“Un séjour qui débute quasiment parfaitement” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Playa de Muro Village

Iberostar Playa de Muro Village a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Playa de Muro Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Albufera s/n, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
rossfeld
“Un séjour qui débute quasiment parfaitement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous voilà arrivés hier soir dans ce magnifique hôtel. Nous avons été parfaitement accueilli. Un repas nous a même été servi en chambre.
Une très belle chambre pour deux adultes et deux jeunes enfants, avec vue sur mer et piscine. Parfait !
Le seul problème est la chaleur dans la chambre, la climatisation est en mode chauffage... Quel dommage. Nous espérons que cela va très vite s'arranger afin que nous puissions passer d'agréables nuits.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

J'ai passé un séjour de 4 nuits du 25 au 29, en mode all exclusives, la plage à proximité est bien entretenu et la mers est étendu en longueur même les plus petits pouvaient y aller, elle n'était pas froide on a donc pu s'y baigner, seul détail, on vous aborde toutes les 20 minutes pour vous faire payer des massages des nattes africaines des lunettes de soleil ou meme des pastèques. La suite était magnifique, une belle douche italienne et une baignoire à remous, un lit confortable et une petite terrasse permettant une vue vip aux spectacles présentés chaque soir (bravo d'ailleurs aux danseurs et au magicien! Vraiment formidable) Nous avons eu des petits bonbons tous les jours et meme une sculpture en éléphant merci Zoubida, qui était toujours souriante en plus du reste. Nous avons pu profiter des cocktails, bon mais le service n'étant pas toujours très rapide je vous conseil d'aller au bar. Le buffet était toujours bien garnis, la paella excellente, et la dinde exquise, merci aussi à Sonja la serveuse qui était toujours au petit soin et toujours un mot gentil à la bouche pour les enfants! Seul bémol les desserts qui était un peu décevant et le jus d'orange du petit déjeuner! J'ai aussi pu aller a la piscine intérieur, bien et au sauna (dommage qu'il soit si petit!)
J'ai passé un agréable séjourne j'y retournerais sans hésiter et je conseil vivement cette hôtel qui est vraiment genial!

Séjour du octobre 2014
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Playa de Muro Village, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Chère Lucie,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa de Muro Village; Merci pour avoir consacré une partie de votre temps à partager votre expérience et de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire votre appréciation sur le confort et la beauté de la chambre que nous vous avons réservée et vous remercions pour avoir souligné la qualité de nos animations et de notre restauration.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel car chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part, en particulier Sonja et Zoubida.

Quality Manager
IBEROSTAR Playa de Muro Village
Grimisuat, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Séjour en couple du 14 au 22 septembre 2014 en demi-pension. L'hôtel était propre. Le personnel parlait allemand, russe, anglais ainsi qu'un réceptionniste qui parlait parfaitement français. Le personnel était très serviable et souriant.
Notre chambre était propre et spacieuse (suite familiale no. 6103 vue sur un parc arborer longeant la mer - très calme).
Le restaurant et le bar surplombant la mer était tout simplement fabuleux. L'extérieur de l'hôtel et le pourtour de la piscine sont magnifiquement arborer (pins et palmiers). Nous avons passé des moments très agréable.
Un petit inconvénient les moustiques qui attaquent en fin de journée - heureusement un spray anti-moustique résout le problème.
Hôtel pour couple cherchant du calme, pour jeune famille ou pour retraités. Une mini pateaugeoire (env.2m 50 sur 1m50 ) mais deux piscines de bonnes tailles.
On trouve facilement des chaises longues autour de la piscine, les servettes de bain sont gratuites et échangées au besoin. Les chaises longues à la plage sont payantes (10,50 euros la journée pour un parasol et deux chaises longues). La rue principale qui longe la playa de muro a des dizaines de magasins sans grands intérêts tenu par les mêmes gérants (tous les même articles!) Aucun artisana de Majorque.
Nous n'avons trouvé qu'un seul vrai bar sur la route principale, aucune vie nocturne pour jeunes branchés et voulant faire la fête. Mais parfait pour le farniente et le calme.
La plage est propre et le sable est très fin. La mer était chaude et peu profonde. On peux marcher sur des dizaines de mètres en direction du large. Parfait pour les familles.
Si nous retournons un jour à Majorque nous retournerons sans hésitation dans ce même hôtel. Grimisuat, Valais Suisse

