“On a adoré” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Alcudia Park

Iberostar Alcudia Park a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Alcudia Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Albufera, 30-Las Gaviotas | Bahía de Alcudia, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
Classé n°8 sur 30 hôtels à Playa de Muro
“On a adoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2012, 10 jours en all inclusive et je dois dire que le séjour était quasi parfait:
L'hôtel est très bien placé, plage de sable fin, plein de commerces et de restaurants aux alentours.
Accueil et ambiance très sympathiques.
Le mini club propose des activités très intéressantes pour les enfants
Le restaurant est très agréable et les plats très bon et assez hauts de gamme je dois dire (homard et crevettes, poissons et plats assez élaborés)
Les boissons en libre service comme le buffet ; l'eau, les sodas
Les quelques points négatifs qui ne permettent pas de lui donner 5 étoiles sont :
Il n'y a pas beaucoup de français, on n'étaient que 4 familles contre des centaines d'allemands et d'anglais ce qui est pas terrible pour les enfants pour se faire des copains et pour les animateurs qui ne parlent pas français sauf virginie qu'on remercie beaucoup et qui a servi de traducteur pour les enfants au mini club.
La literie de l'hôtel est à renouveller, les matelas sont assez vieux et pas du tout confortables.
La piscine envahie par les touristes allemands qui réservent leur transats pour la journée et a partir de 8h du matin.
Hormis la literie, les autres points négatifs ne dépendent pas vraiment de l'hôtel mais de sa fréquentation.

On y retournera avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012

• Suédois en premier
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

bon hotel.Ideal pour les familles,un paradis pour les enfants.Bonnes activites pour les enfants et bons spectacles le soir.Seul bemol la ruee le matin a la piscine tres belle pour avoir un emplacement parasol et chaises longues.Sinon rien a redire,bons buffets,bon allinclusive.Tres belle plage,ideale pour les enfantscar peu profonde.En resume excellent sejour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Rouvroy 62320
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cela fait 2 fois que nous séjournons dans cet hôtel nous sommes toujours aussi satisfaits voir plus. Hôtel très très propre, personnel très agréable ( de la femme de chambre à la direction ), restauration de très bonne qualité et variée ( langouste, jambon ibérique, fontaine de chocolats...)
A recommander les yeux fermés
par contre demander une chambre avec vue sur piscine ou mer le séjour sera excellent
Changement de direction assez récent , leur présence est quotidienne sur l'hôtel afin de vérifier le bon fonctionnement
nous y retournerons ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous sommes partis une semaine dans cet hôtel avec une petite fille de 22 mois.
Les + sont :
Beaucoup d'espace et de belles infrastuctures très propres.
Une plage magnifique attenante à l'hôtel, ce qui est rare à Majorque.
De belles piscines, et pataugeoires.
Nourriture diverse, variée et de qualité.
Chambres grandes, propres et équipées d'une kitchenette très pratique.
Un staff très sympatique parlant toutes les langues.
Une animation sympa pour les enfants le soir même si un peu répétitive.
Un parking géant pour ceux qui loueront une voiture comme nous.
Une superette attenante aussi très pratique, immense et pas chère où l'on trouve absolument tout.

Les - :
2 lits de 90 côte à côte, pas de grand lit pour les couples.
Pas de TV Française, juste TV5 monde.
Beaucoup de Russes et Allemands, les Russes boivent beaucoup, parlent fort...ceux qui voyagent comprendront...
Les gens qui réservent leur transat très tôt le matin ne respectant pas le règlement !!
Les chambres mal insonorisées avec le bruit des couloirs et des portes qui claquent, pas top !!
La climatisation un peu faible..
Les odeurs d'oeuf pourri quelquefois par ci par là, bizarre...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine, où la vue serait plus agréable.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

J'ai envoyé plusieurs mails pour annoncer mon heure d'arrivée ainsi que mes souhaits de notre emplacement à l'hôtel Ibérostar Alcudia de Majorque.
En vain, aucune réponse de la direction ou de la réception.
Habitué de la chaine Ibérostar, 3 à 4 séjours par an, c'est la première fois que cela arrive.
Que se passe t'il ???

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

De retour d'une semaine en mai 2013, je complète mon précédent avis car certains changements sont intervenus dans l'hôtel.
La nouvelle direction a recadré l'offre All inclusive. Toujours beaucoup de choix, nourriture de qualité au restaurant principal mais on a vu certains petits luxes disparaître...(crustacés, fontaine à chocolat, fraise...).
La caféteria est transformé en restaurant "le Sea soul" qui est non compris dans le All inclusive. (tarif de 8 à 16€ le plat principal). Mieux vaux sortir de l'hôtel dans le cas où on est opté pour la demi pension.
Pour les encas, tout se passe désormais au Snack Bar "Dunas" sur la plage. On a plus de choix: des glaçes, granités, des croissants et sandwichs le matin jusque 12h30, ensuite un choix de plats chauds jusque 15h30 (burger, frite, pâtes, fruits...), puis des croques-monsieurs et gàteaux jusque 18h.
Par contre, plus de service à table, on doit se lever pour se servir. Les serveurs prennent uniquement les commandes des gens qui sont non all inclusive et règlent leur consommations.

Sinon mon avis précédent reste valable. Le personnel est serviable, la situation de l' hôtel est parfaite. (plage magnifique, bus fréquents devant l'hôtel pour les excursions à réaliser seul).
Oui l'animation est limitée et non francophone mais on le sait avant de partir!!! Plusieurs personnes en parlent ici.
C'est avant tout un hôtel pour les familles avec jeunes enfants.

A noter que cette année, la clientèle n'était pas à 90% germanique mais plutôt 40% allemande, 40% anglaise et 20 % autres (français, italiens, russes, finlandais..) et très peu de cyclistes qui partaient auparavant à la journée. C'étaient principalement des familles donc l'hôtel et surtout le restaurant étaient un peu plus bruyant la journée mais cela reste très convenable.

les 1200 € payés pour 2 adultes et 2 enfants en All inclusive sont justifiés à mon goût.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Très bel hôtel, avec une grande et belle piscine en face d'une magnifique plage aux eaux cristallines. En ce qui concerne les repas le petit dejeuner est juste extra avec vraiment énormément de choix aussi bien sucrés que salés. Le buffet du soir est bien également. L'hôtel est bien situé avec plein de petits magasins et restaurants autour. Bref Iberostar une valeur sûre.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Alcudia Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Alcudia Park

Adresse: Avenida Albufera, 30-Las Gaviotas | Bahía de Alcudia, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°5 des complexes hôteliers à Playa de Muro
N°7 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°7 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°13 des hôtels romantiques à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Alcudia Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Lastminute, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Alcudia Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Alcudia Park Playa De Muro
Iberostar Alcudia Park Playa De Muro, Majorque
Iberostar Alcudia Park Hotel Playa De Muro
Iberostar Puerto Alcudia
Iberostar Hotel Alcudia Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Alcudia Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.