“hotel pour familles allemandes avec bebes bruyants” 3 5 étoiles
Avis sur Las Gaviotas Suites Hotel

Las Gaviotas Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Las Gaviotas Suites Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Albufera 51 | Urbanización Las Gaviotas, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
Nice
“hotel pour familles allemandes avec bebes bruyants”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous revenons de cet hôtel dedie aux allemands avec enfants...la chambre était bien assez grande mais rien de très luxueux,pas de salle de bains..piscines agréables mais bruyantes car trop de bébés et enfants bas âgés..pas de tranquilite..personnel assez sympathique surtout le cuisinier qui prépare les plats chauds et petit déjeuner,serveuses cordiales mais ambiance cafétéria au petit déjeuner,encore le bruit le bruit...sinon belle plage très propre,eau limpide:-) :-) une mention spéciale aussi aux barmans très sympas et bon rapport qualité prix par rapport a l'extérieur..car playa de muro est un station tres familiale aucun raffinement..je ne conseille pas cet hôtel si vous aimez le raffinement et le calme..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Prangins
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous venons de passer un 10 aine de jour à l'Hotel las Gaviotas. L'hôtel et moderne et propose plusieurs piscines très agréables. Une superbe plage est à 2 pas. Cette plage est pratique pour les enfants car la pente est très progressive. L'accueil est cordial. Les chambres spacieuses et très confortable...seul bémol, l'odeur désagréable en provenance des canalisations. Nous avions adopter la formule demi-pension. Le restaurant présente un buffet copieux et varié sur une semaine (au delà d'une semaine, les mêmes plats reviennent). Le personnel du restaurant est charmant et serviable. Le bar lounge de l'hôtel propose d'excellents cocktails avec animation musicale un soir sur 2 e mai.
Nous garderons un bon souvenir de notre séjour sur place.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
hotellasgaviotas, Recepción de Las Gaviotas Suites Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire plus agréable :-)
Salutations, ¨Las Gaviotas Suites Hotel & Spa¨
brie comte robert
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Hôtel décoré avec style et d'une propreté irréprochable.
Nous avons profité d'une suite très spacieuse avec une literie hyper confortable.
L'hôtel dispose de 2 très belles piscine (malheureusement trop fraiche en avril pour en profiter) ainsi que d'une jolie pataugeoire. Un SPA en cours de création (à priori disponible dans les prochains jours) donnait envie...
La restauration est variée et de très bonne qualité, le personnel agréable (mention spéciale pour Belkacem, un cuisinier avenant et professionnel).
L'amélioration à apporter pourrait être une meilleure insonorisation des baies vitrées car bien que peu d'activité touristique à cette époque, le bruit est tout de même gênant.
L'hôtel est situé dans une zone touristique (commerce à quelques secondes à pieds) et à 50 mètres d'une immense plage magnifique.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire, trés agréable! Salutations, Hotel Las Gaviotas
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Le Las Gaviotas est un hotel contemporain, décoré dans un style lounge épuré plutôt bien réussi. Nous avons beaucoup aimé sa disposition autour de la cour intérieure, ses deux belles piscines, son calme, et l'agencement des suites (de belle taille et avec des balcons). Notre séjour aurait pu mériter la note de 4 s'il n'y avait pas eu un "petit problème" de surbooking : à notre arrivée on nous a annoncé qu'il n'y avait pas suffisement de chambres pour nous acceuillir et nous avons dû passer deux nuits dans un autre hôtel de la ville. La direction s'est certes rattrapée en nous offrant une bouteille de champagne, la demi-pension et la clé du coffre, mais ce n'est vraiment pas une expérience agréable. Les autres moins de l'hôtel : la salle du restaurant est très bruyante et il n'y a pas de vue sur la mer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint medard en jalles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

moderne, agréable et propre, des infrastructures bien conçues, une vraie chambre familiale et surtout du calme.
situé à proximité de la plage (3min à pieds, sable)avec toutes les commodités nécessaires (courses, location de voitures, pharmacies, restos), l'intérieur de l'hôtel est un havre de paix où nous avons passé avec nos 2 enfants (8 et 12ans) un excellent 1er séjour à Majorque.Le tout dans le cadre fabuleux (et encore sauvage par endroits) de l'île et sous le soleil évidemment !!!
bravo pour l'accueil et l'amabilité du personnel de l'hôtel. Bon buffet varié et copieux.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Tout le personnel est accueillant, très aimable et à l'écoute des vos besoins
La chambre en très grande et tres agréable. Très bien décorée, dans un style chic et sobre, de qualité. Clim independante dans chaque partie de la chambre, sejour et chambre à coucher
La situation de l'hôtel est idéale, tout prés de la plage et pas loin des plages moins fréquentées, à 5 min en voiture des plages qui n'ont pas d'hôtels en face et dans une reserve naturelle. Des vilages à peu de kilomètres, très charmants pour faire de visites et prendre un café.
Wifi dans la chambre, bar/resto à la piscine avec des prix vraiment économiques et le soir bar pour prendre un délicieux mojito ou une caipirihna. Music in live.
La restauration très variée et de qualité et le personnel impeccable
Hôtel très calme, pas un bruit le soir. Practique pour les petits enfants mais aussi pour prendre un verre à la terrase de sa chambre.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Tout près de la plage et de l'activité nocturne mais néanmoins très calme la nuit
Personnel chaleureux et serviable, un très bon contact avec les enfants
les chambres et infrastructures haut de gamme, isolation et climatisation sans faille
le restaurant est de qualité et propose des plats variés aussi bien pour le petit déjeuner que le diner
A recommander à ceux qui recherchent des prestations de qualité et un cadre propice à la détente

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Las Gaviotas Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Gaviotas Suites Hotel

Adresse: Avenida de la Albufera 51 | Urbanización Las Gaviotas, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°1 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°1 des hôtels familiaux à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Gaviotas Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Gaviotas Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa De Muro Las Gaviotas Suites Hotel
Las Gaviotas Hotel Playa De Muro
Las Gaviotas Suites Hotel Playa De Muro, Majorque
Hotel Las Gaviotas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Gaviotas Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.