Astuce pour la chambre : chambres éloignées de la piscine et de la scène des spéctacles sont extêment calmes, côté jardin. ma...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Il est 01: 50 am 14 août 2014. Nous quittons l'hôtel vers 16h30 en laissant derrière nous un superbe séjour du 02 au 14 août 2014 en couple 2 enfants pension complète chambre vue sur mer.
Tout d'abord un grand merci au personnel de l'hôtel. Ils font plus que leur travail, malgré la fatigue, la chaleur etc ... ils sont toujours souriants et disponibles pour tout. Je ne veux pas me mêler de la gestion de l'hôtel, je n'ai qu'une seule inquiétude : J'espère qu'ils sont très bien payés car en tant que client je vous le confirme Monsieur le Directeur, les employés travaillent très dur et font des efforts plus que de simples salarié. C'est vrai qu'ils ont un bon outil de travail mais c'est aussi grâce à eux que les clients sont satisfaits. Ils travaillent au front office, ce métier est compliqué. Por favor si cette saison a été très bénéfique pour les actionnaires pensez à un petit bonus supplémentaire pour tous les employés.
Je suis employeur et je pense que :
Un bon personnel = un bon hôtel
je crois que ça résume tout.
Juste un détail qui a son importance pour moi une petite glissade dans la piscine ferait le bonheur des enfants.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 semaine l'hôtel l’Iberostar Playa de Muro Village du 06 juillet au 13 juillet 2014 en demi-pension.
L’hôtel
l’Iberostar Playa de Muro Village (hôtel catégorie 5 étoiles) se trouve juste à côté de l’Iberostar Playa de Muro (un hôtel catégorie 4 étoiles, la restauration et l’immeuble type grande collectivité, à fuir absolument), seul les clients du 5 étoiles ont accès aux restaurants des 2 hôtels.
l’Iberostar Playa de Muro Village est composé d’un ensemble d’immeuble sur 2 étages construit dans les 90.
La chambre
Nous avions 1 chambre dite familiale supérieure avec vue sur la mer (supplément de 35 eur/jour par rapport à la catégorie normale), le mobilier est de la même époque que les bâtiments, pas très flatteur pour cette catégorie d’hôtel, au sol un parquet imitation bois de type mélaminé !!! (Inimaginable pour un 5 étoiles).
Nous avions dans la chambre des parents 2 lits de 90 et non un lit King size (2*2m) comme dans tout hôtel de cette catégorie, les enfants dormaient sur 2 canapés lits , nous avions une terrasse et 2 transats sur le balcon, coffre-fort, minibar et bouilloire , TV avec une réception de très mauvaise qualité , WIFI gratuit avec un débit moyen.
Prenez également le temps de regarder les cintres qui se trouvent dans la penderie, le système de fixation à la barre se fait par une vis à tête fendue, ca c’est du bricolage (voir la photo jointe !)

La salle de bain
La salle de bain est grande avec 2 vasques, le WC n’est pas séparé de la salle de bain, la pression de l’eau est quasi inexistante, enlevé la pomme de douche et la pression sera plus correcte mais le plus invraisemblable c’est qu’il n’est pas possible de fermer la porte de la salle de bain car il n’y ni loquet ni clef (voir photo jointe), je n’ai jamais vu cela dans aucun autre hôtel, je vous laisse imaginer la gestion difficile de l’accès à la salle de bain avec des enfants en bas âge.
Le ménage n’est pas vraiment nickel (vous pouvez chercher la poussière en dessous du lit, il y en a, même beaucoup, apparemment le balai ne passe pas sous le lit !)
Notez qu’aucune bouteille d’eau n’est offerte dans la chambre, ni à votre arrivée ni chaque soir (la ½ pension ne nous offre pas ce luxe !)
La literie est je le confirme (pour l’avoir lu sur d’autres avis sur TripAdvisor) d’un autre temps, à ressort et très ferme, les nuits ne sont pas reposantes et le réveil est douloureux.

La restauration
Le l’Iberostar Playa de Muro Village a 3 restaurants

Le Gregal est le restaurant principal : on y prend le petit déjeuner et le diner sous forme de buffet différent chaque soir.
Le petit déjeuner est très varié et correct.
Les buffets du diner sont à mon gout pas assez variés et surtout ne représentaient pas assez les cuisines du Monde, de plus de nombreux plats sont sans saveur beaucoup trop industriel.
Le personnel utilise des chariots pour desservir, je n’ai jamais rien vu de tel dans un hôtel 5 étoiles surtout à 20h30.
Le dress code n’est pas respecté, un panneau à l’entrée du restaurant indique que le bermuda ou le short n’est pas autorisé au restaurant, apparemment la Direction (absente) fait preuve de beaucoup de laxisme.

