“Tres bon hotel....excellent sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Playa Garden Selection Hotel & Spa

Playa Garden Selection Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Playa Garden Selection Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Alcudia-Arta Km 25.9, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
N° 23 sur 30 hôtels à Playa de Muro
LONGWY
“Tres bon hotel....excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

10 jours passés dans cet hôtel début juillet 2012. Tres bien situé, la plage en accès direct de l'hôtel est super belle..... Nourriture excellente avec un show coking efficace... All In de qualité.
Hôtel calme, les chambres (climatisées) ne souffrant pas du bruit généré par les spectacles du soir...
Bemol : les chambres font un peu vétustes...(et insonorisation à revoir) mais bon on n'y fait que dormir & la réservation des transats "piscine"..(interdite mais obligatoire si l'on veut profiter de la piscine avant 17h) ....
A noter que l'hôtel est germanophone mais le personnel parle anglais (quelques rares serveurs dont "Juan" parlent Français...)

En bref ; bonnes vacances, hôtel "nickel", bon rapport qualité prix et surtout bien placé avec la plage en direct sans passer par une route ou plusieurs bloks....IDÉAL AVEC DES ENFANTS POUR DES VACANCES EN FAMILLE

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

nous avons séjourné du 8 au 16 avril 2012 en famille en demi-pension. Bel hotel acceuillant. Nous avons passé un bon séjour dans un hotel calme et familial. Les appartements sont spacieux et bien équipés. La piscine est belle .
La mer est très proche et magnifique. l'île est desservie par un réseau de bus qui passent devant l'hotel. Des vélos peuvent être loués et vous avez droit a une heure au spa par jour... Le buffet est varié et copieux. LE personnel sympathique.
Il vaut mieux maîtriser l'anglais ou l'espagnol et ne pas s'attendre a de super animations...! Pour le reste je recommande cet hotel (à cette période de l'année)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lunéville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

nous avons séjourné du 3 au 10 aout 2011 une famille de 2 personnes et deux enfants la nourriture est très bonne belle piscine belle plage transats à la plage payants c'est bien on a toujours la même place sans se presser bon club pour enfants le soir spectacle agréable minidisco un peu nulle nous sommes très contents de notre séjour nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ettelbruck, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

nous revenons d'un séjour demi-pension. Dans la globalité c'était sympa. Un peu trop bruyant pour nous . Les murs n'étant pas insonnorisés. Le plus gros problème, c'est la langue. Personne de francophone pour nous guider. Dommage.
Mais la plage est superbe. J'y ai passé des heures. Les buffets étaient très variés, on a pas mangé deux fois la meme chose.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hôtel dit familial est très bruyant le soir. Il est impossible de dormir avant 23-24h.00. Tous les soirs c'est la disco dehors devant les bâtiments où sont situés les appartements. L'insonorisation des chambres est quasi inexistante. L'hôtel qui se dit 4 étoiles n'en vaut même pas 2. Les chambres ont un aménagement assez vieillot, les joints de la salle de bains sont à refaire et le nettoyage des chambres et du coin cuisine sont lamentables....

En plus, ayant réservé plus de 6 mois à l'avance, le 1er jour nous avons dû le passer dans un autre hôtel car ils nous ont dit qu'ils étaient overbook ! C'est purement scandaleux. Ils se fichent des clients !

Je n'y retournerai pas c'est sûr et je ne le recommande pas aux familles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Nous avons séjourné au playa Garden. Nous Etions en all inclusif. Nous n’avons pas regretté ce choix.
Belle piscine, belle plages malgré quelque algues, nourriture impeccables, cocktail sympas…..
Les seuls défauts c’est le manque de transat à la piscine, et que l’animation de l’hôtel était bruillante le soir jusqu'à 23h30.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
fontaines, suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous rentrons aujourd'hui de notre séjour dans cet hôtel. Nous avons passé 12 jours en all inclusiv. L'hôtel est super bien situé, directement sur la mer, la piscine et bien, idéal avec famille. La chambre est spacieuse, propre, nous avions vue sur mer. Pour la nourriture, je dirais que c'était moyen à bien. Les buffets n'étaient pas forcément très variés mais toute la famille a trouvé son compte. Ne parlant pas bien allemand et nos enfants pas du tout, nous n'avons donc absolument pas pu participer au mini-club et autres activités. C'est d'ailleur le hic de cet hôtel. Nous sommes à notre 3ème séjour à Alcudia (les 2 autres fois dans d'autres hôtels) et nous avons toujours eu au moins 1 animateur qui parle le français. C'est dommage. Le soir par contre l'animation était très bien. Nous retournerions dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Playa Garden Selection Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Garden Selection Hotel & Spa

Adresse: Carretera Alcudia-Arta Km 25.9, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Playa de Muro
N°15 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°15 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playa Garden Selection Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Garden Selection Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Playa Garden
Aparthotel And Spa Playa Garden
Playa Garden Hotel
Playa Garden Apartments
Playa Garden Selection Hotel & Spa Playa De Muro, Majorque
Aparthotel & Spa Playa Garden Hotel Playa De Muro
Aparthotel Hotel Playa Garden
Aparthotel Hotel Playa De Muro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Garden Selection Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.