“Très bon séjour dans cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Alcudia Park

Iberostar Alcudia Park a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Alcudia Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Albufera, 30-Las Gaviotas | Bahía de Alcudia, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
Classé n°10 sur 30 hôtels à Playa de Muro
Montaigu, France
“Très bon séjour dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en octobre 2013 dans cet hôtel Iberostar et nous sommes ravis de notre séjour. C'était la première fois que nous partions dans un hôtel de cette chaîne et nous sommes globalement satisfaits de la prestation.

Nous avons pris un studio en demi-pension:

Studio: Une belle surface, avec deux belles pièces incluant une kitchenette (pratique pour le midi) et un grand balcon.
Le mobilier est vieillot mais cela reste correct.
La chambre est bien avec un grand placard pour les vêtements mais gros point négatif: les lits. Literie moyenne (j'ai cependant bien dormi) et surtout deux petits lits. Pourquoi n'y a t'il pas de lit double???
La terrasse est très bien, grande, avec une table et des chaises.
Le tout est très propre, les femmes de ménage passent tous les jours. Rien à redire.

La demi-pension: Petit-déjeuner très bien pour ma part (je ne suis pas une grosse mangeuse), j'ai tout apprécié et en particulier les pancakes. Beaucoup de plats salés pour nos amis allemands qui sont effectivement très nombreux sur le site. Le personnel est très serviable et très sympathique.

Le dîner est correct sans plus. Peu de choix au final sur la semaine, les mêmes plats reviennent régulièrement. La viande n'est vraiment pas bonne (très grasse), nous nous sommes rabattus sur le poisson qui était meilleur. Pour les desserts, beaucoup de fruits, de glaces et de gâteaux d'inspiration allemande.

Piscine: Très belle piscine, grande, bien paysagée. Par contre, elle était très froide en octobre et il était préférable d'aller se baigner dans la mer. Service de prêt de serviettes contre une caution de 10 euros.

Ambiance: Spectacle tous les soirs et mini-club pour les enfants. Nous n'avons pas trop testé donc pas d'avis.

Avis général sur l'hôtel: Très bien, nous avons juste été un peu déçus de la nourriture. L'hôtel est très propre, très agréable. Le personnel est pro.

Le plus: La plage. Magnifique plage de sable blanc, l'eau est transparente. La vue sur la baie d'Alcudia est superbe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Alcudia Park, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Cliente,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Alcudia Park pour vos vacances à Majorque et pour le temps et que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour car vos commentaires nous aideront à améliorer nos services et garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

La gastronomie est pour IBEROSTAR une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, c’est pourquoi nous prenons les commentaires sur notre restauration très au sérieux ; nos Chefs professionnels s’efforcent au quotidien pour préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire tous les palais, néanmoins nous passerons votre commentaire à notre chef de département afin de nous améliorer sur les points que vous avez relevé.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant au confort et la propreté de votre chambre ainsi que sur la gentillesse et disponibilité de notre personnel.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence l’emplacement de notre hôtel, avec accès direct sur la magnifique plage de Playa de Muro.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Alcudia Park

720 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 4 au 11 septembre 2013. L'accueil était très bon, le personnel très (vraiment très) sympathique, et parlant français pour certains. Ils sont vraiment professionnel, que ce soit à la réception, les femmes de ménage ou encore au restaurant, le service a toujours été parfait.

L'hôtel en lui même est correct mais un peu vieillot, surtout les chambres qui mériteraient une bonne rénovation (simple vitrage, isolation pas géniale, meubles assez vieux, grosse télévision et fourmis dans la salle de bains !). Quant au matelas, je l'ai trouvé parfait, ma compagne l'a trouvé trop dur, mais chacun ses préférences. La chambre était très propre et grande (chambre type appartement avec vue sur mer frontale), la vue sur la mer est très agréable avec sa plage magnifique, mais attention à la balustrade (6è étage ici) qui tremble un peu trop à notre goût.

