“Un excellent souvenir de vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Rei Del Mediterrani

Rei Del Mediterrani a été ajouté à vos Favoris
Rei Del Mediterrani
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Crauer No 14, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
N° 29 sur 30 hôtels à Playa de Muro
Metz
“Un excellent souvenir de vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes partis en couple par Alltours (départ Sarrebruck) en All Inclusive, pour un prix imbattable comparé aux autres compagnies.

L'hôtel est situé à 10 minutes à pied d'une plage magnifique et propre (eau cristalline et peu profonde), mais attention aux méduses!

Le club est très bien entretenu, propre et fleuri. Les réceptionnistes sont accueillants, serviables et surtout parlent français.

Les buffets sont variés et très bons, surtout les desserts : félicitations aux pâtissiers, un régal! Divers dîners à thème sont proposés (majorquin, italien...). Vous pouvez également réserver votre déjeuner au bar de la piscine (burgers, salades) ou au Cap Blau situé en face de l'hôtel.
Le service y est un peu long mais le repas est copieux et permet de changer un peu du buffet.

La carte des boissons est assez réduite (un seul cocktail/jour en plus des boissons habituelles), mais tout était bon et des glaces sont proposées les après-midi.
Vous avez également droit à une bouteille d'eau minérale par jour à ramener le soir dans votre chambre, mais malheureusement pas de frigo dans la chambre.

Si vous partez en excursion vous pouvez réserver votre panier pique nique mais attention, pas de couverts ni de serviettes fournis : bon courage pour la cuisse de poulet et la confiture ;)

Concernant les infrastructures les piscines sont bien entretenues, une piscine intérieure est chauffée, vous y trouverez aussi un sauna et un hammam.
Au Cap Blau se trouvent le terrain de pétanque, le court de tennis, de squash, la salle de fitness et la table de ping pong. Tout le matériel et les jeux se réservent au box d'animation contre caution.

Les animateurs sont d'ailleurs très sympas, surtout Hélène et Gaëtan. Ils proposent diverses activités hormis le week end. Les spectacles du soir ne se valent pas tous et dès 23h la discothèque du Cap Blau ouvre ses portes (mais il faut payer ses boissons).

bref, si vous cherchez un hôtel sympa, francophone, n'hésitez pas. Les points négatifs (chambres sommaires, clim bruyante, mauvaise isolation du bruit) n'empêchent absolument pas de passer d'excellentes vacances!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes venus dans cette hôtel pour notre voyage de noces, notre séjour était très bien. Chambre propre et bon buffet. Des soirées top. Seul bémol oui les murs des chambres ne sont pas très épais et nous entendons les voisins (mais ça reste quand même raisonnable), mais le reste très bien, vraiment !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Guingamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

bon rapport qualité prix. personnel très sympa. location de voiture pas trop cher près du rond point de l'hameçon à 200m de l'hôtel. avons bien visité l'île. il y a un endroit à ne pas manquer c'est SA CALOBRA, c'est d'une beauté!!! et personne n'en parle. et puis encore Soller et le petit train, et puis... et puis... les routes sont excellentes, il ne faut pas hésiter de louer un véhicule, c'est tellement mieux de découvrir par soi même!!! je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui partent la-bas!!

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre côté piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour en couple, mi-octobre, période calme donc. A deux pas de la plage, cet ensemble hôtelier est agréable, confortable et calme (octobre :)). Chambres spacieuses et propres, rien à redire côté confort. S'il y a un peu de bruit de fête en soirée, c'est légitime mais cesse dès 22.00/23.00 et le calme du quartier (pas de circulation) est appréciable. La salle de restaurant est confortable (fauteuils), les tables sont assez éloignées les unes des autres et l'offre en mets est généreuse, de belle qualité et variée (pas de grands crus à table :) - une petite piquette rouge-rosé-blanc sans prétention). La clientèle est calme, très calme (octobre?) : pas d'invectives, pas de goinfres bruyants, pas de tenues "inadaptées". Les installations de loisirs (piscines et autres) sont accessibles sans attente.Le personnel est discret, à l'écoute et pas vraiment débordé en cette période. La plage?: proche et propre. La mer? : plate et de température agréable. Le front de mer? : particulièrement agréable, pinède et jolies villas, pas de bétonnages. Bref, une environnement parfait.

Astuce pour la chambre : Une vue sur l'extérieur favoriserait la tranquillité? Je pense que oui...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Très bon séjour du 21 au 28/09.Les animateurs sont parfaits, merci à eux.La nourriture est variée et la quantité très importante.La mer était transparente mais il y avait plein de méduses donc je n'y suis pas allé.J'ai profité de la piscine à l'hôtel et cela m'a suffi.Avec les animations nombreuses (au moins 6 par jour) on ne s'ennuie jamais.J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Chenois, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

hotel tranquille pour personnes d'un certain âge,situé tres pres du centre ville mais assez éloigné pour ne pas subir la circulation.en formule"all inclusive",rien a dire sauf peut être la chaleur des plats un peu faible,a la limite du tiède,sinon menus variés a choisir dans les buffets,il faudrait vraiment être difficile pour avoir faim.A regretter le manque d'un petit frigo dans les chambres.
personnel trés accueuillant et d'une grande gentillesse.
N'étant pas plage ni piscine,j'ai quand même apprécié le cadre
Bravo aux animateurs qui font tout pour distraire les vacanciers

Astuce pour la chambre : les chambres côté ouest sont moins chaudes et donnent sur la rue arriere,plus calmes je pense
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Couple de quadra nous avions réservé 4 nuits en demi pension dans cet hotel avec la demande d'une chambre au calme en étage vue piscine. A notre arrivée, l'hotel n'avait plus de chambre double de dispo, et bonne surprise nous avons été surclassé en suite au 1er étage coté rue mais très calme et très spacieuse. L'hotel est accueillant et propre. Le personnel est très attentif et agréable. La restauration est variée et de bonne qualité. Franchement il ne faut pas hésiter. Nous n'avons pas testé ni la piscine ni les animations.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
Hotel Calma
N° 5 sur 11 à Calas de Majorca
Hotel JS Alcudi-Mar
Hotel JS Alcudi-Mar
N° 25 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez Rei Del Mediterrani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rei Del Mediterrani

Adresse: Calle Crauer No 14, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°16 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°20 des hôtels de luxe à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rei Del Mediterrani 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rei Del Mediterrani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Rei Del Mediterrani
Rei Mediterrani Hotel
Alcudia Rei Del Mediterrani
Rei Del Mediterrani Playa De Muro, Majorque
Rei Del Mediterrani Hotel Playa De Muro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rei Del Mediterrani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.