“Des hauts et des bas” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Albufera Playa

Iberostar Albufera Playa a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Albufera Playa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Playa de Muro S/N, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Playa De Muro
“Des hauts et des bas”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'hotel est très beau et le lieu aussi, et l'accueil étais bien. Avec le parc protégé juste a coté de l'hotel, on se sent beaucoup moin enfermé par rapport au autre hotel qui sont cote à cote et en plus sa fait une belle balade.
Parconte, buffet très moyen, chambres propres mais très mal insonnoriser et sécurité peut mieux faire. Nous avons quand même passer un merveilleux voyage de noce grâce à L'île de Majorque qui est magnifique avec ces plagec turquoise. En espérent que mon commentaire vous seras utile.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Albufera Playa, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Angélique,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa pour votre voyage de noces et pour avoir pris le temps de partager vos impressions car vos commentaires nous assisteront dans la poursuite de notre politique d’amélioration continue de nos prestations.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière nous regrettons ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes ; Chez IBEROSTAR nos talentueux Chefs s’efforcent au quotidien afin d’élaborer des menus varies à partir de produits de premier choix conjuguant plats locaux et internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes navres de lire que nous n’avons pas su conquérir le vôtre.

Aussi nous étions surpris de lire votre commentaire concernant la sécurité et vu le manque d’informations ne pouvons malheureusement vous assister, nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre Reception pour toute nécessité ou inquiétude, nous nous ferons un plaisir de vous assister sur place.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel et notre emplacement idéal, avec accès direct à la magnifique plage des Playa de Muro et la proximité du merveilleux Parc Naturel protégé de s’Albufera.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances à l'hotel Iberostar albufera playa.
Très bon emplacement sur l'ile, pas trop de vent sur la plage, à proximité de commerces et de pharmacie.
L'hotel est de très bonne qualité, très bon entretien, chaque jour, je voyais le personnel venir vérifier l'eau de piscine. Les animations sont diverses et variées pour petits et pour grands.
J'ai bcp aimé les cours d'aquagym , surtt le jour de l'ouverture de la coupe du monde, où tous les animateurs y ont particpé et pas mal d'activités ont été organisées dans ce sens.
Chaque soir un spectacle pour les enfants à 20h et ^pour les grands à 21h30.
Le restaurant est digne d'un hotel 4etoiles ou meme 5 etoiles, buffet varié et de tres bonne qualité, au petit dej ainsi qu'au diner.
La chambre a toujours été bien nettoyée, merci à Loli l'adorable femme de chambre, seul bémol c'est la vétusté de la salle de bain et des lits qui grincent. Odeur d'égout dans la salle de bain et puis la chasse d'eau qui fonctionnait 1fois/4, le dessous du lavabo à changer car état vétuste avec rouille verte. => Chb 7304
Mais en tout cas, l'hotel est à recommander pour des vacances en famille. J'y retournerai avec grand plaisir !!! Des vacances de rêve en décompression totale hormis le détail de la salle de bain et des lits.
Dommage pour le wifi, ils auraient pu mettre le wifi gratuit en illimité au moins dans le hall d'entrée. En tout cas, c'est compréhensible que ce soit payant vu la grandeur de l'hotel.
Un grand bravo à l'équipe des animateurs qui ont été tous très adorables sauf celle qui anime le mini club est qui est très grande de taille.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parking sont plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous revenons de Majorque enchantés par notre séjour à l' Iberostar, du 11 au 18 mai 2014.
Niveau de prestations globales très bon, accueil charmant, idem pour les serveurs.
A savoir: l'hôtel est surtout fréquenté par les allemands, le personnel parle peu le français, mais suffisamment pour se faire comprendre.
L'endroit est idyllique, du point de vue architecture, services,calme. Chambres grandes, modernes, et très confortables, buffet extraordinaire en quantité,de bonne qualité, varié.Propreté irréprochable.
Nous étions en pension complète, je pense que la demi-pension suffirait amplement.
L' animation du soir manque un peu d'originalité. Mais les animateurs sont très sympathiques. Un plus pour Maria et Manolo, qui s'occupent des enfants.
A savoir: la plage est communale, il faut donc payer son parasol et son fauteuil, 10€/j pour 2 personnes.Par ailleurs, elle est très belle et longue de 10km.
Un plus: les bus communaux sont à côté de l' hôtel, on se déplace très facilement pour visiter.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le parking, mais nous n'avons pas été gênés par le bruit. Les chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Albufera Playa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Sylvie,

