“de superbe vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Albufera Playa

Iberostar Albufera Playa a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Albufera Playa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Playa de Muro S/N, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
Classé n°4 sur 30 hôtels à Playa de Muro
onville
“de superbe vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 2 semaines du 28 au 11 août, nous sommes ravis de notre séjour, tant les ados, la plus petite de 7 ans que nous et les papis mamies, les chambres sont claires, propres, avec une grande douche, la literie très confortable et un petit frigo est à notre disposition, le petit moins un placard de rangement en plus serait le bienvenu, mais ça reste du détail.
Les repas sont très bons, de qualité (langoustes grillées au buffet, sushis, un thème différent chaque soir...) et très variés nous n'avons pas mangé la même chose en 2 semaines (formule all-in) le personnel est vraiment très gentil et toujours souriant.
L'animation est très variée, les spectacles du soir tournent aussi sur 2 semaines et l'équipe est très sympa, les anims du mini club sont supers aussi avec les petits.
la plage de sable est à quelques 50 m par un petit chemin.
Les piscines sont très agréables même en pleine saison, on trouve toujours un transat malgré le monde.
Nous avons l'habitude d'iberostar et nous n'avons jamais été déçu par cette enseigne, mais nous pensons que cet hôtel est le meilleur que nous ayons fait dans cette gamme jusqu'à maintenant, il est le plus complet: confort, repas, service, animation. Nous y retournerons probablement l'année prochaine, car en plus majorque est un île où il y a beaucoup de visites touristiques à faire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

grauves
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel et ce fut une belle surprise.
Les chambres et salle d'eau sont très jolies et très propre grâce au personnel.
Les restaurants sont excellents, les plats proposés sous forme de buffet sont vraiment diverses et variés, la qualité est au toujours au rendez-vous.
Le restaurant principal propose des thèmes différents chaque soir et c'est toujours un régal de découverte.
Le restaurant avec la vue mer propose le matin de commencer la journée dans une ambiance sereine, et le soir, il se transforme en une table classe et raffinée, mais n'oubliez pas de réserver la veille à la réception.
Le bar propose une liste de cocktails et autres boissons très large et le client qui porte le bracelet magique du All Inclusive n'a que l'embarras du choix.
En ce qui concerne les activités proposées dans l'hôtel, les trois piscines extérieures font le bonheur des petits et des grands, car il y a à chaque des profondeurs différentes.
L'entretien est parfait, et le personnel a toujours de bonnes intentions pour les clients. Dommage que les places de transats soient limitées et surtout réservées dès le petit matin par des inconditionnels du posé de serviettes qui veulent à tout pris une place même si ils viennent que quelques heures dans l'après-midi (on retrouve la même stupidité un peu partout dans le monde)
La plage est à quelques mètres de l'établissement, elle est publique mais le bleu est superbe et la faible profondeur invite les familles à en profiter, avec un parasol.
Seul bémol peut-être, le langue française n'est pratiquée que par quelques personnes et il est parfois difficile de se faire comprendre à table et au bar, attention la clientelle allemande n'a pas le monopole sur cette île !
Pour conclure, un superbe établissement dirigé parfaitement avec du personnel très agréable et serviable, à recommander sans aucun soucis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un séjour d'une semaine en duo du 3 au 10 aout, en "all inclusive".
L'est de Majorque il y a vingt ans. Le sud, cinq ans déjà. Le nord cette année : Playa de Muro, une station balnéaire est un peu loin de Palma, sans beaucoup de charme, mais l'Albufera Playa en est le terminus, à deux pas du Parc Naturel, et c'est la bonne surprise.
Un hôtel du siècle dernier, avec le charme de cette architecture des années soixante, mais très bien rénové.
Dés l'entrée, on est séduit par le grand hall et les jardins .
- accueil : sympathique, on y parle peu le français, mais qu'importe.
- bâtiments : un certain charme, pas plus de quatre niveaux, et parfaitement entretenus.
- chambre : un camaïeux de beige : lumineuse, moderne, agréable, avec ce petit balcon bien cloisonné qui préserve une certaine intimité et offre une vue plongeante sur les piscines, et en latéral sur un joli bout de mer.
- salle de bain : moderne, fonctionnelle, d'une propreté impeccable.
- piscines : une piscine intérieure sans grand intérêt ( sauf peut être en basse saison ), trois belles piscines en espalier : une pour les petits, une pour les ados et leurs jeux de balles, une pour les plus grands bien souvent envahis par les ados ( n'y venez pas pour faire vos longueurs ), le tout entouré par une multitude de transats serrés les uns contre les autres où semble tout de même régner une certaine tranquillité; mais nous n'avons pas pu en juger car nous avons bénéficié de l'espace en promontoire réservé à la clientèle Thomas Cook et qui surplombe le tout : vue imprenable sur les piscines et la baie d'Alcudia : à recommander.
- la plage : superbe. un accès direct. Onze kilomètres de sable fin, tout ce qu'il faut pour de belles marches au bord d'une eau turquoise. Mais, sauf coup de chance, ne comptez pas sur les transats au bord de l'eau, ils sont pris d'assaut et réservés à la semaine par les chanceux.
- restauration : excellente ( un petit bémol pour les gâteaux ), tous les soirs les mêmes buffets ( avec deux plats d'appel : viande et poisson grillés ), mais suffisamment variés et abondants pour se faire un plaisir chaque soir.
- la clientèle : ah.......ces allemands. Je les aime bien, mais qu'ils apprennent deux sous de politesse.
- le moins : le bar pour le petit apéritif du soir : doit on profiter des animations ? il manque le petit bar en bord de mer pour y déguster tranquillement une petite sangria avant ou après le diner.
Le plus : un personnel très sympathique, disponible, efficace, souriant, et que nous remercions très sincèrement.
En résumé : nous étions venus pour nous reposer dans de bonnes conditions, et nous sommes repartis satisfaits.
Une destination à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Certe un grand complexe, mais bien agencé.
Les chambres sont claires, modernes et de taille correcte (pour 2).
Le personnel est toujours souriant et disponible.
La restauration, de bonne qualité, est variée et le service y est très efficace. On peut reprocher que même l'eau y soit payante si l'on n'est pas en all-inclusive!
Le complexe dispose de 4 piscine avec de la place disponible sans trop de problème. Par contre la plage ne fait pas partie du complexe hôtelier et il y est difficile d'obtenir un parasol et 2 transat. Ceux-ci sont en général réservés à la semaine.
L'hôtel est un peu isolé de la ville mais des bus passent toutes les 15 minutes pour se rendre à Alcudia ou au port de Polenssa.
En définitif une bonne destination.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Séjour du 20 au 27/8 en couple + 1 enfant de 12 ans. Très sincèrement frappés par la qualité de cet établissement 4 étoiles.

