“tres bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Rei Del Mediterrani

Rei Del Mediterrani a été ajouté à vos Favoris
Rei Del Mediterrani
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Crauer No 14, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
Classé n°26 sur 30 hôtels à Playa de Muro
ROUSSILLON
“tres bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé 2 semaines en juin dans cet hôtel en demi pension, nous en sommes revenue ravie.

très bonne restauration, bonne et variée avec une grosse mention pour le pâtissier tout simplement sublime.

petit déjeuner très copieux. jus d'orange fait avec de vrais oranges fraiches.
le personnel et sympathique et parle très bien le français.

notre chambre était située au 4 eme vue sur la piscine (sur notre demande à la réservation)
insonorisation correcte, petit bémol sur la clim qui est bruyante, point négatif c'est qu'il n'y à pas de frigo.

nous avons loué une voiture pour 7 jours à l'agence VANREL qui se trouve à 50 m a droite du ront point de l'hameçon (105 euros une 308 pour les 7 jours tout inclus) 3 fois moins cher que celle proposé par fram.

sa situation est parfaite, visiter la montagne du tramuntana, aller jusqu'au far de formentor vue sublime.

visiter Alcudia,Soller et son port, Valldemossa, Deia, Fornalutx, Faire la route très sinueuse jusqu'à Sa Calobra magnifique, le marché de Sineu, Porto Cristo, Arta, Cala Ratjada, en général les plus beaux sites se trouvent en montagne.

n'hésitez pas à faire une sortie en bateaux, les départs se trouvent sur la plage.

en bref cet hôtel est très bien.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la piscine sont plus agréables (bruyantes jusqu'à 23 h) choisir le 4em...

chambray les tours
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel sympa et propre bien placé ,restauration est bonne , chambre situé au dessus de la piscine mais pas bruyante , restauration est bonne

bémol : wifi gratuite 20 minutes par jour , c'est mesquin , les consommations au bar , animations inexistantes le soir , pour un framissima c'est pas terrible

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

hotel très propre, personnel sympathique. Chambre au 3ème étage, sans aucune nuisance.
La restauration est très bonne, buffet avec choix varié et salle de restaurant vaste et agréable, juste un petit bémol, debut mai peu de fruits frais
Globalement nous sommes très satisfaits de notre séjour

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous revenons d'une semaine dans cet hotel, franchement quand je regarde les commentaires de certains je ne comprends pas, il faut arrêtez d'être eternellement insatisfait.
Nous n'avons rien à redire pour cet hôtel, tout a été parfait !! Nous avons payer 450 € la semaine pour le tout, l'hotel est tres bien situé pres d'un lac,avec un terrain de tennis, basket,foot, une belle piscine avec un tres bon emplacement pour le soleil. Une piscine interieure tres sympa avec personne dedans, et jaccuzi.
Le personnel est trés sympathique et s'efforce de parler francais ( ils parlent d'ailleurs tres bien et y prennent plaisir ), les gens de la reception sont toujours tres disponibles.
Les animateurs ont l'air sympa, pour notre part nous n'avons pas fait d'animation car nous n'etions pas la pour ca, ils vous proposent des animations et si vous refusez ils n'insistent pas ( comme dans certains hotels) et continuent à garder le sourire .
Les chambres sont trés propre, les femmes de ménage tres sympathiques et courageuses nettoient tout et tous les jours.
Le restaurant est tres sympathique avec des diners à theme, les messieurs doivent mettre des pantalons le soir, mais on comprends pour quoi, le restaurant est tres bien entretenu et plutot "classe" , on vous accueille des l'entrée pour vous placez, toujours agréablement.

