“Petit mot sur restaurant Le France” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Tours, France
“Petit mot sur restaurant Le France”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ambiance feutrée dans ce restaurant de ce bel établissement, service discret et souriant. Cuisine agréable, viande excellente, accompagnement printanier. Vin excellent ; Apéritif accompagné de petits toast avec selon le goût de chacun, tapenade ou rillettes. On peut converser sans s'écouter entre voisin. J’insiste sur l'ambiance chaleureuse, discrète et "classe". Idéal pour repas d'affaires ou en amoureux

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
AUBUSSONLEFRANCE, Directeur général de Le France, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Sachez que nous apportons sans relâche des améliorations à nos prestations. Lors de votre prochaine venue, vous pourrez apprécier la nouvelle sonorisation de notre espace restauration et bar que nous avons voulue agréable et "soft". Courtoises salutations.

Gueret, France
“Meilleur restaurant à aubussonl”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Carte sympa, pour toutes les bourses, et très originale. On n'est jamais déçus au France. Je le recommande à tout le monde

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tout le personnel et moi-même sommes très fiers pour votre commentaire. Il est vrai que nous menons un combat de tous les jours pour pérenniser notre réputation avec la volonté de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle. Votre avis nous encourage plus encore et nous vous en remercions. Au plaisir de vous recevoir à votre meilleure convenance.
Saint-Malo, France
“Cuisine classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons diner dans la cour, cadre moyen. Nous avons pris deux menus à 29E, la terrine de chèvre est caoutchouteuse, la trilogie de canard s'est transformé en magret... Rapport qualité prix moyen.

Visité en juin 2014
bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et avons retiré de notre carte la "trilogie de canard" que vous n'aviez pas appréciée. Nous avons effectivement remarqué que ce plat ne satisfaisait pas l'ensemble de nos clients, et bien que cela arrive très rarement, dans de tels cas, nous modifions notre carte. Courtoises salutations. RJH
“restauration”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Personnel TRES SYMPATHIQUE. POLI. SERVIABLE. Menu bon dans l'ensemble.
Deux bémols: dommage que nous n'ayons pas pu manger en terrasse Toujours le même problème manque de personnel soi disant.
Et Monsieur le directeur a salué et conversé avec tous ses clients, sauf nous!!! Ayant réglé la somme de 107.50 euros, nous ne devions pas être assez bons clients!!! Un petit regard, pas de sourire... Ce n'est pas important , simplement que nous ne recommanderons pas ce restaurant, car nous attachons également de l'importance à l'accueil.
Autant l'entrée est superbe, autant la salle n'est pas bien décorée, mauvais goût.
Cordialement.

Chamalieres
“Le hasard fait bien les choses”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

En étape culturelle à Aubusson pour découvrir le musée de la tapisserie nous avons été agréablement surpris par l'excellent rapport qualité prix du menu à 21€ dont les plats sont préparés avec soin.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
AUBUSSONLEFRANCE, Directeur général de Le France, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
je vous remercie de nous avoir accordé votre confiance et satisfait que cette étape à Aubusson vous a fait passer un moment agréable.
Tout le personnel et moi-même seront heureux de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage, et nous vous conseillerons de visiter notre Atelier Musée des Cartons de Tapisseries, vous serez comblés.

Les voyageurs ayant consulté Le France ont aussi consulté

Aubusson, Creuse

Vous connaissez Le France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.