“En accord avec une ville très accueillante” 5 5 étoiles

Hotel Le France a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le France
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue des Deportes, 23200 Aubusson, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Aubusson
“En accord avec une ville très accueillante”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

En centre ville mais disposant d'un garage couvert à deux pas.
Et une aire pour décharger la voiture en face de l'entrée.
Très jolie chambre, romantique,alliant vielles pierres et fonctionalités.
Restaurant agréable, service de qualité et menu du terroir.
Vins d'Auvergne excellent.
Joli patio ancien.
Accueil et service attentionnés.
On reviendra pour tant pour la richesse de la ville (tapisseries évidemment et nombreux commerces intéressants(broderie/mercerie en face de l'hotel...), que pour son hotel Le France.
Un vrai conte à l'ancienne...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AUBUSSONLEFRANCE, Directeur général de Hotel Le France, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Bonjour Madame, Monsieur Bonjour,
Nous nous souvenons très bien de votre passage dans notre établissement et sommes très fiers de votre commentaire, tout autant que de votre chaleureuse appréciation sur notre charmante petite ville d'Aubusson et sur ses différents commerces. Je me suis permis de faire part de votre satisfaction à notre voisine d'en face, le commerce de décoration textile. Merci d'avoir apprécié votre séjour à Aubusson et à très bientôt j'espère.

TARARE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

nous avons passé 2 nuitées dans cet hôtel.

Nous étions en chambre" supérieure", très propre et très agréable .Le décor nous a plu:vieilles pierres , ambiance quelque peu surannée mais lit moderne et s'intégrant parfaitement .

Personnel très professionnel, efficace et aimable .

Les petits déjeuners sont variés et copieux :charcuteries, laitages divers, fromages, oeufs, céréales, mignardises, pains divers, viennoiseries, confiture, miel, beurre, compote, salade de fruts, fruits frais et "vrai" jus d'orange à presser soi même ...

Nous avons pris un repas à midi:succulent et très bien servi .

Astuce pour la chambre : notre chambre était côté rue mais non bruyante (peu de circulation , et double vitrage efficace...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chere Mamy Confiture,
Votre pseudo nous rappelle une conversation que nous avons eue avec une cliente férue de cuisine. Nous sommes heureux et fiers que nos prestations vous aient été agréables, autant pour la chambre que pour notre cuisine. Sachez aussi que nous restons toujours à l'écoute de nouvelles suggestions afin d'améliorer nos prestations. Au plaisir de vous revoir à Aubusson.
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits, la chambre était très grande et bien aménagée. Nous sommes très surpris de certains commentaires désobligeants !!!! nous avons été très bien reçus, le patron et le personnel étaient très accueillants et les repas copieux et excellents. Le petit déjeuner était très copieux et varié. Je me demande ce que peut prendre au petit déjeuner la personne qui les qualifie de médiocre ??
C'est une adresse que je recommanderai autour de moi !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AUBUSSONLEFRANCE, Directeur général de Hotel Le France, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Nous ne pouvons rien ajouter à votre élogieux commentaire si ce n'est qu'il est vrai qu'il y aura toujours d'éternels mécontents, quoiqu'on fasse pour améliorer nos prestations, et pourtant nous continuons sans relâche dans le but d'améliorer nos services.
Merci encore.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Cet etablissement est remarquable tant au point de vu gastronomie que réceptif.
L'accueil est profressionnel, le repas en soirée étape est plusque correct.
Pour les connaisseurs la carte des vins est remarquable et reste raisonnable question Prix.
La chambre 319, que j'ai occupé, est spacieuse avec une grandre salle de bain.... et le matin le petit déjeuner est de qualité avec un vrai jus d'orange, oeufs frais, fromage, charcuterie, corbeille de fruits frais et le banc de viennoiserie!
Ceux qui se plaignent n'ont qu'à rester au camping voire ne pas sortir de chez eux...
Sur une échelle de 10,Cette soirée etape a la note 10!
Et la tarification est dans le prix marché et sans surprise. Bravo et continuez ainsi.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 3éme étages semblent être un très bon compromis pour une soirée etape pro ou familli...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Très cher Monsieur,
Nous sommes contents que notre prestation vous satisfasse. Sachez que nous proposons également une Soirée Etape Supérieure comprenant un dîner avec un choix entre 6 entrées, 6 plats principaux et 6 desserts, un hébergement en Chambre catégorie Supérieure et le petit-déjeuner Buffet à volonté.
A très bientôt pour votre prochain séjour à Aubusson.
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Superbe soiree etape passee dans cet hotel 3 etoiles. Chambre 318 super grande avec salon et grande salle de bain. La literie est impeccable et les chambres spacieuses.