Un cadre sympathique avec ses superbes piscines intérieures et extérieures permettant de choisir son espace de détente chaque jour, la plage (publique) borde l’hôtel (transat en location par la municipalité 10€50 par jour quand même et de toutes façons complètement réservé lors de notre séjour) - déco, équipement et hôtel splendide...

Chambre confortable (nous avions la vue mer latérale) - seul reproche 2 chaines TV françaises et d'info seulement ... remarquez nous ne sommes pas là pour regarder la TV mais quand même ...

Restauration haut de gamme, bien sur les classiques buffets internationaux et nombreuses salades reviennent chaque jour et au choix une recette de viande et de poisson préparées en live. Du choix de la qualité, après à chacun de varier ses repas ou de tjs manger la même chose. Coupe de champagne local chaque soir au resto de la plage, nous avons même eu le droit au homard...

Bar très varié en cocktails et/ou alcool divers personnel fort aimable et souriant.

Animation du soir très sincèrement au top et pourtant j’avoue que je ne suis pas fan et que ce n'est pas ce que je recherche, mais là... Chapeau !

Les petits points négatifs pour être complet ? Vous êtes dans un complexe international et le francais est très limité, pas tjs facile de se faire comprendre si vous ne maitrisez pas l'anglais, l'allemand ou l'espagnol - et surtout pour la petite au mini club, dommage... Il faut aussi aimer l'ambiance "vacances avec les Allemands" :)

En résumé, un très très bel hôtel, un accueil et et du personnel aux petits soins, gastro haut de gamme... Et un point qui doit être souligné : nous avons fais pas mal de club, c'est la 1ere fois que je vois chaque jour le directeur et ses deux adjointes carrément arpenter l’hôtel à la recherche du moindre petit détail à corriger et ca je pense que ca démontre une volonté de tout faire au mieux !

Un détail enfin, nous avions réservé par thomas cook après avoir recherché sur internet pour le même voyage et curieusement 1000 € de moins par l'agence... pas compris. A bon entendeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

je viens de passer une semaine avec mes deux enfants à l'hôtel iberostar albufera playa et sincèrement tout est parfait, le service est irréprochable tous le personnel est au petit soin pour nous toujours souriant et sympathique. La nourriture est très bonne et il essaye de varier le plus possible ce qui n 'est pas évident quand ce sont des buffets, les piscines sont très propres tout est très bien conçu! les spectacles le soir sont super juste dommage qu ils ne parlent pas également en français, l'accès à la plage est très joli très verdoyant et la mer tout juste magnifique un bleu turquoise comme aux caraibes. Si vous désirez faire un peu de shopping il y a un bus à 3mn à pied qui va soit sur can picafort ou dans l autre sens côté alcudia! la situation de l'hôtel est très tranquille et vu toutes les animations meme pas besoin de sortir ailleurs le soir. la seule chose que j aurais à redire de négatif c est qu il n y a pas de ventilation dans la salle de bains sinon tout est parfait! on gardera un merveilleux souvenir de nos vacances et nous allons surement y retourner l an prochain! encore une chose si vous désirez avoir une place sur les chaises à la piscine il faut se lever très tot vers 7h sinon plus de place !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cet hôtel et super pas 1point négatif c est extra la mer a côté de l hôtel et le sable blanc il y a même un endroit pour mettre les chaussures sur le chemin qui amène a la plage la propreter j ai jamais vu ça toute la journée il y a quelqu'un qui nettoye et a la chaise quelqu'un qui amène des boissons gratuit et des petits truc a manger j ai été dans plein d hôtel différent mais suis la restera graver le personnel est top il son super gentil avec les enfants et les adultes si vous voulez allez à un hôtel aller a suis la et les piscines pas une saleté a la surface

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Iberostar Albufera Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Albufera Playa

Adresse : Avda Playa de Muro S/N, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Muro
N°3 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°4 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°4 des hôtels familiaux à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Albufera Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, Cancelon, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Albufera Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albufera Playa
Hotel Iberostar Albufera Playa Playa De Muro
Iberostar Albufera Playa Playa De Muro, Majorque
Iberostar Albufera Playa Hotel Playa De Muro
Iberostar Playa De Muro
Iberostar Hotel Albufera Playa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Albufera Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.