Je ne trouve pas que l'hotel soit vieillo,si vous cherchez des hotel design à fond, revoyez votre budget et votre destination. C'est un pays qui s'en sort tres bien par rapport à ses touristes suite à la crise. Nous sommes un jeune couple et nous ne regrettons pas du tout, nous voulions meme rester encore une semaine!! L'hotel est assez familiale, avec une bonne ambiance et animation,la musique l'apres midi vers la piscine c'est tres sympa, on se sent vraiment en vacances. Il y a aussi la clim dans les chambres, et ca c'est bien!! Le soleil tape fort la bas.
Nous avons bien mangé et petit dej, le midi nous allions nous restaurer dehors, ce qui nous a permi de decouvrir l'ile magnifique.
Toute l'equipe de l'hotel se donne du mal pour ses clients, et nous avons ete tres satisfait, nous recommandons cet hotel sans hesiter!!!!!!

Astuce pour la chambre : Idealement être au 3eme ou 4eme étage
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

C'est un hôtel agréable, avec un personnel serviable. Les chambres situées sur la piscine ont l'inconvénient d'être bruyante en soirée, jusque vers 23h, heure de fin des spectacle. La restauration est correcte. Le petit déjeuner est un petit peu gâché par la qualité de l'eau qui donne un goût à toutes les boissons. Mais c'est un détail. Il s'agit d'un buffet varié à tous les repas. En pension complète, il y a possibilité de commander un panier repas pour midi. C'est copieux mais pas très bon. La boutique de l'hôtel affiche des prix très correctes par rapport aux boutiques de l'extérieur. Les animations ne sont pas extraordinaires. Je suis sûre que l'équipe y met de la bonne volonté, mais ce n'est pas extraordinaire. J'ai appris que ce n'était pas l'équipe de Fram qui s'en occupait. Concernant l'équipe Fram, Magali , Julie , et une stagiaire dont j'ai oublié le nom (je m'en excuse), elles sont très sympathiques, souriantes, et professionnelles. Les visites organisées (nous en avons fait quelques unes) sont intéressantes. L'île est très jolie à visiter. La guide Lysette est super. Même si l'eau de toilette à l'orange qu'elle nous recommande dans la boutique d'un village, se re trouve dans toutes les parfumerie et à la boutique de l'hôtel, moins chère que dans le village. L'hôtel n'offre pas un accès libre à internet. J'ai réussi à me connecter le matin ou le soir, sur un court moment. A notre époque, ne pas pouvoir avoir un accès libre est inadmissible. Les piscines sont sympathiques, notamment la piscine intérieure quand l'extérieur est trop frais. Concernant l'environnement de l'hôtel, il est situé dans une zone qui a l'avantage d'être à 5mn de la mer, mais la zone est quelconque. C'est une suite de boutiques à touristes.

Besancon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Il ne faut pas y aller.....
La formule tout inclus est une arnaque, les boissons sont coupées à l eau, a 23 heures il faut payer ses boissons, il n y a pas de restauration possible l après-midi.....
Les chambres ne sont pas insonorisées, on vit en permanence avec les voisins......
Bref je n y retournerais jamais!!!!!

Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Personnel agréable et efficace. Hôtel bien situé. Buffets de qualité et variés. Par contre si l'hôtel est annoncé comme un 4 étoiles, il s'agit tout au plus d'un honnête 3 étoiles ... La déco est kitch et l'ensemble est vieillot. La propreté pourrait être améliorée et l'insonorisation des chambres est totalement à revoir. Le rapport qualité / prix reste toutefois tout à fait honnête.

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme privilégier les chambres qui ne donnent pas sur la piscine. La vue est moins agré...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rei Del Mediterrani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rei Del Mediterrani

Adresse: Calle Crauer No 14, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°17 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°17 des hôtels de luxe à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rei Del Mediterrani 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rei Del Mediterrani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rei Del Mediterrani Majorque
Hotel Rei Del Mediterrani Playa De Muro
Hotel Rei Del Mediterrani Spain
Rei Del Mediterrani Playa De Muro, Majorque
Rei Del Mediterrani Hotel Playa De Muro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rei Del Mediterrani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.