“sejour très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Rei Del Mediterrani

Rei Del Mediterrani a été ajouté à vos Favoris
Rei Del Mediterrani
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Crauer No 14, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
Classé n°26 sur 30 hôtels à Playa de Muro
SAINT REMY
“sejour très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous revenons d'un sejour avec un autre couple d'amis du 16 au 19/05/2012. Rien à dire tout était parfait
un grand bravo à l'équipe d'animation ( Lucille, Ophélie, Murielle, Bertrand, Wallid et Kévin) de vrais pros, très accueillants et très agréables avec beaucoup de savoir vivre.
Les soirées sont très sympa ( spectacles et discothèque)
Le personnel de l'hotel est très serviable
nous gardons un très bon souvenir de ce sejour avec FRAM
Pascal B

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Castelculier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous revenons de Mallorca où nous avons séjouné au Rei del Mediterrani. L'hôtel est très agréable et à 10 minutes de la plage. Les repas sont gigantesques et la nourriture servie de bonne qualité. Merci à tous les animateurs de Fram (Murielle, Ophélie, Lucille, Bertrand, Walli et Kevin )pour leur excellente prestation, ils sont vraiment à l'écoute des vacanciers et nous ont fait passer de super moments.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Locle, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

En couple avons passé une semaine à cet hôtel. Le personnel est très sympathique et accueillant. La nourriture y est variée et de bonne qualité. Petit bémol, la propreté de la chambre lors de notre arrivée laissait un peu à désirer. Mais cela a été corrigé par la suite. L'hôtel est situé à 1h15 de marche du port d'Alcudia. Donc, le bus est nécessaire, mais la ligne est bien desservie. Attention aux "pics pocket". Pour la location d'un vélo ou d'une voiture, éviter l'hôtel, les prix y sont prohibitifs. Il y a une petite agence de location à la fin de la rue qui va à la mer sur la droite (je ne sais plus le nom, "izar" ou quelque chose comme cela).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

nous revenons d'un séjour d'une semain en all in, vraiment super ambiance, merci aux animateurs : muriel, lucille, bertrand, kevin, walli, ophélie. Les spectacles étaient très bien, ils se débrouillent comme des chefs !
Le mini club génial, les enfants ont adoré la mini disco, les jeux, la piscine intérieure (temps très moyen), les repas avec Bertrand et Ophélie tous les soirs, bon courage à vous ! J'espère que vous allez garder cette pêche jusqu'à la fin de la saison.
Le restaurant et les plats proposés très bien, une soirée majorquine et une soirée espagnole.
Rien à redire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cugnaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Rien à critiquer que du bien pour ce Framissima. Grande piscine, plage à proximité et restauration de qualité pour l'Espagne. L’All-Inclusive est à conseiller sur cet établissement (très avantageux financièrement).
L'équipe d'animation est extraordinaire, il y a de l'animation toute la journée et les spectacles le soir sont de qualité.
Seul bémol les excursions sont chères.

PETIT-TENQUIN
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel en aout 2011.
Superbe hôtel avec 1 grande piscine et une plus petite pour les enfants.
Nourriture excellente et variée. Personnel trés aimable.
Animateurs Fram géniaux. Activités et animations toute la journée.
Plage et commerce à 15 min à pieds.
Nous gardon un trés bon souvenir de notre séjour.

vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Notre séjour s'est déroulé du 26 août 2011 au 2 septembre 2011. L'hôtel est très beau. Les lits sont confortables. La piscine extérieure est très bien et chaude. La nourriture est très bonne, sauf les desserts comme très souvent à l'étranger. La salle de restaurant est magnifique. Le club enfant est très bien : notre fils de 9 ans y allait quasiment tous les jours. En ce qui concerne les animations nous n'avons participé à rien, donc je ne peux donner aucun avis à ce sujet. Nous étions en 1/2 pension. A midi, si on n'est pas en ballade on mange très bien et pour pas cher au bar de la piscine, sinon il y a un lidl sur la gauche au rond point, mais il faut un véhicule ou y aller en bus (il doit avoir 2 ou 3 kms) . Les serveurs sont très agréables. L'hôtel n'est pas loin de la plage de murro et on y va sans souci à pied (plage vraiment magnifique et grande : eau turquoise et chaude), sable doré et fin. A cette période de l'année, les gens n'étaient pas les uns sur les autres comme sur la cote d'azur. En ce qui concerne les locations de voiture faire comme il a été dit dans les autres commentaires. Il est aussi très intéressant de prendre le bus pour alcudia ou il y a un très grand marché (je n'en n'ai jamais vu d'aussi grand). Le tarif du bus n'est pas élevé du tout.
En ce qui concerne les moustiques nous n'en n'avons pas vu. En résumé nous avons passé de très bonne vacances et cet hôtel est à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Rei Del Mediterrani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rei Del Mediterrani

Adresse: Calle Crauer No 14, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°17 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°17 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rei Del Mediterrani 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rei Del Mediterrani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rei Del Mediterrani Majorque
Hotel Rei Del Mediterrani Playa De Muro
Hotel Rei Del Mediterrani Spain
Rei Del Mediterrani Playa De Muro, Majorque
Rei Del Mediterrani Hotel Playa De Muro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rei Del Mediterrani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.