“Très bel endroit” 5 5 étoiles

D 940 | Les Bariousses, 19260 Treignac, France   |
Mandelieu-La Napoule, France
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous y avons séjourné cinq nuits,chambre double,eh oui...très grande terrasse,très belle vue sur le lac,propriétaires adorables,sachant vous faire découvrir leur région,qui est magnifique..En plus,il s'y trouve un gîte en contre-bas,pour six couchages...on peut louer la petite barque électrique du patron,faire une promenade au barrage d'à côté,pas de restauration mais il saura vous donner de bonnes adresses...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse et vue sur le lac
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Chambre confortable. On y dort très bien et on se surprend à dormir dix heures d'une traite... La terrasse de la chambre d'angle est vaste. Elle donne envie de rester pour tester les chaises longues. Belle vue sur le lac.
Accueil discret mais bienveillant et prévenant. Au service du client. C'est appréciable.
Petit déjeuner consistant et bon. Nombreux choix de confitures locales.
Beaucoup de brochures et informations sur la région.

Critiques néanmoins :
- La TV ne fonctionnait pas ou alors trop compliquée à allumer.
- La moquette des chambres est laide et plutôt inadaptée à la salle de bains.
- Parking en face de l'hotel : traversée dangereuse avec des enfants, car les voitures arrivent vite après un virage. Pourquoi ne pas élargir les places devant l'entrée ?

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur le lac.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bains-sur-Oust, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Plus de chambre mais nous avons eu le gite pour 2 jours. Tres grand gite(3 belles chambres), literie extra, tres frais (en cette periode de canicule) car sous le batiment, vu sur le lac, tres tranquille, parking sous les arbres, terrasse ou nous avons mangé face au lac. Le patron est tres sympath, à l'écoute et de bon conseil. Nous avons pris le petit déjeuné dans la salle face au lac et sur la terrasse. Jus de fruits frais, croissant chauds, que de confitures.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte. C'était la première fois pour nous et nous en garderons vraiment un super souvenir. Un lieu au calme ou nous avions vu sur le lac depuis notre chambre. La chambre était très propre avec tout le confort nécessaire, TV, wifi, une salle de bain très grande avec une grande baignoire d'angle. Une petit déj pris en terrasse vue sur le lac. Une dizaine de confiture à choix, un jus d'orange frais fait maison. Un propriétaire très sympa, l'écoute et d'une grande gentilesse. On se sent vraiment chez soi...le tout pour un tarif très abordable. Nous n'étions que de passage ce jour là, mais nous reviendrons...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

tres bel endroit ou j ai sejourné l'été dernier
je recommande son calme et par dessous tout le choix de confitures du petit dejeuner ( gourmand ???? ok j' avoue !!)

le patron connait sa région et sait nous guider en toutes choses necessaires
y compris les petits " coins " ou manger

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'hôte du Lac est un ancien hôtel restaurant transformé par le nouveau propriétaire en chambres d'hôtes avec pdj ; il n'y a plus de restauration ; en revanche, la salle de restaurant et la cuisine très bien équipée sont à louer pour des groupes.
Les chambres côté lac avec terrasses sont belles et bien placées tant pour la vue sur le lac que pour l'ensoleillement ; les terrasses sont suffisamment grandes pour y prendre un bain de soleil à 2 ou 3. Les salles de bain ont une grande baignoire d'angle et sont bien équipées. La literie est bonne (lits king size) mais les lits ne sont pas faits et le ménage non plus ; dommage pour ceux qui souhaitent rester plusieurs jours ! Les lampes de chevet murales sont médiocres ; on a du mal à lire.
Un conseil, ne pas prendre les chambres côté rue... il y a pas mal de voitures qui passent et à vitesse rapide ; c'est donc assez bruyant. Idem pour la chambre que nous avions côté nord ; non seulement elle n'a pas de terrasse mais la vue sur le lac est restreinte : petite fenêtre qu'on laisse fermée car elle donne également sur la route... donc trop de bruit pour la laisser ouverte.
En dehors de cela, il faut dire que ce nouveau propriétaire est très sympa et très serviable. En plus il prépare de bons petits déjeuner avec de bonnes confitures et un excellent jus d'oranges.
A noter, il manque un jardin pour se reposer, mais la belle plage du lac n'est qu'à 250 m.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Uzerche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

En mai 2011 l'Hotel du lac est devenu l'Hôte du lac qui propose maintenant 5 chambres d'hôtes confortables avec pour certaines terrasse et vue sur lac,dans l'ancienne salle de restaurant la vue panoramique sur la lac est restée un billard à été rajouté et un coin spa avec jacuzzi. Encore une bonne adresse pour séjourner à Treignac.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôte du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôte du Lac

Adresse: D 940 | Les Bariousses, 19260 Treignac, France
Location : France > Limousin > Correze > Treignac
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Treignac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôte du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôte Du Lac Treignac, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôte du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.