alcudia - Arta, km 5.5, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°3 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°4 des hôtels romantiques à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prinsotel La Dorada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prinsotel La Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prinsotel Dorada Hotel
Prinsotel La Dorada Hotel Playa De Muro
Hotel Prinsotel La Dorada Playa De Muro
Prinsotel La Dorada Muro
Prinsotel La Dorada Playa De Muro, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prinsotel La Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.