“Belle plage avec son ponton” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Marne-la-Vallée, Ile-de-France, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Belle plage avec son ponton”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

plage simple c'est le ponton et les parasols qui fait son charme à part qu'il n'y a pas de douchettes pour se rincer comme à playa de Alcudia

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Lunel, France
114 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“PAS ASSEZ DE PLACE”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

pas aimé le fait que se soit payant! pas de place! bondé! impossible de trouver un transat en face de l'hotel! nous avons essayé d'aller plus loin, plage public mais pas rassurés pour laisser nos affaires! Par contre la mer est claire et turquoise à 28°

Lausanne, Suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Belle plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

La plage est magnifique et les couleurs de la mer d'un magnifique turquoise. La plage est très agréable pour se baigner avec les enfants, on peut marcher longtemps et les enfants ont donc leur fond :-)

clavier
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“très belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous ne sommes pas des fanas deplage ,mais ,nous avons trouvé celle-ci très jolie ,le sable fin ,la mer cristalline "couleurs caraibes ",on a pied assez loin ,il y a des activités nautiques et il est possible de prendre des bateaux pour aller aux autres plages ,elle est longue de 10 kms ,nous a-t-on dit...
Comme sur toutes les plages espagnoles ,les transats et parasols à la plage sont payants :+ou- 11€50 pour une journée !Mais il est tout à fait possible de s' asseoir sur le sable sans problèmes...

Visité en juin 2014
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“felicitations mais bemol”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Excellent hotel personnel tres aimable et efficace grande proprete de l hotel et plage en pente douce permettant un acces facile a l eau pour les enfants buffet tres riche et varie
Seul bemol le transport pour retourner a l aeroport mal organise voir mon commentaire

Les voyageurs ayant consulté Playa de Muro Beach ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Port d'Alcudia, Alcudia
Majorque, Îles Baléares

Vous connaissez Playa de Muro Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa de Muro Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.