“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Aubusson
La Rochelle, France
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'hôtel de France est un hôtel que j'ai trouvé très familiale, avec un personnel très chaleureux et accueillant. J'y ai vécu une expérience très enrichissante car même dans une petite ville comme Aubusson on peut trouver des services de qualité. Une nuit dans cette hôtel mérite également un repas dans le très bon restaurant gastronomique dont il dispose. J'ai apprécié le choix de la carte ainsi que la qualité des plats qui m'ont été servis. Je remercie le personnel pour leur accueil et leur gentillesse et je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel.

AUBUSSONLEFRANCE, Gérant de Hotel Le France, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
La Direction et tout le personnel vous remercient d'avoir pris sur votre temps pour émettre votre avis et sont heureux d'avoir pu vous apporter un moment de bonheur pendant le temps que vous étiez sous notre toit.

Avallon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Un hôtel très complet avec plein de surprise............................................. à voir avec le personnel.
Une super équipe, merci pour l'accueil, la disponibilité, la courtoisie et de l'efficacité .
Les chambres sont très bien, confortable, une bonne literie, avec une salle d'eau propre

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
AUBUSSONLEFRANCE, Directeur général de Hotel Le France, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons à chacune de vos venues sur Aubusson. Et nous sommes heureux de pouvoir ainsi vous apporter le moment de bien être sans aucun doute bien mérité après une longue journée de travail. Le vin que vous nous avez recommandé est depuis lors sur notre carte et nous vous remercions de nous avoir fait connaitre ce produit.
La Charite-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Endroit très agréable avec énormément de caché, hôtel très propre et soigné et j apprécie toujours autant le confort de ses chambres, aussi et surtout de la cuisine originale et variée , toujours aussi gourmande . Le service est également de très bonne qualité . Si vous passez sur Aubusson endroit incontournable .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
AUBUSSONLEFRANCE, Directeur général de Hotel Le France, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
La Direction et tout le personnel vous remercient d'avoir pris sur votre temps pour émettre votre avis et sont heureux d'avoir pu répondre à votre attente au cours de votre séjour dans notre établissement.
Vollore-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

tout est dit dans le titre hôtel très bien avec personne a votre écoute aussi bien au niveau du réceptionniste , que les serveur , ou le cuisinier avec qui on as échange quel que mot.
J'avais réserve pour 4 jour et pour raison professionnel j' suis partie après 2 jour et je n'ais eu au c un souci même en prévenant l hôtel 1 heure avant. Je le conseillerais.

AUBUSSONLEFRANCE, Gérant de Hotel Le France, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

L hôtel est bien quoique un peu vieillot, grande chambre, propre, bonne literie, carrelage Sdb cassée, 1 volet manquant.
Le restaurant est très bien, une cuisine bonne soignée et originale, la musique de supermarché en fond sonore n'était pas indispensable, les jeune serveurs sont sympathiques.
Le prix est bien, soirée étape à 79€!
Seul point noir, le réceptionniste à l'accueil qui refuse de me faire une facture détaillée pour séparer la restauration de la chambre, pour justifier mes remboursements professionnels... je ne sais pas s'il n'est pas serviable ou incompétent, je ne sais pas non plus si c' est le patron, mais il faut surtout le changer!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
AUBUSSONLEFRANCE, Gérant de Hotel Le France, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Monsieur OUVRARD, je vous remercie d'avoir pris sur temps pour faire part de vos sentiments suite à votre séjour du 5 février 2013 à Aubusson. Je constate que vous nous donnez une très bonne note, tant sur l'ensemble des services et sur la propreté de notre établissement que sur notre cuisine et en fait sur le rapport-qualité-prix de notre prestation. Pour ce qui est de la musique en fond sonore du restaurant, il est évidemment tout à fait possible que certains supermarchés passent la même musique que nous, et ce serait un choix intéressant. Jugez par vous même : André Rieux, Ray Charles, Chet Baker, J.C. Warlet, Eroll Garner, Johann Strauss, Compay Segundo,...).
Par ailleurs, je vous confirme que nous proposons bien un "PACKAGE" SOIREE ETAPE sur présentation de la carte professionnelle lors de vos déplacements d'affaire. Il est au tarif FORFAITAIRE de 79 €. Il est réservé pour 1 personne et comprend un ensemble composé d'un dîner menu le soir de l'arrivée, la nuit en chambre catégorie Confort, et le petit-déjeuner en buffet. Ce package n'est évidemment pas obligatoire, et il est loisible à chacun d'opter pour un hébergement simple, avec le petit-déjeuner ou le dîner avec menus au choix ou à la carte en suppléments. D'une part, la modification d'une facture informatisée dans le but d'établir des montants à la demande sur papier libre n'est pas légal. D'autre part, détailler un package afin de séparer la restauration de la chambre reviendrait à reprendre les tarifs affichés et dans votre cas : 71 € pour la chambre + 10 € de petit-déjeuner + 21 € pour un menu + 0.50 € de taxe de séjour soit 102,50 €, mais je doute que ce soit ce montant que vous auriez voulu justifier pour vos déplacements professionnels.
Saint-Étienne-de-Fursac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous y avons déjeuné en famille le 03 février, nous avons pris le repas à 27 euros, nous avons été satisfaits. Les plats étaient gouteux, nous étions trois et avons choisi des plats différents pour l'entrée et le plat principal. Tout était très bon, le vin était d'un très bon rapport qualité-prix.
Bref : un bon souvenir. Nous ne sommes pas restés coucher donc nous ne pouvons juger que le restaurant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ussel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons particulièrement apprécié la grande salle avec les tables espacées, nous avions une table ronde pour 4. Plats de saison, savoureux et originaux. On sent la fraicheur ! Le service est impeccable. Très bon rapport qualité/prix. On reviendra !
chambre impeccable et literie soigner
Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le France

Adresse: 6, rue des Deportes, 23200 Aubusson, France
Location : France > Limousin > Creuse > Aubusson
Classé n°2 sur 4 hôtels à Aubusson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le France 3*
Navette entre la gare et l'hôtel sur demande et selon disponibilités. Les animaux ne sont pas acceptés dans le restaurant. Accessibilité chambre et restaurant pour personne à mobilité réduite. Restauration rapide en semaine le midi. En cas d'arrivée prévue après 22 h 30, prévenir la réception de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aubusson Hotel France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.