Le second restaurant est en front de mer, le petit déjeuner et le diner peuvent être pris, la diversité des plats est vraiment minime, de plus il n’a pas assez de serveur.

Le 3eme est un restaurant gastronomique, je ne l’ai pas essayé.

La plage, piscine et sports nautiques
La plage de l’hôtel est belle, pas très grande, l’hôtel n’a pas de parasol et transat sur la plage, ceux-ci sont accessible en location pour 10.65 EUR par jour.

La piscine est assez grande, propre et on peut disposer à volonté de serviette de plage.
Pas de sport nautique en mer proposé.
Mini Club
Les enfants n’ont pas fréquenté le mini club

Fitness
Le matériel est bon (Technogym), assez varié mais l’hygiène est déplorable, pas de serviette à disposition et pas de produit pour nettoyer la transpiration sur les appareils.

Autres choses (organisation, gestion, etc.)

Les toilettes externes ne sont plus nettoyées en fin de journée, un état désastreux, mais où sont les managers !

Il est assez courant dans ce type d’hôtel que l’on vous propose de garder votre chambre lors du dernier jour au-delà de 12h00 si votre vol retour est prévu en début de soirée, nous avons demandé à bénéficier de cette possibilité, cela est possible avec 45 EUR supplémentaires (pour 4 heures cela me parait extrêmement mesquin).

Bilan

l’Iberostar Playa de Muro Village n’est pas un 5 étoiles mais tout juste un 4 étoiles.
J’ai lu beaucoup d’avis positif d’internaute sur cet hôtel, apparemment les personnes satisfaites du Muro Village n’ont jamais fréquentés les hôtels de l’Ile Maurice (excellent) ou les véritables 5 étoiles en France par exemple .
Nous reviendrons à Majorque, surtout du côté du port de Pollencia (magnifique) mais plus dans cet hôtel.
Les chambres doivent être rénovées, la Direction devrait se montrer un peu plus omniprésente afin de gérer toutes les invraisemblances qu’il peut y avoir dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre familiale si vous acceptez de payer 35 eur/jour supplémentaire alors vous aurez une...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa de Muro Village, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Playa de Muro Village pour vos vacances à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre expérience au sein de notre établissement.

Nous regrettons votre déception quant à la chambre que nous vous avons réservée, nous souhaiterions néanmoins souligner qu’une description complète de nos hôtels est disponible sur notre site internet ou vous trouverez également la description des services inclus dans chaque régime.

L’hygiène et la propreté sont des aspects de toute première importance pour IBEROSTAR ; Nous vous encourageons pour de futures occasions à contacter notre réception pour nous signaler toute imperfection de service, nous nous ferons un plaisir de vous assister. En ce qui concerne les toilettes publiques, elles sont régulièrement nettoyées par notre équipe de housekeeping de façon continue et bien sur vérifiées par notre gouvernante ainsi que par notre personnel de Direction présent tout au long de la journée dans l’hôtel et a l’entrée du restaurant principal à chaque service.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous regrettons votre déception quant au choix des plats durant le repas du soir, bien que ceci ne reflète pas le genre de retour que nous recevons sur différents portails d’opinion et questionnaires internes ; Nos Chefs professionnels préparent chaque jour à partir de produits frais de premier choix, un vaste assortiment de plats typiques locaux et internationaux en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin d’assurer la possibilité de déguster différentes saveurs à chaque repas.

Nous souhaiterions également souligner que l’hôtel ne possède pas de plage privée, en effet toutes les plages des côtes espagnoles sont publiques ce qui ne permet pas aux hôteliers de pouvoir offrir un espace privé avec transats gratuits pour leurs clients ; nous étions aussi assez surpris de lire que vous ayez trouve la plage petite car la Playa de Muro mesure environs 5 kilomètres de long.

Le check out tardif, comme pour n’importe quelle chaine hôtelière, est un service en supplément surtout en haute saison, en alternative, nous proposons à nos clients avec des vols de retour tardifs de profiter de nos installations jusqu’à l’heure de leur départ pour l’aéroport ainsi que la possibilité d’utiliser les douches du Spa ou bien la chambre de courtoisie mise a disposition pour pouvoir se rafraichir avant de partir de l’hôtel.

Nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas su être a la hauteur de vos attentes et espérons avoir l’opportunité de les excéder dans un futur proche.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Playa de Muro Village
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je vous écris ces quelques lignes du bord de la piscine de cet hôtel où nous venons de passer un excellent séjour en famille. Nous devons malheureusement repartir demain.
Tout d'abord l'accueil s'est très bien passé bien que le hall d'entrée soit assez moderne et pas "super" accueillant. A noter que durant tout notre séjour le personnel de service était souriant et très agréable.
Nous avions une chambre dans le bâtiment "Isla Formentera" que nous avons trouvé idéalement situé proche de la piscine et de toutes les infrastructures de l'hôtel ... bien que l'hôtel ne soit pas immense non plus.
Nous n'avons pas du tout regretté notre choix d'avoir opté pour "le village" par rapport à l'hôtel annexe de la même chaîne. Plus classe, calme, et transats à disposition sans devoir se lever avec les poules afin de déposer son linge pour réserver sa place.
Logement :
Les chambres sont propres et assez spacieuses avec un petit bémol concernant le matelas que nous avons trouvé un peu dure.
Safe à disposition, fœhn, TV internationale, clim et très grande terrasse.
Nourriture :
On a pris demi-pension.
Franchement les buffets sont top (variés, très bien présentés, très bonne qualité de produits).
Pour ceux qui ne prennent pas la pension complète, il y a toujours la possibilité de prendre des repas (snacks) à la carte au bar situé entre la piscine et la plage. Un petit bémol pour la carte (le choix des mets est très restreint). Vous pouvez cependant toujours aller au "playa muro hotel" où il y a un peu plus de snacks à disposition.
En face de l'hôtel il y a également 2-3 restos style churrasqueria qui sont bons ainsi que quelques bars.
Animation :
C'est pas le club Med mais ça on le savait. On a pas été voir les spectacles donc pas d'avis objectif la-dessus. On a 2 ados (14-16 ans) qui se sont très bien amusées avec le teen-age club de l'hôtel playa de muro. A noter qu'il n y avait pas énormément d'adolescents mais plutôt des enfants en bas âge.
Quelques activités le long de la plage style banane, parasailing etc...
A noter que les transats sur la plage sont payants (10,45 euros par jour pour 2 transats et 1 parasols, les plages n'appartiennent pas aux hôtels).
Linges à disposition au bord de la piscine que vous pouvez également prendre au bord de la mer.
A mentionner que la plage est très propre, l'eau turquoise et que la plage se situe à 30 mètres de la piscine.
Il y a un Spa qui sépare les 2 hôtels avec piscine de 21 mètres environ, jacuzzi, hamam, sauna.
Pour celui qui aime nager c est top malgré le fait que ça ne soit pas une piscine olympique ;-)
Il y a un gardien tout au long de la journée. A noter que cette piscine est couverte donc il fait assez chaud. Température de l'eau ok pour nager.
Divers :
Arrêt de bus à 100 mètres de l'hôtel pour celui qui veut se rendre en "ville" (10 minutes de trajet)
Wi fi disponible partout (chambres, bord de la piscine etc...) et gratuit !

Pour conclure, nous avons vraiment passé de superbes vacances et n'hésiterons aucunement à revenir une prochaine fois.

Monthey
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé 8 jours magnifiques dans ce très bel hôtel. Le complexe est de taille agréable, loin de l'esprit "cantine" de certains (trop) grands hôtels. La situation en bord de plage est parfaite et offre des vues magnifiques sur une plage de sable fin et une mer à l'eau claire et en pente douce. Un régal pour les yeux. Notre chambre familiale (bien grande) était rénovée, dans des teintes claires et sobres et notre terrasse donnait sur la piscine/mer légèrement cachée par un grands nombre de pins qui ombragent la terrasse autour de la piscine (très agréable en cas de fortes chaleurs). Ménage chaque jour impeccable. Une mention particulière pour l'ensemble du personnel extrêmement sympathique. Plusieurs membres du personnel parlent français. Les buffets du matin et du soir sont très bien, présentation remarquable. Le buffet du midi dans le restaurant de la plage est plus sommaire. Nous avons apprécié le calme qui règne aux abords de la piscine et au restaurant. Idéal pour des couples ou famille, à déconseiller à des jeunes adultes souhaitant faire la fête... Bien qu'aux alentours de l'hôtel, grand nombre de petits restaurants bien sympathiques permettront de passer de belles soirées.
Nous reviendront sûrement dans cet hôtel, pour la qualité du service, la beauté des lieux et le personnel vraiment dévoué et sympathique.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment principal est sur 2 étages seulement. Les chambres familiales supérieures offrent une vu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Playa de Muro Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Playa de Muro Village

N°4 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°6 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°7 des hôtels familiaux à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Playa de Muro Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Playa de Muro Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa De Muro Village
Hotel Iberostar Playa De Muro Village
Iberostar Playa De Muro Village Majorque
Iberostar Playa De Muro Village Hotel Playa De Muro
Playa De Muro Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Playa de Muro Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.