“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Aparthotel & Spa Playa Garden

Aparthotel & Spa Playa Garden a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel & Spa Playa Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Alcudia-Arta Km 25.9, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
Classé n°22 sur 30 hôtels à Playa de Muro
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous revenons d'une semaine passée dans cette hôtel qui est au maximum un 2/3 étoiles (et cette note n'est pas sévère).
Je le déconseille fortement, le all inclusive est plus que médiocre, aucune diversité dans les menus, des frites et des viandes panées à tous les repas! Presque aucun légumes! Les desserts étaient mauvais, seul le pain était de bonne qualité.
La chambre était vétuste, mal entretenues, la propreté est à revoir et rien n'est insonorisé! Nous entendions les voisins parler dans leur chambre.
Le complexe est d'une manière générale sale et mal entretenu.
Les piscines (intérieures et extérieures) n'ont pas été nettoyées une seule fois durant notre séjour! L'état de la pataugeoire était honteux!
Aucune animation, ni aucun aménagement pour les enfants.
Toutes les animations sont en espagnol, en allemand et en anglais.
Pour conclure, je déconseille fortement cet établissement de très mauvaise qualité et au personnel désagréable!

Séjour du mai 2014

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous revenons d' Alcudia ou nous avons passé 15 jours à l'hôtel Playa garden. Tout était très propre, l'appart:hôtel très bien agencé. La nourriture excellente, buffets variés, et copieux. Le personnel gentil et
serviable. Un seul point noir ace séjour, on parle espagnol, allemand et anglais,mais le français laisse beaucoup à désirer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nourriture basique et répétitive . Hôtel sans charme et peu de services. Animation très faible. Chambre spacieuse mais très mal insonorisée. On entendait les ronflements de la chambre d à côté . Piscine trop petite
. Attention plage publique => transat payant

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Bel hôtel, bien situé au bord d'une belle plage. L’ameublement n'est pas extraordinaire et il y a des travaux de rénovation à faire, mais les appartements sont agréables.
Sauna, jacuzzi et gym gratuits. Et de belles piscines.
Personnel de l'hôtel sympathique. En revanche, le restaurant parfois déçoit: le personnel n'est pas toujours très aimable, et la variété des desserts laisse à désirer (gelées de toutes couleurs que personne ne prend, mais qui restent obstinément au buffet).
Soirées très agréables avec un groupe de chanteurs-danseurs très dynamiques et motivés.
Dans l'ensemble - bel hôtel, mais quelques efforts à faire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bois Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous y avons passé 1 semaine en couple début septembre 2012 et c'est loin de ressembler à ce qui est vendu. Les chambres sont infectes et vieilles et au dire du personnel les meilleures sont réservées pour les touristes allemands qui représentes 85% de la clientèle, ce qui est particulièrement agréable à entendre lorsque vous avez demandé sur commande une vue sur la mer et qu'on vous donne une chambre côté rue sur les poubelles et jamais rénovée contrairement à la pub. L'atmosphère et l'ambiance sont dignes d'une maison de retraite, la plage est grande comme une serviette de bain, l'accès degueulasse et tout est mal entretenue et nettoyé mis à part les pelouses, le carrelage de la piscine est à refaire, le Wi-Fi est payant, ainsi que les parrasols, les serviettes de bain et le coffre. Pour un 4,5 étoiles all-incluse la seule consolation sera de piccoler toute la journée ( et encore, maxi jusqu'à 23 heures ) ou bien de faire comme nous, quitter cet endroit lugubre toute la journée, donc le tout compris dans le cas de cet établissement devient une erreur financière, d'autant plus que la bouffe est d'une grande monotonie après 3 jours. Après 2 jours de discussion on nous a proposé une chambre encore plus mal placé à condition qu'on paye pour faire le ménage dans la première. Des truands. Bref, 3 étoiles est le maximum que ça merite et nous avons trouvé sur dans les environs beaucoup mieux et moins cher pour notre prochain séjour éventuel. A déconseiller, sauf à des gens que vous n'aimez pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LONGWY
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

10 jours passés dans cet hôtel début juillet 2012. Tres bien situé, la plage en accès direct de l'hôtel est super belle..... Nourriture excellente avec un show coking efficace... All In de qualité.
Hôtel calme, les chambres (climatisées) ne souffrant pas du bruit généré par les spectacles du soir...
Bemol : les chambres font un peu vétustes...(et insonorisation à revoir) mais bon on n'y fait que dormir & la réservation des transats "piscine"..(interdite mais obligatoire si l'on veut profiter de la piscine avant 17h) ....
A noter que l'hôtel est germanophone mais le personnel parle anglais (quelques rares serveurs dont "Juan" parlent Français...)

En bref ; bonnes vacances, hôtel "nickel", bon rapport qualité prix et surtout bien placé avec la plage en direct sans passer par une route ou plusieurs bloks....IDÉAL AVEC DES ENFANTS POUR DES VACANCES EN FAMILLE

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

nous avons séjourné du 8 au 16 avril 2012 en famille en demi-pension. Bel hotel acceuillant. Nous avons passé un bon séjour dans un hotel calme et familial. Les appartements sont spacieux et bien équipés. La piscine est belle .
La mer est très proche et magnifique. l'île est desservie par un réseau de bus qui passent devant l'hotel. Des vélos peuvent être loués et vous avez droit a une heure au spa par jour... Le buffet est varié et copieux. LE personnel sympathique.
Il vaut mieux maîtriser l'anglais ou l'espagnol et ne pas s'attendre a de super animations...! Pour le reste je recommande cet hotel (à cette période de l'année)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel & Spa Playa Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel & Spa Playa Garden

Adresse: Carretera Alcudia-Arta Km 25.9, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Playa de Muro
N°14 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°16 des hôtels de luxe à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel & Spa Playa Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel & Spa Playa Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Playa Garden
Playa Garden Hotel
Aparthotel And Spa Playa Garden
Playa Garden Apartments
Aparthotel & Spa Playa Garden Playa De Muro, Majorque
Aparthotel & Spa Playa Garden Hotel Playa De Muro
Aparthotel Hotel Playa Garden
Aparthotel Hotel Playa De Muro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel & Spa Playa Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.