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa et vous remercions pour avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Aussi, nous vous sommes très reconnaissants pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres et la qualité de notre restauration.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous les avez appréciées.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Playa De Muro
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

l'hôtel et le personnel sont SUPER, arrivés en début de saison, il faisait en moyenne 25 °, piscine un peu fraiche
tout est trés propre, le personnel souriant et très aimable bien qu'ils ne parlent pas beaucoup le français, mais ils font beaucoup d'effort
il n'y a que l'insonorisation être chambres et la literie qui n'est pas terrible, mais le reste l'emporte largement
je recommande vivement cet hôtel
Bruno

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

De retour d'une semaine de repos à l'Albufera Playa. Aucun regret sur le choix de l'hôtel ; très bel emplacement ; chambres spacieuses ; buffets très bien garnis.

N'ayant pas participé aux différentes activités sauf aux spectacles du soir ; j'adresse mes félicitations à l'équipe d'animation qui débordait d'énergie, de bonne humeur et de politesse. Ils ont fait un très beau travail pour monter leur spectacle et ça se voyait.

Bravo également à l'ensemble des équipes de l'établissement ; d'une grande sympathie et très polis ; ne manquant pas une occasion de dire bonjour.

Malgré la sympathie de l'équipe des étages, le premier point négatif se situe à ce niveau ; impossible de dormir après 8h30 ; les femmes de chambre parlant entre elles mais à un volume assez élevé.. (On est en Espagne mais quand même..) De plus, après avoir pris soin de déposé la pancarte "Ne pas déranger" et bien 4 matins sur 7, une femme de chambre prenait soin de frapper pour savoir si j'étais là afin de faire la chambre.. logique..

Enfin, au niveau des chambres, l'insonorisation, on l'aura compris, n'est donc pas au rendez-vous et les matelas ne sont effectivement pas d'une grande qualité.

Pour conclure, une adresse à retenir et si un nouveau séjour à Mallorca se présentait, de fortes chances que je réserve à nouveau dans cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Albufera Playa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Clément,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa pour vos vacances à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

Nous avons néanmoins pris bonne note de vos commentaires sur le bruit provoqué par notre personnel de nettoyage et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères ; vos commentaires ont été transmis au responsable de département afin de ne plus recevoir ce genre de retour dans le futur.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel, la beauté de nos installations ainsi que le confort de nos chambres récemment rénovées.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Soumagne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Tres bon hôtel. A conseiller au famille. Francophone!
Belle plage
Les chambres sont spacieuse et bien amenagée!
Tres bonne nourriture.
Hôtel au calme mais en prenant les transport en commun on arrive vite dans un petit centre.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Albufera Playa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa ; Merci pour avoir consacré une partie de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.

Aussi nous vous remercions pour avoir souligné le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre restauration, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel du 20 au 27 avril. Les chambres sont très bien décorées. La literie de très bonne qualité. Le ménage est parfait. Les buffets sont très variés. Le personnel très sympathique. L'hôtel est magnifique. La plage est superbe. Eaux turquoises et peu profondes, et sable blanc et fin. Les spectacles très réussis. Nous connaissons déjà la chaîne IBEROSTAR et ce sont vraiment de très beaux complexes.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rdc dans l'aile 7 où se trouvent les chambres familiales (2 grandes chambres comm...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cher Olivier,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa pour vos vacances à Majorque et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

De plus, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

IBEROSTAR Albufera Playa

Vous connaissez Iberostar Albufera Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Albufera Playa

Adresse: Avda Playa de Muro S/N, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa de Muro
N°3 des complexes hôteliers à Playa de Muro
N°4 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°4 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°5 des hôtels de luxe à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Albufera Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Albufera Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Albufera Playa Playa De Muro
Hotel Albufera Playa
Iberostar Albufera Playa Playa De Muro, Majorque
Iberostar Albufera Playa Hotel Playa De Muro
Iberostar Playa De Muro
Iberostar Hotel Albufera Playa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Albufera Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.