“vacances reussies” 5 5 étoiles
Avis sur Las Gaviotas Suites Hotel

Las Gaviotas Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Las Gaviotas Suites Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Albufera 51 | Urbanización Las Gaviotas, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Certificat d'Excellence 2014
saint medard en jalles
“vacances reussies”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

moderne, agréable et propre, des infrastructures bien conçues, une vraie chambre familiale et surtout du calme.
situé à proximité de la plage (3min à pieds, sable)avec toutes les commodités nécessaires (courses, location de voitures, pharmacies, restos), l'intérieur de l'hôtel est un havre de paix où nous avons passé avec nos 2 enfants (8 et 12ans) un excellent 1er séjour à Majorque.Le tout dans le cadre fabuleux (et encore sauvage par endroits) de l'île et sous le soleil évidemment !!!
bravo pour l'accueil et l'amabilité du personnel de l'hôtel. Bon buffet varié et copieux.

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Tout le personnel est accueillant, très aimable et à l'écoute des vos besoins
La chambre en très grande et tres agréable. Très bien décorée, dans un style chic et sobre, de qualité. Clim independante dans chaque partie de la chambre, sejour et chambre à coucher
La situation de l'hôtel est idéale, tout prés de la plage et pas loin des plages moins fréquentées, à 5 min en voiture des plages qui n'ont pas d'hôtels en face et dans une reserve naturelle. Des vilages à peu de kilomètres, très charmants pour faire de visites et prendre un café.
Wifi dans la chambre, bar/resto à la piscine avec des prix vraiment économiques et le soir bar pour prendre un délicieux mojito ou une caipirihna. Music in live.
La restauration très variée et de qualité et le personnel impeccable
Hôtel très calme, pas un bruit le soir. Practique pour les petits enfants mais aussi pour prendre un verre à la terrase de sa chambre.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Tout près de la plage et de l'activité nocturne mais néanmoins très calme la nuit
Personnel chaleureux et serviable, un très bon contact avec les enfants
les chambres et infrastructures haut de gamme, isolation et climatisation sans faille
le restaurant est de qualité et propose des plats variés aussi bien pour le petit déjeuner que le diner
A recommander à ceux qui recherchent des prestations de qualité et un cadre propice à la détente

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

L'hôtel a été rénové en 2008. Les chambres sont très propres, les draps changé chaque jour, les employés sont tous serviables.

L'hôtel a 2 piscines à disposition + une place de jeux pour les plus petits. A côté de la piscine il y a un "snack-bar" pour grignoter. La plage se trouve à 2 pas de l'hôtel (il suffit de traverser la route et vous y êtes). Très belle plage avec du sable semi-fin et des endroits pour se mettre à l'ombre. La plage était globalement bien propre.

La nourriture est très bonne, peut-être pas assez variée, les prix sont abordables. Le déjeuner est très copieux, style déjeuner américain est plein de mets chaud (oeuf, bacon, viande...). On était à l'hôtel en demi-pension et je vous le recommande. Il y a des restaurants intéressant le long de la rue principale.

Le seul point négatif est l'emplacement de l'hôtel. Comme je l'ai dit c'est un petit village, donc pour ceux qui veulent de l'animation le soir ce n'est pas le bon endroit.

Je dirais que cet hôtel est idéal pour les couples et les familles qui veulent prendre du bon temps.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Hôtel très confortable ( aucun bruit désagréable ) situé à 100 mètres de la plage
Le personnel est très attentif aux moindres détails ( à l'accueil, à la piscine, à l'entretien des chambres et des communs ).
Le décor et la vue sur la piscine intérieure rendent le séjour particulièrement agréable.
Proposés sous forme de buffet, les petits déjeuners sont copieux et les repas du soir varient chaque jour.
Des possibilités de parking existent en permanence autour de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Heureusement que Trip Advisor existe afin que nous puissions donner notre avis, ça rendra service à beaucoup de personnes. Cet hôtel est splendide tant par sa modernité, son prix, son personnel, ses piscines très calmes...et bien d'autres choses. Playa de Muro est très touristique à Majorque, donc vivant. Je reste agréablement surprise par la qualité de cet hôtel dans lequel nous reviendrons sans aucune hésitation. Les chambres sont pour la quasi-totalité des suites spacieuses avec terrasses et vue sur la mer quand vous le demandez. Cependant, rendez-vous sur le site internet et appelez directement pour les réservations sans passer par les sites de référencement, nous avons économisé 500 €. Pour le stationnement, il n'y a pas de parking mais de nombreuses places devant gratuites. Il est préférable de louer une voiture pour visiter les 4 coins de l'île...chose tout à fait faisable en 5 à 7 jours.
Bon séjour à tous.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Franchement je ne sais par ou commencer tant nous avons été déçu.Nous sommes parti à de nombreuses reprises et choisissons toujours des 4* en fonctions des critères stipulés dans les brochures et qu'elle ne fut pas notre deception de constater autant d'écart entre le catalogue et la réalité.
"chambre spacieuse et confortable" : 12 m2 (on a pas le même sens de l'espace) un matelas en beton certainement prévu pour des personnes de + de 90 kgs,en guise de sommier un support plus ou moins estétique et un bruit identique fenêtre ouverte ou fermée.Impossible de se doucher sans transformer la minuscule douche en salle de bain.L'eau ne s'écoulait pas et malgré nos remarques à la reception rien n'a été fait.Même problème dans la chambre de notre fille (je précise que nous avions choisi la suite.La chambre est tout aussi petite mais avec un salon avec canapé en plus).
Le ménage c'est simple,le duvet est redeposé sur le lit et voila....le lit n'est pas fait,les draps pas changés.Même le sable que vous ramenez de la plage reste à sa place.Il y a même un jour ou la femme de ménage n'est pas passé.Si vous ne parlez pas espagnol ou allemand,oubliez la "télé par satelite".
"fitness" : un tapis,un velo (en panne),un rameur et quelques haltères.Pas un seul banc ni une seule machine....comment peut-on appeler ça un fitness??
Les seuls points positifs sont l'emplacement de l'hotel dans un quartier avec pas mal de restos et la proximité de la plage.Le buffet du matin copieux.
Bref,vous l'aurez compris,nous ne recommandons pas cet hotel et sommes vraiment surpris qu'il soit classé en 4* tant il y a de manquements en de nombreux domaines.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Las Gaviotas Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Gaviotas Suites Hotel

Adresse: Avenida de la Albufera 51 | Urbanización Las Gaviotas, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°1 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°2 des hôtels familiaux à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Gaviotas Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Gaviotas Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Gaviotas Hotel Playa De Muro
Playa De Muro Las Gaviotas Suites Hotel
Las Gaviotas Suites Hotel Playa De Muro, Majorque
Hotel Las Gaviotas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Gaviotas Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.