“Très recommandable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Seiglière

Hôtel de la Seiglière
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubusson
Hôtel de la Seiglière
Hôtel de la Seiglière a été ajouté à vos Favoris
Vallee du Leonardet - Route de Clermont Ferrand, 23200 Aubusson, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Aubusson
Châteauroux, France
“Très recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Cet hôtel à 5 minutes de voiture du centre ville est loin de l'agitation de la ville avec un environnement bucolique, petite forêt, étang . Il est agréable de prendre l'apéritif ou le déjeuner sur la terrasse avec la vue sur la nature environnante. L'accueil est des plus sympatique net le restaurant excellent . Un endroit ou il ferait bon passer quelques jours surtout en été grâce à la piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Haubourdin
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

De passage dans la Creuse pour visiter des maisons en vue d'une prochaine installation, nous avons passé 3 nuits à l'hôtel de la Seiglière.
Excellent accueil, avec un couple très sympathique, à l'écoute du moindre de vos besoins, très disponible et d'une grande gentillesse.
Nous avions pris une chambre avec lits jumeaux standard ; la chambre avec vue vers la piscine, dans un cadre boisé au calme, c'était exceptionnel !
La chambre avec salle de bain, baignoire et WC, super pratique, le tout très propre.
Petit déjeuner dans une salle propre et très agréable, avec un choix en forme de buffet, très bien.
Notre séjour s'est déroulé dans le calme, les seuls bruits entendus étaient le vent dans les arbres et les chants des oiseaux, donc c'était vraiment très agréable.
Et pour le prix, vous avez la télévision avec les chaines de la TNT et les chaines canal +, WIFI, difficile de trouver mieux !
Si nous devons retourner dans la Creuse, ou recommander un hôtel, le choix est déjà fait !

Merci à chacun des membres de l'hôtel :-))

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Toute L'Equipe de La Seiglière de Hôtel de la Seiglière, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Bonjour Mesdames,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

La Seiglière
Saint-Mesmin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

En deplacement professionnel ,aller dans cet hotel pouvait presque prendre des allures de vacances ,service agreable et chaleureux ,table excellente ,piscine tres propre,parc arbore et tres bien entretenu et tres bon rapport rapport qualite/prix pour ne pas gacher le tout !!!
Le mobilier est certes "veillot" mais propre et donne un cachet supplementaire a cet hotel qui n'en manque pas !!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Le Staff de Hôtel de la Seiglière, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Merci beaucoup pour votre aimable avis et au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Sandrine, Valérie, Lidiya, Régis, Sébastien, Laurent & Laurent
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Un hotel dans un joli et vaste parc(avec piscine),un accueil de grande qualité avec un couple trés professionnel et sympathique,,une restauration dans un cadre trés reposant,avec des menus qui deviennent plus abordables et des plats de terroir;des chambres quoique simples(sdb à rénover),sont trés reposantes,avec une literie de qualité
bref un trés bel établissement au mileu de la nature

belloy en france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

De passage à aubusson, nous avons passé quelques nuits à la seglière. Merci encore pour l'acceuil exceptionnel, mais aussi pour la qualité du service au restaurant sans oublié ses produits frais servis dans l'assiette. nous avons été très satisfait et nous avons très bien dormi et lors de notre prochain voyage dans la creuse nous passerons de nouveau à la séglière.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Difficile de trouver en cette région de France une hôtellerie de qualité. L'Hôtel de la Seiglière nous a conquis pour la qualité des services offerts, de sa table de bonne tenue, et de l'accueil. L'environnement est particulièrement agréable pour profiter de grande promenade dans une végétation luxuriante.

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

bien situé au calme a l'exterieur de la ville cet hôtel mériterait d'être remis en état , les moquettes et revêtements de sols et murs ne permettent plus d'assurer hygiène et propreté , ( odeurs de moisi dans notre chambre ) parcontre le restaurant est excellent et l'accueil sympathique

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hôtel de la Seiglière, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Cher Monsieur,
Je fais suite à votre commentaire du 19 juillet 2011 dont nous vous remercions.
Il est dommage que vous n'ayez pas informé la réception de ce problème d'odeur.
Nous avions eu une inondation dans cette chambre (client malveillant !) et malgré tous nos efforts pour remettre en état avant la haute saison, il semble que nous n'avions pas atteint notre but et que nous aurions dû attendre avant de relouer cette chambre.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec votre commentaire sur la literie qui est d'une grande qualité et que vous ne trouverez sûrement que très rarement dans un hôtel 2 étoiles. Pour preuve, nous faisons parti du groupement Best Western que vous semblez bien connaître et avons acheté les lits recommandés pour leurs hôtels de catégorie 4 étoiles ... Pour info: literie Treca Modèle Star Palace.
Voilà, je trouve vos commentaires un peu sévères. Même si nous sommes d'accord avec vous et aimerions beaucoup rénover entièrement notre établissement, nous n'en avons pas les moyens financiers et avons beaucoup de difficultés dans notre région à obtenir des prêts des banques qui ne croient pas dans le Travail (Caisse d'Epargne en tête) malgré notre acharnement. Nous essayons donc petit à petit, pierre par pierre d'améliorer sans cesse et de rénover notre "gagne-pain".
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien Cordialement,
Laurent P.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubusson

Voir également ces hébergements à Aubusson ou ses environs
Hotel Le France
N° 1 sur 5 à Gueret
Auclair
Auclair
N° 4 sur 5 à Gueret

Vous connaissez Hôtel de la Seiglière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Seiglière

Adresse: Vallee du Leonardet - Route de Clermont Ferrand, 23200 Aubusson, France
Location : France > Limousin > Creuse > Aubusson
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à Aubusson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Seiglière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.