“UN HOTEL TRES AGREABLE A RECOMMANDER” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Albufera Playa

IBEROSTAR Albufera Playa a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Albufera Playa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Playa de Muro S/N, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
STRASBOURG
“UN HOTEL TRES AGREABLE A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons séjourrné 3 jours dans cet hôtel lors du long week end de Toussaint 2011 . Peu de clients et personnel minimum faussent un peu la perception, mais dans l'ensemble cet établissement est très recommandable . Idéalement situé au bord d'une belle plage, agréable et calme, de Playa de Mura ( nord est de l'île ), il est assez tranquille sans toutefois être isolé - une voiture de location, pas chère au demeurant, reste nécessaire pour bien profiter des environs . Les chambres sont de belle taille et décorées avec goût - préférez celles qui donnent sur les jolies piscines plutôt que vers l'extérieur ( parking ! ) . Décoration agréable des parties communes et jolis espaces verts contribuent à l'agrément du séjour .
Le buffet surprend par sa qualité, sa diversite et sa fraîcheur : plats classiques ou majorquins, poissons ou viandes : il y avait assurément de quoi satisfaire la gourmandise de chacun . Le service aimable et empressé contribue au plaisir . Atention rare : à l'occasion de l'anniversaire de ma compagne lors de notre séjour, l'hôtel nous a dressé une table fleurie à part, nous a offert une bouteille de cava pour le dîner avec le gateau, et nous en a également offert une autre en chambre !
Animation pour les enfants ( ils se souviendront de Halloween ! ) , location de vélos ( ne manquez sous aucun prétexte une virée dans le parc naturel protégé, un vrai bonheur ), un bémol toutefois pour la piscine intérieure/ jacuzzi/sauna un peu douteux question hygiène ( trop de monde en cette saisons fraîche ? )
Au global, une très bonne adresse, loin des clichés "populaires" de Majorque

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Cher Jean,

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur l’Iberostar Albufera Playa publié sur Tripadvisor.

Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations, la variété du buffet et l’ambiance relaxée de l’hôtel. We agree our location is great if you are planning to stay in Playa de Muro.

On concorde avec vous sur la beauté des environs, Albufera et Playa de Muro sont des lieux pleins d’enchante surtout pour des vacances en famille et on se réjouit de savoir que vous avez apprécié les attentions de l’hôtel pour l’anniversaire de votre compagne. Nous travaillons dur pour maintenir la satisfaction de nos clients au plus haut niveau, celle-ci étant la priorité principale d’Iberostar.

Nous nous compromettons à travailler continuellement dans cette ligne afin que vous puissiez répéter telles expériences positives dans vos séjours futurs.

Barcelone
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

L'hôtel est très correct : belle plage, bonnes prestations.

Points positifs :
- Excellent restaurant, les mets sont authentiques et gouteux
- Joli jardin, belles chambres
- Bonne animation (fête de Halloween inoubliable)
- Bonnes piscines, la mer et plage propres, une pinède à coté de l'hôtel

Points négatifs :
- Piscine intérieure sale et peu agréable (beaucoup d'enfants, hygiène douteuse)
- Jacuzzi : pareil, sauna : petite, sale et très peu chauffée, grande deception

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Chère Madame,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Une séjour de 2 semaines dans cet hotel en junior suite avec vue sur la mer. Chambre confortable, très grand double lit. 2 SDB toilettes, 2 télés. L'hotel n'est pas super bien insonorisé mais dès 23h, il n'y a quasiment plus de bruits ce qui est agréable. Les piscines sont propres et l'équipe d'animation pour les enfants comme pour les adultes est très pro.
La nourriture est variée. Sur 2 semaines nous avons pu avoir des plats différents à chaque fois, il y en a pour tout les goûts et c'est de bonne qualité. On peut via supplément choisir de bonnes bouteilles de vin ce qui est vraiment bien (Rioja Coto Imaz 2005 : top !). La plage (25°) est à 200m à pied et agréable malgré quelques petites algues certains jours. On peut changer de serviette de piscine/plage tout les jours moyennant une caution. Pas de fer à repasser ni micro onde. (Si besoin car enfant de bas age, je recommande Albufera Park, c'est le même complexe et activités mais ce sont des appartements avec Kitchenettes)
Pour se rendre dans les coins animés (Alcudia, Can picafort) il faut prendre un bus durant 15 min. Autour de l'hotel c'est calme (juste Albufera Park) et une supérette.

Seul bémol, des remontés d'odeur 'égouts' dans les salles de bains plutôt désagréable, autrement le séjour aurait été quasi parfait. Pour cela, boucher les éviers le soir...
La population est plutôt aisée, de majorité Europe centrale/Europe du nord. Quelques français...

