“L hôtel le plus merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Albufera Playa

Iberostar Albufera Playa a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Albufera Playa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Playa de Muro S/N, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
Classé n°5 sur 30 hôtels à Playa de Muro
ÉcoLeadersNiveau Argent
“L hôtel le plus merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cet hôtel et super pas 1point négatif c est extra la mer a côté de l hôtel et le sable blanc il y a même un endroit pour mettre les chaussures sur le chemin qui amène a la plage la propreter j ai jamais vu ça toute la journée il y a quelqu'un qui nettoye et a la chaise quelqu'un qui amène des boissons gratuit et des petits truc a manger j ai été dans plein d hôtel différent mais suis la restera graver le personnel est top il son super gentil avec les enfants et les adultes si vous voulez allez à un hôtel aller a suis la et les piscines pas une saleté a la surface

• Séjour du août 2012

Franois
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le complexe est splendide, mais un peu trop grand à mon goût. Nous avons séjourné avec 9 couples d'amis pour fêter nos 40 ans. Tout a été parfait au niveau de l'hotel. Les chambres sont très belles, grandes, bien agencées. Un petit reproche, elles sont mal insonorisées et on entend le bruit du couloir. Les restaurant sont très bien, le bar aussi. Nous étions en formule all inclusive et les boissons proposées sont parfaites. Les piscines sont très agréables, les activités proposées très sympas. Le personnel est très agréable et vraiment prévenant.
Tout était parfait. Je ne ferais qu'un reproche, mais qui ne dépend pas de l'hotel : lors de notre séjour en mai, la moyenne d'age était de très élevées, pas facile de faire la fête, surtout que la discothèque n'était pas encore ouverte.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nourriture exellente personel trés poli chambre parfaite juste dommage les moustiques
enfin c'est la nature
les boissons au bar et restaurant de tres bonne qualités
le moins transate payant a la plage même fin de saison

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Albufera Playa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Par ailleurs, nous nous félicitons énormément que vous ayez apprécié le travail réalisé par notre personnel en général et notre équipe gastronomique spécifiquement. Nos deux caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine !

Très sincèrement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné du 14 au 23 aout 2012 à l'Albufera Playa en famille avec 2 enfants de 5 et 8 ans dans 2 chambres communicantes.
Belles chambres, les jardins et les piscines sont propres, l'accès à la plage est direct.
L’hôtel est un peu éloigné d'alcudia et Can Picafort (30 min par la plage à pied) mais il y a un arrêt de bus juste devant (1.5€ le trajet).
Personnel très agréable et équipe d'animation sympathique.
Nourriture excellente et variée sauf les jus de fruits du petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines au mois d août
Seul pb mais de taille à notre arrivé à 23h: surbooking donc 3 nuits dans un autre hôtel à 1 km
Par contre de bonnes compensation nous ont fait oublié ce désagrément
C est pour cela que nous mettons seulement 4 sinon c était 5 car après rien à dire
Nourriture excellente et variée
Personnel tres serviable
Cocktail de bonne qualité
Animation pour les enfants super : notre fils de 4 ans a adoré le mini club et surtout paco
Plage propre et à 2 pas de l hôtel
Pour les transat la règle est simple : premier arrivé premier servi et réservation en mettant sa serviette (à 9h plus de place)
Nous y retournerons avec plaisir

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Libourne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel luxueux, propre, personnel très agréable, buffet varié et très bon.
Gros point noir, mais malheureusement ce qui peut gâcher vos vacances, aucune insonorisation des chambres surtout avec 80% des clients hollandais qui se croient partout chez eux et aucun respect des autres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Albufera Playa, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Client,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacré à publier un commentaire sur votre expérience personnelle car nous sommes convaincus que l’avis de nos hôtes est la clef pour offrir les meilleures vacances possibles en adaptant nos services suivant les suggestions de nos clients.
Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant l’insonorisation des chambres et nous nous engageons à étudier une façon de minimiser les bruits car nous souhaitons avant tout offrir de satisfaisantes nuits de sommeil.
D’autre part nous sommes ravis de lire que l’hôtel ait été à la hauteur de vos attentes et que notre offre gastronomique vous ai satisfait car nous tenons à ce que nos clients puissent essayer différentes saveurs de la cuisine locale et internationale afin que chaque repas soit une expérience nouvelle et enfin, merci pour votre mention sur la gentillesse de notre personnel qui est la vraie force de notre hôtel.
Encore une fois, merci pour avoir choisi IBEROSTAR, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour de monde.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nos vacances au mois de juin 2012 se sont terminés avec grand regret. La chambre à l'hotel Iberostar était parfaite, la vue mer, la propreté du restaurant, les jardins très bien entretenus, nos promenades matinales en bord de plage déserte,
les piscines (à condition de trouver une place sans serviette allongée !) . Le personnel souriant qui se met en quatre au moindre de vos souhaits !
Le port d'Alcudia et la vieille ville à ne pas manquer, les transports en commun
à la sortie de l'hôtel vous y mènent en 20 minutes...
C'est la deuxième année que nous sommes retournés sur cette plage de Playa de Muro et j'espère retrouver les eaux bleues tempérées dans les années à venir.

Astuce pour la chambre : Si possible demander le 3ème étage, la vue mer est magnifique.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Albufera Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Albufera Playa

Adresse: Avda Playa de Muro S/N, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa de Muro
N°3 des complexes hôteliers à Playa de Muro
N°3 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°4 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°5 des hôtels de luxe à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Albufera Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Albufera Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Albufera Playa Playa De Muro
Hotel Albufera Playa
Iberostar Albufera Playa Playa De Muro, Majorque
Iberostar Albufera Playa Hotel Playa De Muro
Iberostar Playa De Muro
Iberostar Hotel Albufera Playa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Albufera Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.