Au restaurant, et c'est là que j'ai été très déçu, la nourriture n'était pas digne d'un Iberostar, et nous en avons visité beaucoup ! Toujours les mêmes plats, bien que variés, plein de graisse dans la viande (plus de graisse que de viande d'ailleurs), et niveau dessert également il n'y avait pas beaucoup de variété (juste un plat en plus parfois, mais très bon, les crèpes avec fruits rouges)... en bref, ma compagne a fait une cure de Pizzas et de pâtes, quant à moi je me suis amusé à séparer la graisse de la viande, mais bon en Espagne la viande est connue pour ne pas être la meilleure qui soit. Les boissons sont en self-service pour les all-in. Etant parmi ces derniers, le choix à midi était encore plus restreint qu'au soir pour la nourriture. Toujours concernant le all-in, pas mal de choix sur la carte au bar, les petits snacks de l'après-midi étaient également agréables.

Le petit déjeuner était dans la moyenne sans plus pour ce qui est du froid (croissant, tranche de pain, 1 ou 2 sortes de yaourts, ...), mais pour le chaud (préféré des Allemands) il y avait nettement plus de choix !

La localisation de l'hotel est très bonne aussi, beaucoup de possibilités de visites (grottes, Formentor, Palma en bus, ...) et arrêt de bus juste devant l'hotel.

La plage était magnifique, si je devais conseiller cet hotel, ce ne serait que pour sa plage... Waouw, sable blanc, eau turquoise et peu profonde idéale pour les enfants et leur sécurité.

Par contre, on se serait cru en Allemagne (comme dans beaucoup de sites touristiques malheureusement)... On vous adresse souvent la parole en Allemand car 90% des clients le sont. C'est assez agaçant mais bon... De plus, comme c'est un hotel familial, il y a assez bien de bruit, surtout aux repas, avec les enfants qui courent, qui crient, ... Et s'il vous plait, apprenez à vos enfants à manger, ou alors aidez-les, le gosse qui mange ses spaghettis bolo avec les mains, en mettant la moitié à terre, les femmes de ménage sont bien sympathiques de ramasser systématiquement, mais elles ont surement mieux à faire !

Encore un dernier point à préciser, le wifi est disponible dans les chambres, les communs, la piscine et apparemment sur la plage, au prix de 20€ pour 7 jours.

En gros, un sentiment mitigé mais pas uniquement négatif. Malgré la nourriture et l'aspect désuet de l'hôtel, le service global était très bien, et la localisation de l'hôtel sur l'une des plus belles plages de l'île font de cet hôtel un choix éventuel.

Astuce pour la chambre : De préférence une vue sur mer pour éviter le côté bruyant de la route
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Alcudia Park, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre fidélité, pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Alcùdia Park pour vos vacances à Majorque et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation avec votre expérience personnelle afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services et garantir de merveilleuses vacances à tous nos clients.

Nous avons lu votre commentaire concernant notre offre gastronomique avec la plus grande attention car chez IBEROSTAR, comme vous le soulignez également dans votre appréciation, les repas sont un aspect de première importance et nos Chefs s’efforcent au quotidien de préparer un vaste choix de plats typiques ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire tous les palais, nous nous engageons à améliorer notre offre au niveau des buffets afin de satisfaire les attentes de tous nos clients.

De plus, nous sommes navrés de lire que vous ayez trouvé des imperfections dans votre chambre et de ne pas en avoir été informes durant votre séjour car nous aurions pu agir immédiatement ; nous nous excusons également de la présence exceptionnelle de fourmis dans votre salle de bains, notre service de nettoyage entreprend régulièrement une procédure de désinfection afin de limiter leur présence dans l’hôtel, il est vrai par ailleurs que sur l’ile de Majorque la présence d’insectes est malheureusement inévitable.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné le professionnalisme de notre staff, leur gentillesse et disponibilité étant la plus grande force de notre établissement, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Enfin, nous vous sommes reconnaissants pour avoir souligné l’emplacement privilégié de notre hôtel, avec accès direct sur la magnifique plage de Playa de Muro, et la multitude de sites à visiter dans les alentours de l’hôtel.