Conclusion : je recommande cet hotel en famille car les prestations sont très bonnes avec un personnel souriant et dynamique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Cher Jean,
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Attention cet hôtel pratique l'overbooking, vous ne serez donc pas forcement logé dans cette hôtel! Vous serez alors dirigé sur l'hôtel Iberostar playa de muro, hôtel beaucoup plus bruyant, plus ancien, et chambre moins spacieuse. Attention aux arnaques!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Chère Madame,

Merci beaucoup pour nous dédier votre temps et de compartir votre expérience dans l´Iberostar Albufera Playa avec nous. Je suis vraiment désolé que vous n´avez pas pu jouir de votre réservation comme il faudrait.

À Iberostar nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique alors votre opinion est très importante pour nous. Nous avons pris les mesures adéquats pour affronter ce problème et éviter que ça arrive de nouveau dans le futur.

De nouveau, je vous remercie d´avoir comparti votre impression et de cette manière nous avoir donné la opportunité de vous offrir un meilleur service pendant votre prochaine visite.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous rentrons d'une semaine de vacances à Majorque. Après de longues recherches et hésitations, nous avons choisi de séjourner à l'Iberostar Albufera playa. Nous voulions un hotel sur la côté Est, en bord de mer, et qui ne fasse pas bulding de 15 étages.
La situation de l"hotel est idéal : en bord de mer, pas collé à la route (on entend pas les voitures roulés la nuit), à 40minutes de Palma en voiture. L'hotel comporte piscine exterieure (divisée en 3, avec profondeur différente pour les petits comme pour ceux qui veulent nager), piscine interieure avec petit jacuzzi. On peut également accéder à la piscine de l'hotel à côté Iberostar albufera park. La plage devant l"hotel est tres grande, l'eau transparente c'est un régal. Concernant la nourriture, on était en demi pension, et pour avoir testé du all inclusive en Tunisie j'ai pu constaté une énorme différence sur la qualité de nourriture. La encore, on est dans du 4 étoiles !! Au petit déjeuner ou repas du soir beaucoup de choix, ils varient tout les jours les repas, de sorte qu'on ne mange pas tout le temps la même chose. Et c'était vraiment bon !! Surtout les petits desserts tiramitsu, gateau chocolat, glaces... Et petit déj' croissants chauds, pain grillés ... Un seul bémol pour le repas du soir les boissons sont payantes !!! Comptez 2.50€ la bouteille d'eau ...
Concernant la chambre, c'est la plus belle que j'ai jamais eu !! Refaite à neuf, tout y est : douche très grande, double lit, grande télé, balcon avec table et chaises, mini bar ... Le coffre fort est payant (15€ la semaine je crois...). Par contre insonorisation vraiment pas top, on entend les gamins qui crient et pleurent dans le couloir, donc grass mat' difficile à faire... Autre chose a savoir et pas des moindres : cet hotel est à 80% fréquenté par des allemands, et le personnel ne parle pas du tout français !! Dans les points négatifs, je noterai qu'il manque un accès wifi gratuit parcqu'à 5€ de l'heure ça fait très cher ...
En conclusion, je conseille cet hotel à tout ceux qui veulent du confort dans un hotel charmant, les pieds dans l'eau, mais surtout je conseille cet hotel à ceux qui parle un minimum anglais, espagnol ou allemands. Pour ma part, si je retourne à Majorque, je retournerai à cet hotel pour sa situation, la gentillesse du personnel et la chambre confortable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

L'hôtel jouxte une pinède et une réserve naturelle. Idéal si l'on cherche la tranquillité. Pour familles avec petits enfants, pour séniors. Elégant, bien entretenu, très beaux jardins et piscines sur plusieurs niveaux. Bonne nourriture, fraîche et variée. Animation à l'hôtel sympa et correcte. Personnel aimable, pas de problèmes car nous parlons très bien l'allemand. Sinon, il faudrait un minimum d'anglais. Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

un bon hotel :les restaurants etaient bon un exellent service avec un personnel tres tres gentil avec les familles et surtout les petits enfants.On a ete surclassé dans une chambre familliale trés grande mais dont la literie etait infecte ; bonjour le mal de dos
trés belle piscine couverte et chauffée avec un sauna, je trouve dommage et dangereux que les piscines soient sans surveillance.Les parassols de la plage sont bon pour la poubelles et deplus pas trés propre. En clair un bon hotel pour les familles avec des bébés ou des enfants en trés bas age.
Compter 70 euro de taxi depuis l aéroport

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez IBEROSTAR Albufera Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Albufera Playa

Adresse: Avda Playa de Muro S/N, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa de Muro
N°4 des complexes hôteliers à Playa de Muro
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°6 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°6 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°6 des hôtels romantiques à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Albufera Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Albufera Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albufera Playa
Hotel Iberostar Albufera Playa Playa De Muro
IBEROSTAR Albufera Playa Playa De Muro, Majorque
Iberostar Albufera Playa Hotel Playa De Muro
Iberostar Playa De Muro
Iberostar Hotel Albufera Playa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Albufera Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.