“tres bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Albufera Playa

IBEROSTAR Albufera Playa a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Albufera Playa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Playa de Muro S/N, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Luxembourg, Luxembourg
“tres bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

un bon hotel :les restaurants etaient bon un exellent service avec un personnel tres tres gentil avec les familles et surtout les petits enfants.On a ete surclassé dans une chambre familliale trés grande mais dont la literie etait infecte ; bonjour le mal de dos
trés belle piscine couverte et chauffée avec un sauna, je trouve dommage et dangereux que les piscines soient sans surveillance.Les parassols de la plage sont bon pour la poubelles et deplus pas trés propre. En clair un bon hotel pour les familles avec des bébés ou des enfants en trés bas age.
Compter 70 euro de taxi depuis l aéroport

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

L hotel est pas mal, mais a partir de 11h00 il n y a rien a faire. Les shows sont toujours en allemant, on compren rien du tout. Persone parle le francais, et meme moi que je suis portuguese , ils ne me comprenent pas, parce que pas mal de gente qui travails a l hotel sont des allemants. Chambres renoves, sans bainhore, selment duche, e la porte des chambres donne dans un couluare ou tout le monde passe. Les gente qui se precipite a 6 heurs du matin pour s anale vous intende tout. Les bruits des valises etc. Mais c est pas mal. Mais relaction qualite prix c est trop cher.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
chateaurenard
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

nous sommes partis dans cet hôtel du 31 juillet au 7 aout 2010.....avec une agence THOMAS COOK.........séjour très agréable, nous avons été surpris par la grandeur du complexe hotelier : piscine, restauration animation....mais très propre, personnel très agréable et souriant, la qualité de la restauration est irréprochable, large choix dans le buffet et le soir.....les chambres sont très propres et très agréables : moderne, décoration, ecran plasma.....nous étions en RDC mais eloigné des 3 piscines donc pas du tout bruyant....
un petit bemol a noté : 90 % de la clientèle est allemandes donc les animations le soir sont faites pour eux, les activités sont encadrés par des animateurs Allemands eux aussi....peu de francais pendant notre séjour (peut etre 3 ou 4 couples avec enfants!!!)
mais nous étions partit pour nous reposer et cela été chose faites.....
cette chaine d'hotel est a recommandé !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Quievy
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous sommes partis fin Juin début Juillet dans cet hôtel. Avant sachez que l'année dernière nous sommes partis en Rep Dominicaine (qui est le top du top) donc mon avis est un peu faussé.
Au niveau de l'hôtel et des chambres, c'est très propre et agréable. Les piscines sont moins grandes que sur les photos, il y a peu de transat par rapport au monde qu'il y a, sachez que le gros point de ce séjour, c'est que l'hôtel est à 98% allemand (aucune chaine de TV est en français), donc niveau exotisme c'est pas ça, énormément de famille, des enfants de partout... Nous sommes partis en all inclusif, donc tout doit être compris, et bien non, la plage est publique donc il faut payer pour avoir des transats (10euros la journée), les cocktails, vins, rosée, ou même nourriture (sandwich, pizzas...) sont gratuits mais pas tous, il y a une carte pour les tout inclus et une pour les tout inclus "Premuim", donc le choix est moins grand. Au niveau des repas, le restaurant fait cantine, encore une fois trop de monde par rapport au place. Le mieux c'est le repas du soir, plus de choix, plus de goût, le midi c'est les restes du soir, c'est vraiment juste pour se nourrir. La plage est belle, entouré de montagne et pas trop de monde (à cette période), très agréable. Niveau excursion essayer le segway avec Enriqué, vous ne serez pas déçus.
En résumer, ils font de leur mieux pour que tout se passe bien, mais ils gagneraient en qualité s'ils réduisaient le nombre de vacanciers. Trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Hôtel très calme et confortable. Rien à dire sur les animations en journées : les cours de sport sont biens. Nous regrettons la qualité des spectacles en soirée très ennuyeux. (destinés surtout aux allemands qui représentent 90% de la clientèle) Cuisine variée mais un peu grasse.
Boissons non comprises au repas dans la demi-pension. Tout verre d'eau, soda ou vin vous est facturé. Une grande première pour un hôtel club de ce prix!
Transat au bord de la mer payants. Les gens réservent leurs transats au bord de la piscine dès 7h00 du matin même s'ils n'y mettent pas les pieds de la journée malgré le règlement qui l'interdit.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel en couple.
Le cadre est trés agréable. La plage est à quelques pas de l'hôtel. La mer est bleu. Il y a des transats, mais payants, aux environ de 8 euros pour l'aprés midi. 90 % d'Allemands. Aucun Français lors de notre séjour. Nous étions les seuls. Peu de jeunes, plus des familles et des personnes d'âges mûres. Les chambres sont sympathiques, propres, la salle de douche trés bien. Le gros problème, c'est le manque d'isolation dans les chambres. On entends tout, même les voisins qui se brossent les dents.!!! Le personnel est agréable. Nous étions en demi pension, la nourriture est trés bonne, ce fut un vrai plaisir de manger à volonté de la nourriture bonne et variée. Les boissons sont payantes le soir. Nous avonc même fait une séance de massage :coûteux mais trés reposant. il y a des animations le soir, musiques, spectables. 3 piscines exterieures, une intérieur. Un sauna, un jacuzzi, une salle de musculation.
nous sommes volontairement resté dans le cadre de l'hôtel. Pour les activités extérieures... Certainement assez eloignées.
Globalement, ce fut un trés agréable séjour, surtout au niveau du repos. Je le conseille vivement pour des vacances reposantes.

