“Satisfaite !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Rei Del Mediterrani

Rei Del Mediterrani a été ajouté à vos Favoris
Rei Del Mediterrani
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Crauer No 14, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
N° 29 sur 30 hôtels à Playa de Muro
Mauguio, France
“Satisfaite !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bel hôtel, chambre propre et relativement spacieuse.
Personnel très sympathique.
Nourriture abondante et bonne mis à part la paëlla (dommage car nous sommes en Espagne) qui par 3 fois n'a pas été à la hauteur de mes espérances (le riz n'était pas cuit !!!).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passer un très bon séjour dans cet hotel!!! Le buffet est royal et de très bonne qualité . Les espaces extérieurs sont très soignés . Les serveurs du restaurants sont très sympas et accueillants . Pour louer une voiture nizar dans la rue de l'hôtel, cette derniere est indispensable pour faire le tour de l'île .
Contrairement aux autres avis, je tiens à préciser que l'insonorisation est plus que correcte (chambre 229), ceux qui ne sont pas satisfaits n'ont qu'à aller au club med!!!!
Je recommande donc cet hotel qui en plus est situé à 5 minutes à pied de la plage.

Séjour du mai 2014
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

l'ensemble de l' hôtel est très propre, la restauration très bonne et plats diversifies
Le personnel à l'accueil pas très aimable.
Pas animateur pour nous accueillir à notre arrivé.
Le club enfants pas de programme à la semaine.
Pas de fiche de renseignements sur l'enfant et les animateurs de prennent pas le n ° de portable des parents.
Au niveau du bar pas très aimable et une carte restreinte pour le all inclusive.
Musique au niveau du bar beaucoup trop forte.
(bouteille d'eau 1,5 L payante 2,50€)
Je ne retournerai pas dans cette hôtel en famille.

Astuce pour la chambre : Demander à la réservation une chambre vue sur la piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je suis déçue par cet hôtel que j'avais fréquente en 2009.Trop bruyant, réveillés à 6h du mat par la circulation.Repas sans saveur,heureusement, nous étions en demi-pension , et le moindre sandwich ou pizza sur le pouce mange à l'extérieur le midi était bien meilleur.Wifi payant, coffre payant, pas de frigo dans les chambre, télé vieillotte ( pas important en séjour, mais pour info) Cet hôtel reçoit surtout des clients Fram,ce voyagiste loue des véhicules très cher.Nous avons trouve beaucoup mieux à l'extérieur.Ne mérite plus ses 4 étoiles.Le positif : le personnel de l'hôtel très aimable.

Astuce pour la chambre : Peu importe l'endroit, bruyant partout
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

ensemble du personnel sympathique (sauf à l'accueil) faisant l'effort de parler français (surtout au bar et à la restauration).
propreté convenable par rapport à l'âge de l'hôtel.
restauration très satisfaisante en qualité et en quantité.
spectacles le soir plutôt réussis (6/7 étaient agréables).
emplacement intéressant avec la mer et quelques boutiques à proximité.
par contre des efforts à faire concernant les paniers repas (fournis pour les excursions à la journée pour les personnes en pension complète), au niveau de l'accueil et des animations enfants en journée (enfants de 3 et 11 ans ensemble...)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

l'hotel est très sympathique, orné de plantes, de marbres, avec un bel ascenseur central, le restaurant propose des plat adapté à la clientèle européenne en générale, les chambre sont correctes sans aller dans le grand luxe, les animations peuvent etre sympa pour les familles ( pour ma part je n'aime pas trop les animations, mais elles occupent un peu les soirées pour les familles...), son point fort je trouve est son emplacement, qui permet des balades en ville, la visite d'un parc naturel très sympa à proximité , la location de vélos ( meme un peu dégonflés! lol ) est aussi pratique pour des balades... ce n'est pas un hotel grand luxe, mais je ne regrette tout de meme pas mon passage...

Astuce pour la chambre : ni luxueux ni miteux, les chambres restent du niveau de la majorité des hotels en espagne
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Avant tout je souhaite préciser que nous sommes un couple jeune et plutôt tolérant... Cependant, il y a certaines limites que cet hôtel a dépassé...

Au niveau de l'accueil : correct mais peu mieux faire. Le français est bien parlé par l'ensemble du personnel ce qui est appréciable.

Au niveau du all inclusive : pour les boissons : limité à une carte spécial (bien complète) mais ne comptez pas sur une diversité de cocktails à l'oeil... Seul un type par jour. Fin du bar 23h. Il nous a été refusé un verre à 23h01 alors que le serveur devait passer avant...

Au niveau des repas : les repas ne sont pas riches en légumes mais on trouve toujours de quoi se satisfaire. Point à améliorer : le repas de midi est servi entre 13h et 15h, il est difficile dans ces conditions de faire une excursion de toute une après-midi à moins de commander la veille un panier repas : boîte de conserve d'olives, 2 sandwichs industriels, de la confiture sans pain, des biscuits, une orange et une pomme (identique chaque jour) et une bouteille d'eau.

Concernant les chambres : là on arrive à la médiocrité.... aucune insonorisation... Non je ne parle pas d'entendre des bruits d'hôtel... je parle d'entendre distinctement les discutions des voisins... D'ailleurs dans la salle de bain nous profitions des bruits très distints le matin de la part des voisins !! (Même le bruit de la brosse dans les cheveux de la voisine est clairement audible !!)
Du coup, une semaine est acceptable, mais deux semaines dans ces conditions ne paraît pas jouable, car les nuits sont sans cesse interrompues par les bruits dans le couloir et les chambres voisines. (Nous étions de plus hors saison)
Pour nous consoler, les chambres étaient propres.

Nous ne conseillons pas cet hôtel de l'époque des années 1970 pas vraiment modernisé...

L'accueil a la réception est assez déplorable, le personnel de la réception n'était pas aimable et totalement blasé de l'accueil du flot de tourisme.

Pour du all inclusive : eau non comprise,...

Ne comptez pas sur du wifi gratuit, une véritable arnaque, a peine 15 minutes par jour, ...lorsque ça fonctionne !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
Hotel Calma
N° 17 sur 48 à Port d'Alcudia
Las Gaviotas Suites Hotel
Las Gaviotas Suites Hotel
N° 1 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez Rei Del Mediterrani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rei Del Mediterrani

Adresse: Calle Crauer No 14, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°16 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°20 des hôtels de luxe à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rei Del Mediterrani 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rei Del Mediterrani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Rei Del Mediterrani
Hotel Rei Del Mediterrani Spain
Rei Mediterrani Hotel
Rei Del Mediterrani Playa De Muro, Majorque
Rei Del Mediterrani Hotel Playa De Muro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rei Del Mediterrani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.