“VRAIMENT A FAIRE” 5 5 étoiles

Cuisines : Salon de thé
LIMOGES
“VRAIMENT A FAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

On nous fait tellement manger de s... que trouver une pleine campagne corrèzienne un vrai chocolatier qui fabrique lui-même avec manifestement une exigence absolue de qualité ça mérite le déplacement. En ce qui nous concerne nous avons été très bien accueillis par une guide vraiment fière de ce qu'elle présentait. Le chocolat en dégustation est vraiment à savourer. Le lieux est beau. Nous avons continuer par le salon de thè et avons été bien accueillis avec des gâteaux c'est vrai chers mais qui valent vraiment le coût. Les enfants ne se sont pas du tout ennuyés.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bains-sur-Oust, France
“visiter la chocolaterie mais n'achetez pas de gateaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

la visite de la chocolaterie est sympath. Si c'est en été mieux vaut reserver avant d'y aller. La guide que nous avons eu était sympathique mais bemol elle connaissait des gens et à passé un bon moment avec eux à discuter de choses qui ne nous concernaient pas. Le chocolat est bon, surtout le noir et les prix sont corrects. Apres nous sommes allés au salon de thé prendre des gateaux, ils sont tres chers et pour moi ne valent pas le prix. La serveuse est reveche et pas du tout agreable. Donc oui pour le chocolat non pour les gateaux. Visite à partir du mercredi 15H

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
chamboulive
“ALLEZ Y SANS HESITER”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

excellente chocolaterie, des gateaux succulents, le gateau Lachaux ,une merveille ... le primé d'ailleurs...allez y , découvrez ce salon chocolatier..

Visité en mai 2012
Monte-Carlo, Monaco
“Il s'agit d'une patisserie chocolaterie”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Cet établissement est classé dans les restaurants, mais il n'y a pas de salon de thé, et encore moins de restauration.
Il est possible de visiter la chocolaterie au 2ème étage (3,70 euros par personne - durée 3/4 d'heure environ). La commerciale est bien rodée, et nous explique que le chocolat a toutes les vertus, mais seulement s'il est acheté dans les bonnes chocolateries de la Confrérie, et surtout pas dans les supermachés... La dégustation ne nous a pas convaincus, le goût n'est pas vraiment exceptionnel et savoureux.
Nous avons donc acheté des gateaux individuels à la pâtisserie au rez-de-chaussée. Ils sont originaux et très beaux, très présentables et très chers !
Au goût, la tarte aux abricots, le suc au may et l'éclair au café étaient délicieux, mais les gâteaux au chocolat étaient encore décevants, pratiquement sans goût et pâteux, ce qui est un comble dans un chocolaterie.
En résumé, la substance ne vaut pas le ramage commercial déployé.

Visité en juillet 2012
Tours, France
“grande deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

nous sommes passe pour visiter comme lindique le site web vers 15 h . acceuilli froidement par une jeune femme peu commercante :
pas de visite elle nous recommande de revenir le lendemain car il y aura une visite sur pour des journalistes ... merci on voit bien les priorites !!
souhaitant acheter du chocolat blanc la vendeuse nous deconseille "le pire des chocolats, que du gras , pas pour les diabetiques " ... bien vendu !!
enfin meme pas un petit chocolat a deguster car pas de visite ... pas de chocolat
bref avec un tel acceuil on ne recommande pas bien entendu !!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Salon de The Borzeix-Besse ont aussi consulté

Chamberet, Correze

Vous connaissez Salon de The Borzeix-Besse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salon de The Borzeix-Besse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.