“Vive la vie de château” 5 5 étoiles

Chateau de la Cazine
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Fot, 23300 Noth, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Noth
Certificat d'Excellence 2014
“Vive la vie de château”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très beau château du XVIII dans un cadre magnifique devenu un hôtel restaurant de grande qualité. Notre chambre dite supérieure "Anne de France" de 40m2 environ,est très lumineuse, très confortable avec écran plat grand modèle, une literie très agréable et une salle de bain inédite.
Quant au restaurant, il fait honneur à son étoile Michelin: étonnant et délicieux carpacio de langoustine avec fraises et caviar d'aquitaine, turbot cuit à basse température avec couteaux et émulsion d'oursin, un régal.
Pour conclure, très belle maison.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Accueil plus que parfait. Chambre très confortable et salle de bains fort agréable. Quant au dîner il était parfait et servi avec un personnel charmant et attentionné. Pour clore le tout un petit déjeuner bien pourvu. Il ne faut pas oublier le cadre magnifique. Une étape dont on se souvient et où l'on a envie de revenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Restaurant réservé car promotion sur le site (menu a 60 euros au lieu de 80 et avec une coupe de champagne offert) .
Obligé de signaler au "maitre d'hotel qui est peu compétent au passage " que nous avons vu la promotion sur le site car si on le dit pas on nous le facture a 80 euros (mesquin non ? )et la coupe de champagne alors ? obligé également de la réclamer la aussi .Le fromage mousse de brie a la truffe remplacé par le plateau de fromage sans meme nous prévenir et le dessert nous avions demandé un remplacement mais cela n'a pas été effectué et obligé de mangé un dessert que 2 amis n'ont pas apprécié et le service et un peu long .Mise a par ces "détails" peu important c'est vrai mais quand meme (1 étoile au michelin )ce restaurant est excellent au vu de la maitrise des plats et de la saveur .L'étoile est largement méritée et je reviendrait avec plaisir dans ce lieu exeptionnellement beau et je le recommanderait car il vaut largement le détour .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes ravis de notre séjour ! L'accueil a été très agréable, la chambre très confortable et spacieuse, le dîner et le vin délicieux, et le tout pour un rapport qualité-prix très raisonnable ! La région est aussi très belle.
En amoureux, c'est une étape superbe à ne pas manquer dans les parages.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

tout est parfait!Les chambres, le lieu,le cadre le personnel, la nourriture.
Tres belle chambre;
Seul inconvenient aucune intimité au XC, dans la fouche et dans la baignoire puisque tout est dans la meme piece.
2 nuits sur place avec deux diner au restaurant et nous avons adoré l'ambiance et nos assiettes.
Nous reviendrons , c'est sur!

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Habitant Limoges, nous venons régulièrement dans ce lieu enchanteur, tant par le cadre, que par la qualité des prestations de l'hôtel et du restaurant.
Contrairement à certains qui critiquent le service, nous comprenons tout à fait que les jeunes doivent bien débuter un jour. Malgré leur peu d'expérience, nous n'avons jamais eu quoi que ce soit à leur reprocher, ni maladresse, ni écart de langage, bien au contraire.
Ces mêmes personnes insatisfaites ont dû oublier qu'un jour elles ont été jeunes également et qu'on leur a malgré tout laissé leur chance.
Évidemment tout n'est pas parfait, mais nous n'avons jamais trouvé un endroit parfait (passez le doigt au-dessus d'une porte d'un palace parisien et si vous trouvez un brin de poussière, irez-vous pour autant vous plaindre sur un site d'avis ?). Certains peut-être, mais la majorité d'entre nous l'acceptera volontiers.
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour après avoir vu cet avis assassin sur la Cazine. Je précise que nous n'avons aucune part chez eux et que nous aussi, y allons avec des bons Groupon. Malgré cela, nous n'avons jamais eu le sentiment d'être traités comme des clients au rabais. D'ailleurs, il n'y a pas de salle "réservée" Groupon car nous mangeons souvent à côté d'autres personnes qui ont fait leur choix sur la carte. Et concernant le menu "spécial" Groupon, il nous est systématiquement demandé lors de sa présentation si tout nous convient. Dans le cas contraire, un plat de substitution (pas au rabais !) nous est proposé.
Quant à la cuisine, elle est raffinée, succulente et fait preuve d'une imagination remarquable tant sur la qualité que sur la présentation des plats.
En conclusion, essayez au moins une fois d'y aller afin de vous faire votre propre avis.
En tout cas, nous y retournerons avec grand plaisir.
Patrice et Françoise

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nantis nous aussi d'une réservation groupon ,nous avons passé un séjour parfait et sommes très heureux qu"un luxueux hotel s'implante dans cette région oubliée de tous.
Château magnifique ,dans le style Louis 13 et re-décoré avec gout ;notre chambre luxe était ravissante et les sanitaires neufs ,vastes impeccables .
Pour le diner ,il était bien normal de ne pas avoir la même proposition que les autres personnes(ce serait dommage pour elles ...) mais on nous a élégamment proposé de chosir le menu que nous voulions ,en supplément évidemment ,ce que nous avons fait.
Notre table n'était pas la mieux plaçée ,et pour moi ,c'est logique et tout à fait normal .
Quelques stagiaires au service ,en effet ,mais nous ne faisons pas partie de ces clients exigeantissimes (groupon de surcroit)
Le repas fut raffné et agréable.
Quant au petit déjeuner ,rien à redire.
Un grand projet de golf et SPA est en cours de réalisation .
BRAVO et à bientôt ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Cazine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Cazine

Adresse: Domaine de la Fot, 23300 Noth, France
Location : France > Limousin > Creuse > Noth
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Noth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Cazine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, LateRooms, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Cazine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cazine
Hotel Chateau De La Cazine Noth
Chateau De La Cazine Noth, Creuse
Chateau De La Cazine Hotel Noth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Cazine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.