“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Alcudia Park

Iberostar Alcudia Park a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Alcudia Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Albufera, 30-Las Gaviotas | Bahía de Alcudia, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
La Louviere, Belgique
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel très bien situé, directement sur la plage. Personnel agréable et souriant, et nourriture variée et délicieuse pour les trois services. Chambre bien entretenue. Nous avons passé un séjour très agréable. Nous y retournerions bien volontiers, sans hésiter. Europcar est situé non loin de l'hôtel si vous voulez visiter les villages de la Serra Tramuntana qui sont magnifiques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

fontenay en parisi
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

C'est un hôtel "les pieds dans l'eau". J'y suis allée avec mes 2 enfants qui ont été ravis de leur séjour.
Le personnel est vraiment super. Les chambres sont très propres.
La seule chose à savoir c'est qu'il est majoritairement tourné vers une clientèle allemande et anglaise.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
alligator427
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé, région calme.
Une cuisine renversante !
Des animations par envahissantes.
Une direction qui corrige immédiatement les problèmes annoncés.
Déjà recommandé à pas mal de monde :-)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Alcudia Park, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Alcudia Park pour vos vacances à Majorque et pour avoir pris le temps de partager vos impressions, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions également pour votre appréciation envers notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs talentueux s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement avec accès direct à la magnifique plage de Playa de Muro avec son sable fin et ses eaux turquoise et une multitude de restaurants et loisirs au pas de la porte.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation ; nous espérons vous revoir bientôt parmi nous, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Cossonay, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel avec des amis pour faire du vélo. Très bonne situation. Endroit calme, au bord de mer. Belle chambre avec balcon et vue sur la plage. Très propre.
Très bonne nourriture, variée et de qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Avons séjourné une semaine en mai 2014. Soulignons d'abord la gentillesse du personnel et la propreté des lieux.++

Par ailleurs, nous ne retournerons pas à cet endroit!!! Tout est tassé, il n'y a pas d'espace, la piscine occupe tout l'espace et on peut à peine circuler autour! Le bar est entre la plage et la piscine, il n'y en a pas à l'intérieur et quand il pleut, le seul espace commun est le lobby où il n'y a que quelques places pour s'asseoir! Le peu d'espace disponible dehors est occupé par un gigantesque support à vélo, disgracieux à proximité de la piscine. La salle à manger est bruyante à l'extrême. Il y a une constante circulation des chariots à roulettes qui la traversent. Les tables sont très rapprochées...On se croirait dans une caféteria...

La majorité des chambres sont des studios (mal équipés d'ailleurs! Une seule casserole!).

Bref, nous ne recommandons pas cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux extrémités car les corridors sont des caisses de résonance et nous nous som...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Alcudia Park, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Alcudia Park pour vos vacances à Majorque et pour avoir partagé une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à la structure de notre complexe hôtelier et comprenons qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informé des services disponibles au sein de notre hôtel ; comme vous pourrez le constater sur notre brochure et notre site web, une sélection de photographies ainsi qu’une description complète de nos établissements est disponible afin de choisir celui qui s’adapte le mieux aux exigences de chacun.

En ce qui concerne l’équipement des studios, nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour nous demander le matériel dont vous avez besoin afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel ainsi que la propreté de nos installations, ces deux aspects sont en effet des priorités pour IBEROSTAR.

Merci encore pour votre visite ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je suis partie en vacances avec mes parents durant 1 semaine dans cet hôtel et c'était vraiment top ! Il y avait de l'animation, la nourriture était bonne et variée et l'hôtel est très proche de la mer ! Je recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Alcudia Park, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Cliente,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Alcudia Park pour vos vacances à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné l’emplacement idéal de notre complexe hôtelier, avec accès direct sur la superbe plage de Playa de Muro et une grande variété de restaurants et magasins au pas de la porte.

Merci encore pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en octobre 2013 dans cet hôtel Iberostar et nous sommes ravis de notre séjour. C'était la première fois que nous partions dans un hôtel de cette chaîne et nous sommes globalement satisfaits de la prestation.

Nous avons pris un studio en demi-pension:

Studio: Une belle surface, avec deux belles pièces incluant une kitchenette (pratique pour le midi) et un grand balcon.
Le mobilier est vieillot mais cela reste correct.
La chambre est bien avec un grand placard pour les vêtements mais gros point négatif: les lits. Literie moyenne (j'ai cependant bien dormi) et surtout deux petits lits. Pourquoi n'y a t'il pas de lit double???
La terrasse est très bien, grande, avec une table et des chaises.
Le tout est très propre, les femmes de ménage passent tous les jours. Rien à redire.

La demi-pension: Petit-déjeuner très bien pour ma part (je ne suis pas une grosse mangeuse), j'ai tout apprécié et en particulier les pancakes. Beaucoup de plats salés pour nos amis allemands qui sont effectivement très nombreux sur le site. Le personnel est très serviable et très sympathique.

Le dîner est correct sans plus. Peu de choix au final sur la semaine, les mêmes plats reviennent régulièrement. La viande n'est vraiment pas bonne (très grasse), nous nous sommes rabattus sur le poisson qui était meilleur. Pour les desserts, beaucoup de fruits, de glaces et de gâteaux d'inspiration allemande.

Piscine: Très belle piscine, grande, bien paysagée. Par contre, elle était très froide en octobre et il était préférable d'aller se baigner dans la mer. Service de prêt de serviettes contre une caution de 10 euros.

Ambiance: Spectacle tous les soirs et mini-club pour les enfants. Nous n'avons pas trop testé donc pas d'avis.

Avis général sur l'hôtel: Très bien, nous avons juste été un peu déçus de la nourriture. L'hôtel est très propre, très agréable. Le personnel est pro.

Le plus: La plage. Magnifique plage de sable blanc, l'eau est transparente. La vue sur la baie d'Alcudia est superbe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Alcudia Park, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Cliente,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Alcudia Park pour vos vacances à Majorque et pour le temps et que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour car vos commentaires nous aideront à améliorer nos services et garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

La gastronomie est pour IBEROSTAR une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, c’est pourquoi nous prenons les commentaires sur notre restauration très au sérieux ; nos Chefs professionnels s’efforcent au quotidien pour préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire tous les palais, néanmoins nous passerons votre commentaire à notre chef de département afin de nous améliorer sur les points que vous avez relevé.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant au confort et la propreté de votre chambre ainsi que sur la gentillesse et disponibilité de notre personnel.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence l’emplacement de notre hôtel, avec accès direct sur la magnifique plage de Playa de Muro.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

IBEROSTAR Alcudia Park

Vous connaissez Iberostar Alcudia Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Alcudia Park

Adresse: Avenida Albufera, 30-Las Gaviotas | Bahía de Alcudia, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°5 des complexes hôteliers à Playa de Muro
N°7 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°7 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°13 des hôtels romantiques à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Alcudia Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Alcudia Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Alcudia Park Playa De Muro
Iberostar Alcudia Park Playa De Muro, Majorque
Iberostar Alcudia Park Hotel Playa De Muro
Iberostar Puerto Alcudia
Iberostar Hotel Alcudia Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Alcudia Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.