“Hotel de très bonne gamme” 5 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Albufera Playa

IBEROSTAR Albufera Playa a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Albufera Playa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Playa de Muro S/N, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lorient, France
“Hotel de très bonne gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Séjour du 20 au 27/8 en couple + 1 enfant de 12 ans. Très sincèrement frappés par la qualité de cet établissement 4 étoiles.

Un cadre sympathique avec ses superbes piscines intérieures et extérieures permettant de choisir son espace de détente chaque jour, la plage (publique) borde l’hôtel (transat en location par la municipalité 10€50 par jour quand même et de toutes façons complètement réservé lors de notre séjour) - déco, équipement et hôtel splendide...

Chambre confortable (nous avions la vue mer latérale) - seul reproche 2 chaines TV françaises et d'info seulement ... remarquez nous ne sommes pas là pour regarder la TV mais quand même ...

Restauration haut de gamme, bien sur les classiques buffets internationaux et nombreuses salades reviennent chaque jour et au choix une recette de viande et de poisson préparées en live. Du choix de la qualité, après à chacun de varier ses repas ou de tjs manger la même chose. Coupe de champagne local chaque soir au resto de la plage, nous avons même eu le droit au homard...

Bar très varié en cocktails et/ou alcool divers personnel fort aimable et souriant.

Animation du soir très sincèrement au top et pourtant j’avoue que je ne suis pas fan et que ce n'est pas ce que je recherche, mais là... Chapeau !

Les petits points négatifs pour être complet ? Vous êtes dans un complexe international et le francais est très limité, pas tjs facile de se faire comprendre si vous ne maitrisez pas l'anglais, l'allemand ou l'espagnol - et surtout pour la petite au mini club, dommage... Il faut aussi aimer l'ambiance "vacances avec les Allemands" :)

En résumé, un très très bel hôtel, un accueil et et du personnel aux petits soins, gastro haut de gamme... Et un point qui doit être souligné : nous avons fais pas mal de club, c'est la 1ere fois que je vois chaque jour le directeur et ses deux adjointes carrément arpenter l’hôtel à la recherche du moindre petit détail à corriger et ca je pense que ca démontre une volonté de tout faire au mieux !

Un détail enfin, nous avions réservé par thomas cook après avoir recherché sur internet pour le même voyage et curieusement 1000 € de moins par l'agence... pas compris. A bon entendeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

je viens de passer une semaine avec mes deux enfants à l'hôtel iberostar albufera playa et sincèrement tout est parfait, le service est irréprochable tous le personnel est au petit soin pour nous toujours souriant et sympathique. La nourriture est très bonne et il essaye de varier le plus possible ce qui n 'est pas évident quand ce sont des buffets, les piscines sont très propres tout est très bien conçu! les spectacles le soir sont super juste dommage qu ils ne parlent pas également en français, l'accès à la plage est très joli très verdoyant et la mer tout juste magnifique un bleu turquoise comme aux caraibes. Si vous désirez faire un peu de shopping il y a un bus à 3mn à pied qui va soit sur can picafort ou dans l autre sens côté alcudia! la situation de l'hôtel est très tranquille et vu toutes les animations meme pas besoin de sortir ailleurs le soir. la seule chose que j aurais à redire de négatif c est qu il n y a pas de ventilation dans la salle de bains sinon tout est parfait! on gardera un merveilleux souvenir de nos vacances et nous allons surement y retourner l an prochain! encore une chose si vous désirez avoir une place sur les chaises à la piscine il faut se lever très tot vers 7h sinon plus de place !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel et super pas 1point négatif c est extra la mer a côté de l hôtel et le sable blanc il y a même un endroit pour mettre les chaussures sur le chemin qui amène a la plage la propreter j ai jamais vu ça toute la journée il y a quelqu'un qui nettoye et a la chaise quelqu'un qui amène des boissons gratuit et des petits truc a manger j ai été dans plein d hôtel différent mais suis la restera graver le personnel est top il son super gentil avec les enfants et les adultes si vous voulez allez à un hôtel aller a suis la et les piscines pas une saleté a la surface

• Séjour du août 2012
Franois
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le complexe est splendide, mais un peu trop grand à mon goût. Nous avons séjourné avec 9 couples d'amis pour fêter nos 40 ans. Tout a été parfait au niveau de l'hotel. Les chambres sont très belles, grandes, bien agencées. Un petit reproche, elles sont mal insonorisées et on entend le bruit du couloir. Les restaurant sont très bien, le bar aussi. Nous étions en formule all inclusive et les boissons proposées sont parfaites. Les piscines sont très agréables, les activités proposées très sympas. Le personnel est très agréable et vraiment prévenant.
Tout était parfait. Je ne ferais qu'un reproche, mais qui ne dépend pas de l'hotel : lors de notre séjour en mai, la moyenne d'age était de très élevées, pas facile de faire la fête, surtout que la discothèque n'était pas encore ouverte.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nourriture exellente personel trés poli chambre parfaite juste dommage les moustiques
enfin c'est la nature
les boissons au bar et restaurant de tres bonne qualités
le moins transate payant a la plage même fin de saison

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Par ailleurs, nous nous félicitons énormément que vous ayez apprécié le travail réalisé par notre personnel en général et notre équipe gastronomique spécifiquement. Nos deux caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine !

Très sincèrement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné du 14 au 23 aout 2012 à l'Albufera Playa en famille avec 2 enfants de 5 et 8 ans dans 2 chambres communicantes.
Belles chambres, les jardins et les piscines sont propres, l'accès à la plage est direct.
L’hôtel est un peu éloigné d'alcudia et Can Picafort (30 min par la plage à pied) mais il y a un arrêt de bus juste devant (1.5€ le trajet).
Personnel très agréable et équipe d'animation sympathique.
Nourriture excellente et variée sauf les jus de fruits du petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines au mois d août
Seul pb mais de taille à notre arrivé à 23h: surbooking donc 3 nuits dans un autre hôtel à 1 km
Par contre de bonnes compensation nous ont fait oublié ce désagrément
C est pour cela que nous mettons seulement 4 sinon c était 5 car après rien à dire
Nourriture excellente et variée
Personnel tres serviable
Cocktail de bonne qualité
Animation pour les enfants super : notre fils de 4 ans a adoré le mini club et surtout paco
Plage propre et à 2 pas de l hôtel
Pour les transat la règle est simple : premier arrivé premier servi et réservation en mettant sa serviette (à 9h plus de place)
Nous y retournerons avec plaisir

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez IBEROSTAR Albufera Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Albufera Playa

Adresse: Avda Playa de Muro S/N, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa de Muro
N°3 des complexes hôteliers à Playa de Muro
N°4 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°4 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°5 des hôtels de luxe à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Albufera Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Albufera Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Albufera Playa Playa De Muro
Hotel Albufera Playa
IBEROSTAR Albufera Playa Playa De Muro, Majorque
Iberostar Albufera Playa Hotel Playa De Muro
Iberostar Playa De Muro
Iberostar Hotel Albufera Playa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Albufera Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.