Merci encore pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Amicalement
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Alcùdia Park
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2012, 10 jours en all inclusive et je dois dire que le séjour était quasi parfait:
L'hôtel est très bien placé, plage de sable fin, plein de commerces et de restaurants aux alentours.
Accueil et ambiance très sympathiques.
Le mini club propose des activités très intéressantes pour les enfants
Le restaurant est très agréable et les plats très bon et assez hauts de gamme je dois dire (homard et crevettes, poissons et plats assez élaborés)
Les boissons en libre service comme le buffet ; l'eau, les sodas
Les quelques points négatifs qui ne permettent pas de lui donner 5 étoiles sont :
Il n'y a pas beaucoup de français, on n'étaient que 4 familles contre des centaines d'allemands et d'anglais ce qui est pas terrible pour les enfants pour se faire des copains et pour les animateurs qui ne parlent pas français sauf virginie qu'on remercie beaucoup et qui a servi de traducteur pour les enfants au mini club.
La literie de l'hôtel est à renouveller, les matelas sont assez vieux et pas du tout confortables.
La piscine envahie par les touristes allemands qui réservent leur transats pour la journée et a partir de 8h du matin.
Hormis la literie, les autres points négatifs ne dépendent pas vraiment de l'hôtel mais de sa fréquentation.

On y retournera avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

bon hotel.Ideal pour les familles,un paradis pour les enfants.Bonnes activites pour les enfants et bons spectacles le soir.Seul bemol la ruee le matin a la piscine tres belle pour avoir un emplacement parasol et chaises longues.Sinon rien a redire,bons buffets,bon allinclusive.Tres belle plage,ideale pour les enfantscar peu profonde.En resume excellent sejour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Rouvroy 62320
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cela fait 2 fois que nous séjournons dans cet hôtel nous sommes toujours aussi satisfaits voir plus. Hôtel très très propre, personnel très agréable ( de la femme de chambre à la direction ), restauration de très bonne qualité et variée ( langouste, jambon ibérique, fontaine de chocolats...)
A recommander les yeux fermés
par contre demander une chambre avec vue sur piscine ou mer le séjour sera excellent
Changement de direction assez récent , leur présence est quotidienne sur l'hôtel afin de vérifier le bon fonctionnement
nous y retournerons ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous sommes partis une semaine dans cet hôtel avec une petite fille de 22 mois.
Les + sont :
Beaucoup d'espace et de belles infrastuctures très propres.
Une plage magnifique attenante à l'hôtel, ce qui est rare à Majorque.
De belles piscines, et pataugeoires.
Nourriture diverse, variée et de qualité.
Chambres grandes, propres et équipées d'une kitchenette très pratique.
Un staff très sympatique parlant toutes les langues.
Une animation sympa pour les enfants le soir même si un peu répétitive.
Un parking géant pour ceux qui loueront une voiture comme nous.
Une superette attenante aussi très pratique, immense et pas chère où l'on trouve absolument tout.

Les - :
2 lits de 90 côte à côte, pas de grand lit pour les couples.
Pas de TV Française, juste TV5 monde.
Beaucoup de Russes et Allemands, les Russes boivent beaucoup, parlent fort...ceux qui voyagent comprendront...
Les gens qui réservent leur transat très tôt le matin ne respectant pas le règlement !!
Les chambres mal insonorisées avec le bruit des couloirs et des portes qui claquent, pas top !!
La climatisation un peu faible..
Les odeurs d'oeuf pourri quelquefois par ci par là, bizarre...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine, où la vue serait plus agréable.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

J'ai envoyé plusieurs mails pour annoncer mon heure d'arrivée ainsi que mes souhaits de notre emplacement à l'hôtel Ibérostar Alcudia de Majorque.
En vain, aucune réponse de la direction ou de la réception.
Habitué de la chaine Ibérostar, 3 à 4 séjours par an, c'est la première fois que cela arrive.
Que se passe t'il ???

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Alcudia Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Alcudia Park

Adresse : Avenida Albufera, 30-Las Gaviotas | Bahía de Alcudia, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Playa de Muro
N°5 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°9 des hôtels de luxe à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Alcudia Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Alcudia Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Alcudia Park Playa De Muro
Iberostar Alcudia Park Playa De Muro, Majorque
Iberostar Alcudia Park Hotel Playa De Muro
Iberostar Puerto Alcudia
Iberostar Hotel Alcudia Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Alcudia Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.