• a aimé — le cadre et la nourriture
  • n'a pas aimé — la mauvais isolation des chambres
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Crissier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Sans aucun doute le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné jusqu'à maintenant. Déjà en arrivant, nous avons été saisi par la beauté des lieux. La première chose que j'ai faite en arrivant dans ma chambre (très spacieuse et très propre), c'est de courrir sur le balcon voir la vue. Et, elle c'est montrée à la hauteur de mes espérances. J'avais la chance d'avoir une chambre qui donnait sur le jardin (je vous conseille, ça vaut la peine).
La plage est telle que je la concevait pour être parfaite : grande, propre (pas besoin de sandale pour marcher) et l'eau est aussi limpide que du crytal. Cependant, quelle bagarre pour trouver des transat libre. Un conseil, si vous allez là-bas, réservez en un pour la durée de votgre séjour. Une mention aussi pour les petits poisons qui nagent à vos pieds.
Pour la nourriture, ce n'est pas du grand restaurant. Mais, avec la quantité impressionnante qu'ils doivent préparés c'est tout à fait normal. Cependant, je vous rassure, tout est succulent. Les buffets son variés et chacun y trouvera son compte. Ce que j'ai bien aimé aussi, c'est pour le petit déjeuner, le toaster qui vous permet de griller votre pain.
Chaque soir, il y a une animation différente, un spectacle ou vous n'avez pas besoin de savoir le catalan ou l'allemand pour comprendre.
Les cocktails qu'ils servent sont à tomber depuis 18h00, mais la journée, ils sont à éviter, si ce n'est la Sangria qui est succulente, on en viderait des tonneaux.
Par contre, la discotèque Beurk, beurk, beurk. Nous n'y avons pas passé 1 minutes. Il n'y a personne, remarquez vu la musique, qui voudrait rester là-dedans.
Mention spéciale pour les massages Thaï. A ne pas manquer. Il y a églement un tat de services sympathiques comme le coiffeur l'esthéticienne, le shop souvenir. Egalement au bout de la rue, vous trouverez un shop avec tout ce qui vous manque.
Autrement, le bémol que je pourrais rajouter c'est la sitaution un peu isolée de l'hôtel, car autour, il n'y a rien. Alors, si vous n'avez pas de voiture de location ou que vous ne comprenez pas les horaires des bus, vous n'irez pas très loin. Pour nous, ça n'a pas été très grave, puisque le personnel de l'hôtel c'est décarcassé pour nous aider à nous organiser un excurssion.
Bref vous l'aurez compris, à ne pas manquer, malgré un ou deux petits bémol qui sont bien vite oubliés

• a aimé — Le bien être immédiat quand on y arrive, les cocktails, la vue, la plage
  • n'a pas aimé — La situation beaucoup trop isolée
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez IBEROSTAR Albufera Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Albufera Playa

Adresse: Avda Playa de Muro S/N, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa de Muro
N°4 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°4 des complexes hôteliers à Playa de Muro
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°5 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°5 des hôtels de luxe à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Albufera Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Albufera Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albufera Playa
Hotel Iberostar Albufera Playa Playa De Muro
IBEROSTAR Albufera Playa Playa De Muro, Majorque
Iberostar Albufera Playa Hotel Playa De Muro
Iberostar Playa De Muro
Iberostar Hotel Albufera Playa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Albufera Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.