“belle surprise!” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Alcudia Park

Iberostar Alcudia Park a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Alcudia Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Albufera, 30-Las Gaviotas | Bahía de Alcudia, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
N° 10 sur 30 hôtels à Playa de Muro
Certificat d'Excellence 2014
richwiller
“belle surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Habituellement je n'aime pas séjourner avec des grands groupes hôteliers. Pour un séjour de 5 nuits j'ai choisi l'Alcudia Park pour sa situation sur l'île. Nous avons vraiment apprécié cet hotel, sa belle piscine et sa superbe plage de sable blanc. Le personnel est trés sympathique et a apprécié nos efforts de parler l'espagnol. Effectivement il y a beaucoup de germanophones (suisse et allemands) sur l'île et on nous prend souvent pour eux mais ce n'est vraiment pas un souci.
la restauration est de qualité: choix variés au petit déjeuner et au dîner. Il faut être difficile pour ne pas y trouver son compte. Les chambres sont trés spacieuses et nous avons aimé pouvoir nous faire un thé en rentrant le soir. Ce sont des petits apparts bien sympas !
un séjour plus qu'agréable que je recommande!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

OPHAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Iberostar Alcudia Park
Hôtel très agréable,personnels gentils,sourient,professionnel et disponible.
Côte cuisine parfait ,très bon et varié.
Seul défaut pas de restauration ou snack entre 15 heure et 18h00.
Pour l'animation,les spectacles et le mini club un seul mots SUPER.
Toutes l'équipes d'animations est super sympa,et parlant le français.
Un truc cool pour le bar ,tous les alcools de marque comme Bacardi ,amaretto disaronno...sont comprise dans le all incusive.
La chambre ou plutôt l'appartement est géniale très spacieux ,sauf le matelas du lit qui était trop dur pour moi.
En résumé un hôtel parfait pour les familles.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel très sympa. Nous avons très bien été accueillis lors de notre arrivée et l'enregistrement s'est déroulé sans soucis. L'apparthôtel où nous logions était équipé de tout le nécessaire pour passer un séjour plus qu'agréable, chambre spacieuse, belle salle de bain, coin cuisine doté d'une taque de cuisson et d'un frigo. Nous avions une grande terrasse avec table et chaises. La nourriture était à tomber! Délicieuse, variée, digne d'un resto étoilé! La plage était parfaitement bien aménagée, mais je précise qu'il ne s'agit pas d'une plage privée, donc les transats et parasols étaient payants ( pas ceux de la piscine évidemment!). La piscine était peut-être un peu juste niveau taille pour accueillir le flôt de vacanciers en haute saison. Hôtel surtout fréquenté par les familles et petits enfants.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
waterloo
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

en un mot, voyage épouvantable...
Biensur, le fait que nous sommes tombés sur les deux semaines de pluie intensives n'a pas arrangé les choses...
le service, la nourriture, rien à dire...on y trouve pour tous les gouts
la piscine et ses transats mériteraient de gagner en confort..(obligé d'être en position couchée sur les transat, pas super pratique pour lire un bouquin...ou alors, se lever super tôt pour réserver 1 des 5 transat pouvant se relever:S)
et maintenant le point super négatif qui nous a amené à changer d'hotel au bout d'une semaine : la chambre...question espace et équipement, et propreté, rien à dire
par contre, je ne sais pas en quelle année a été construit cet hôtel mais question isolation acoustique, c'est l'horreur : simple vitrage...autant dire qu'on entendait tout ce qui se passait dehors comme si les fenêtres étaient ouvertes...et encore pire l'isolation d'un étage à l'autre : pr les personnes qui se lèvent à 7h du mat ou qui ont le sommeil très lourd ou carrément sourd, pas de probème...pour les autres, vous ne dormirez pas après 7h du matin, à cause des voisins sans gène qui déplace les meubles (on se demande pourquoi d'ailleurs) ou des femmes de ménage qui débutent visiblement leur service TRES TOT....et nous avons testé deux chambes différentes.
au bout d'une semaine, l'hotel à décider de nous transférer dans un hotel plus calme de la même chaine, le pied!

à savoir, cet hotel est rempli de gosses (hotel FAMILIAL)même fin septembre-début octobre,...donc pour les couples sans enfants voulant se reposer c'est vraiment à déconseiller!!!!
et si vous ne parlez pas allemand, aprenez la langue pcq partout à majorque, c'est la langue qu'on utilise pour s'adresser à vous...oui oui en espagne, la langue nationale c'est l'allemand...

voilà en gros après avoir tant attendu ces vacances annuelles, nous revenons très déçus de cet hotel...et du climat (malchance)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

hotel ideal pour les familles avec jeunes enfants , la plage est vraiment a 2 pas de la piscine pas besoin d emmener a chaque fois la poussette , pleins de ptites boutiques juste en face de l hotel + resto , c etait des vacances superbe , c est le meilleur endroit a majorque la plage est magnifique , notre petit garcon a 21 mois et c est bien amusé , les chambres sont propres , la piscine est grande , le buffet varié et vous pouvez manger a l exterieur de l hotel , il y a des ptits restos et des bars , des pharmacies en face et pediatres pour les mamans inquiete , bref tout a disposition , l ideal c est 10 jours , bonne vacances

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lobbes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine dans cet hotel et nous avons adoré! Nous sommes partis avec nos 3 enfants (15 mois, 3 ans et 11 ans). Nous avions choisi de loger dans une chambre-appartement composée d'une petite cuisine, d'un salon transformable en 2 lits d'une personne, d'une salle de bain (avec bain) et d'une chambre à coucher avec lit double: c'était parfait!
Le plus grand point positif est que cet hotel est idéal pour les enfants! Nous étions en all-inclusive: les buffets sont très variés et des plats sont spécialement prévus pour les enfants. Nos enfants étaient trop petits (ou trop grand) pour aller au club mais les animateurs avaient toujours un petit geste gentil pour eux. L'hotel est siuté directement sur la plage, c'est donc très pratique pour transporter les jeux de plages, les serviettes, etc... La piscine est très belle et un tiers est réservé aux petits (60cm d'eau). Le soir, les animations sont sympas (un soir/sem pour les enfants). Tout le personnel est vraiment serviable, attentif et souriant. L'endroit est très calme et idéal pour des vacances reposantes en famille. A quelques km, le port et la ville d'Alcudia sont vraiment agréables à visiter. Les 2 seuls points faibles sont la propreté du sol des chambres et le fait de devoir prendre son propre parasol si on ne veut payer ceux de la plage (8.5 Eur/jour). Bref, nous sommes enchantés et nous recommandons vivement cet hotel aux familles avec des enfants de mois de 14 ans!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
ROUEN
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Ce fut une expérience mitigée! En bref, il s'agit d'une moyenne gamme en tout. Le principal "bémol": la plage n'est pas privée, il faut donc réserver, payer son transat et son parasol (cher) à condition d'en trouver un....

• a aimé — la restauration
  • n'a pas aimé — la course aux transats et parasols sur la plage
  • Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Iberostar Alcudia Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Alcudia Park

Adresse: Avenida Albufera, 30-Las Gaviotas | Bahía de Alcudia, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Playa de Muro
N°7 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°9 des hôtels de luxe à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Alcudia Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Alcudia Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Alcudia Park Playa De Muro
Iberostar Alcudia Park Playa De Muro, Majorque
Iberostar Alcudia Park Hotel Playa De Muro
Iberostar Puerto Alcudia
Iberostar Hotel Alcudia Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Alcudia Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.