“EXCELLENTE SEMAINE” 5 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Albufera Playa

IBEROSTAR Albufera Playa a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Albufera Playa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Playa de Muro S/N, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“EXCELLENTE SEMAINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel du 20 au 27 avril. Les chambres sont très bien décorées. La literie de très bonne qualité. Le ménage est parfait. Les buffets sont très variés. Le personnel très sympathique. L'hôtel est magnifique. La plage est superbe. Eaux turquoises et peu profondes, et sable blanc et fin. Les spectacles très réussis. Nous connaissons déjà la chaîne IBEROSTAR et ce sont vraiment de très beaux complexes.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rdc dans l'aile 7 où se trouvent les chambres familiales (2 grandes chambres comm...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Olivier,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa pour vos vacances à Majorque et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

De plus, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous les avez appréciées.

Playa De Muro
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel sans charme, dans un environnement qui aurait pu être beau s'il n'était pas aussi bétonné.
Les chambres sont très mal insonorisées (on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté), la literie est très mauvaise (sommier à ressort donnant plus l'impression de lits d'appoint que de vrais lits).
Le wifi est en supplément et assez cher, il vaut mieux "booster" son forfait mobile avant de partir.
Seul point positif : l'espace des 3 piscines et l'accès à la mer.
Cet hôtel n'est intéressant que comme point de départ d'excursion dans l'île pour y découvrir les vrais lieux authentiques et charmants qui ne manquent pas par ailleurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Olivier,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Albufera Playa et d’avoir pris le temps de partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas trouvé votre lit confortable et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu intervenir sans délai ; il est clair que la fonction première de tout hébergement est de garantir de confortables et satisfaisantes nuits de repos, c’est pourquoi nous vous encourageons pour de futures occasions à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de service, nous nous ferons un plaisir de vous assister afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

Notre hôtel est situé à deux pas du Parc Naturel de s’Albufera qui abrite une grande variété de plantes et animaux protégés et peut être visité à pied ou en vélo; de plus notre établissement offre un accès direct à la magnifique plage de Playa de Muro avec son sable blanc et ses eaux turquoises.

Nous vous encourageons pour de futures occasions à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir la destination, le type d’hôtel et de services qui s’adaptent le mieux à vos souhaites et besoins.

Merci encore pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon séjour, très bon buffet très varié. Nous avons particulièrement apprécié les accès pour personnes à mobilité réduite prévus partout dans le complexe et la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel. Excellent massage au centre de thalasso et vue très agréable sur la baie d'eau turquoise ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

- Bel emplacement, un peu à l’écart de la zone touristique, en bordure de la réserve naturelle d’Albufera. En retrait de la route (contre-allée et jardins de séparation qui évite la nuisance sonore) et à quelques mètres de la plage (juste une dune à traverser).
- Nourriture d’excellente qualité dont grillades viande /poisson faites devant soi. Seul petit bémol : la pâtisserie :(
- Equipement très complet (piscines ext. et int., jacuzzi, salle de sport, …) et chambres confortables
- Personnel souriant, serviable et disponible
- Spectacles / animation de qualité.
Limites : internet payant même pour les « all inclusive », et pour un seul appareil ! Après le spectacle du soir, pas de bar/pub avec musique pour prolonger un peu la soirée. Pas d’enquête de satisfaction au check-out ?!?
Au final grande satisfaction -> nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa pour vos vacances à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation.

Nous sommes navrés de lire votre déception concernant le supplément pour l’accès à internet, néanmoins nous aimerions préciser que la formule All Inclusive se réfère aux repas et aux boissons, néanmoins nous voudrions souligner que nous offrons à tous nos clients un accès gratuit de 30 minutes par jour au sein de notre réception.

