“accueil agreable mais manque d'espace!” 3 5 étoiles
Avis sur Flower Camping La Plage

Flower Camping La Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Treignac
Flower Camping La Plage
Flower Camping La Plage a été ajouté à vos Favoris
Lac des Barriousses, sur CD 940, 19260 Treignac, France   |
Cambrai, France
“accueil agreable mais manque d'espace!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons de passer 1 semaine au camping la plage. Nous avons ete installes dans un mobil home recent confortable et tres bien agencé. Nous etions avec nos 2 enfants dont 1 en base age. J avais convenu avec le camping d enlever un lit dans la chambre des enfants afin d'y intaller un lit bébé. Ca ne leur à poser aucun probleme. Ils ont ete a l'ecoute. Ils nous ont meme depanné en charbon de bois!

Le camping en lui meme est pas mal mais les mobils home sont quasi cote a cote. C'est notre grande deception. Pas du tout de parcelle. Pour les enfants ce n'etait vraiment pas pratique.

La piscine quant à elle, était simple, pas grande, sans jeux. Par contre elle pouvait etre couverte, ce fut bien appreciable car le temps n'as pas été terrible pendant 3 jours!

L'acces a la plage est securise grace a un tunel, cela evite de devoir traverser la route.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut etre tout en haut du camping, cela permet d etre au calme et de ne pas entendre les voitu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Flower Camping La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flower Camping La Plage

Adresse : Lac des Barriousses, sur CD 940, 19260 Treignac, France
Location : France > Limousin > Correze > Treignac
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Treignac
Flower Camping La Plage Treignac, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flower Camping La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.