Le repas a ete delicieux et surtout tres tres fin. Petit dejeuner copieux avec enfin un vrai jus d orange pressé soit même.

Merci encore pour cette soiree et a une 3eme fois toujours en 318 ^^

Inrerieur typique

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à demander cette même chambre lors de votre prochaine réservation dans notre établissement. Depuis votre dernière venue, nous avons amélioré notre système TV et avons installé un nouveau système IPTV avec plus de 60 chaînes disponibles.
A très bientôt.
Gueret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Depuis de nombreuses années l'hôtel de France est de mieux en mieux. Continuez et au diable les avis jaloux ou les éternels mécontents. Je retourne toujours avec beaucoup de plaisir au France. Merci de nous procurer ce plaisir

Astuce pour la chambre : Faites comme nous, arrangez vous avec le personnel de l'accueil qui est toujours prêt à essayer...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
nos apprécions toujours vos commentaires et serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de vos venues à Aubusson.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons échoué par hasard à cet hôtel grâce à l'assistance de notre voiture.

Un accueil souriant, aimable nous a reboosté suite à nos péripéties. Vu l'heure tardive, nous n'avons trouvé aucun restaurant qui nous prenait. Là, surprise, le personnel nous a proposé de nous monter un plateau dans la chambre avec du jambon et du fromage de pays en précisant que c'était avec les moyens du bord vu que la cuisine était fermée.

Quelle surprise avons nous eu : un plateau pour deux contenant, une assiette chacun dans laquelle se trouvait du jambon cru, un tartare de tomates, un peu de lentilles vertes en salades, une assiette de fromage copieuse, une part chacun de gâteau creusois avec sa crème anglaise.
Le tout a été un délice pour les papilles.

L'hôtel en lui-même est un endroit lequel nous reviendrons car la literie a été agréable, le personnel charmant, la propreté était de mise de partout et les fenêtres qui ne laissaient passer aucun bruit de la rue pouvaient s'ouvrir contrairement à ce qui a été dit dans d'autres commentaires et au petit déjeuner, nous pouvons gouter des confitures faites maison.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AUBUSSONLEFRANCE, Directeur général de Hotel Le France, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
bonjour,
tout d'abord, l'ensemble du personnel et moi-même espérons de tout coeur que les problèmes rencontrés sur votre voiture ont pu être résolus comme vous le souhaitiez. Nous sommes quant à nous très heureux d'avoir pu quelque peu atténuer le désarroix causé par cette panne mais fort heureusement vous aviez eu la précaution de prendre une assistance pour votre voyage.
Sachez que notre personnel vous remercie d'avoir apprécié l'attention qu'il a pu avoir envers vous, et nous avons été très touchés par votre commentaire. Merci.

Vous connaissez Hotel Le France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le France

Adresse: 6, rue des Deportes, 23200 Aubusson, France
Location : France > Limousin > Creuse > Aubusson
Classé n°2 sur 4 hôtels à Aubusson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le France 3*
Navette entre la gare et l'hôtel sur demande et selon disponibilités. Les animaux ne sont pas acceptés dans le restaurant. Accessibilité chambre et restaurant pour personne à mobilité réduite. Restauration rapide en semaine le midi. En cas d'arrivée prévue après 22 h 30, prévenir la réception de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aubusson Hotel France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.