Aussi, en règle générale et selon la saison, nous avons des enquêtes de satisfactions toutes les semaines ou une fois par mois, néanmoins nous sommes toujours ravis de connaitre les impressions de nos clients et vous invitons pour une prochaine occasion à les communiquer à notre équipe de réception ou à notre direction, présente tout au long de la journée au sein de l’établissement.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous avons une passion pour la cuisine car nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné le confort de nos cambres et installations communes ainsi que l’amabilité et disponibilité de notre personnel.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Majorque.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bel Hôtel, très bien situé. Service impeccable, belle plage playa de Muro, les caraïbes en europe :-) En demi-pension le buffet était franchement très délicieux, très variés et excellent. Chambre pas très bien isolées. Dommage pas de wifi dans les chambres. Sinon pour tout le reste, tres bien.

• Séjour du octobre 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa ; Nous sommes ravis de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Nous aimerions préciser qu’au sein de notre établissement nous offrons à tous nos clients 30 minutes de connexion par jour auprès de notre réception, les connexions depuis la chambre ou de plus longue durée dans l’hôtel, sont disponibles avec un supplément, nous vous invitons pour une prochaine occasion à vous renseigner auprès de noter réception sur les différentes options disponibles.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence l'emplacement de notre hôtel avec accès direct sur la merveilleuse plage de Playa de Muro, avec ses eaux cristallines et son sable fin et la proximité du parc naturel de s’Albufera qui permet aux visiteurs de s’aventurer à pieds ou à vélo dans une épaisse végétation parfaitement préservée.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde vous garantissant à l’avance notre engagement à vous offrir une autre expérience inoubliable.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hôtel Albufera Playa au mois d'août 2013.
Nous avions 2 belles chambres communiquantes (2 adultes et 2 enfants), propres et aménagées dans un style clair et moderne.
Les repas: excellents, pour tous les goûts.
Possibilité de manger au snack près de la piscine le midi.
Le all in: excellent également, bons cocktails, hamburgers, gâteaux et glaces l'après-midi.
Mes enfants ont adoré les piscines: 3 à l'Albufera Playa et 1 piscine paysagère côté park.
Seul petit bémol: pas assez de place face à la scène le soir pour les spectacles. Nous arrivions chaque jours 30 minutes avant mais n'avions jamais de place. Nous prenions donc place à l'intérieur et ne voyions rien de la scène.
Situation: belle plage, pas très loin d'Alcudia mais rien aux alentours directs. Avec une voiture de location c'est idéal.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa; il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont bien profité de leurs vacances chez nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant les places assises autour de la scène pendant les spectacles et nous engageons à étudier une façon de nous améliorer sur ce point afin que tous nos clients puissent profiter pleinement des soirées organisées par notre équipe d’animation.

Par ailleurs, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vos enfants ont passé d’agréables moments grâce à nos grandes piscines sur différents niveaux.

Encore merci pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Bien à vous,

Champagne-les-Marais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

excellent hôtel que ce soit au niveau de l'emplacement, de la restauration, des prestations fournies.... petit bémol la literie qui est un peu âgées dans les chambres.
Je conseille pour les gens qui veulent comme moi passer une semaine de repos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation avec vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa et pour votre recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accès direct sur la magnifique plage de Playa de Muro avec son sable fin et sa mer turquoise, car chez IBEROSTAR nous nous efforçons de trouver le meilleur emplacement pour nos hôtels.

La passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers notre restauration.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor.

Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde

IBEROSTAR Albufera Playa

Vous connaissez IBEROSTAR Albufera Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Albufera Playa

Adresse: Avda Playa de Muro S/N, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa de Muro
N°3 des complexes hôteliers à Playa de Muro
N°4 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°4 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°5 des hôtels de luxe à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Albufera Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Expedia, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Albufera Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Albufera Playa Playa De Muro
Hotel Albufera Playa
IBEROSTAR Albufera Playa Playa De Muro, Majorque
Iberostar Albufera Playa Hotel Playa De Muro
Iberostar Playa De Muro
Iberostar Hotel Albufera Playa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Albufera Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.