“Chercher ailleurs” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Treignac
FUVEAU
“Chercher ailleurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Le seul avantage de cet hôtel restaurant c'est un grand parking mis à la disposition des clients.
Les chambres sont correctes, la salle de restauration très simple.Les petits déjeuners sont servis dans une petite pièce très austère.Dans l'ensemble la décoration est viellote
.La cuisine est sans saveur malgré les prix relativement élevés à la carte.Du foi gras poellé aux pruneaux servi avec de la ratatouille c'est pas génial.Les petits déjeuners sont réduits au stric minimun et la vienoiserie laisse vraiment à désirer

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chateaulin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé une nuit ici. Jamais encore ! La bienvenue était cursive et le personnel était maussade. Nous avons mangé dans le restaurant - le service très rapide en tant que personnel a évidemment voulu partir. La directrice a clignoté les lumières en marche et en arrêt immédiatement que nous avions fini notre repas avons alors exigé que nous payons notre facture entièrement immédiatement car nous pourrions alors partir quand nous avons voulu le matin.

Au petit déjeuner, personne était dans l'évidence, ni l'un ni l'autre a fait n'importe qui apparaissent avant que nous soyons partis. Et le déjeuner était effroyable pour 7€, pain d'hier et un choix des conserves et du yaourt. Plaignez les diabétiques !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Treignac

Lorient, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons été refusé à l'entrée pour motif que nous étions 5 personnes avec une poussette et 2 chiens. Auparavant, nous n'avons jamais eu de soucis avec nos chiens, qui restent tranquillement en dessous de la table. "Vous vous rendez compte de la place que prend une poussette". Et si parmi nous il y avait eu une personne en fauteuil roulant, le discours aurait été le même..... c'est absolument scandaleux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très bon accueil. Plats biens cuisinés. Cadre magnifique. Mais, mqais,
Certains plats ne sont pas complets (manque champignons). une fois signalé, la serveuse ne s'inquiète pas, la patronne donne l'impression de s'en moquer, et, aux dires d'une employée, le cuisinier est coutumier de ce genre "d'exercice".

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Quand on passe devant le bel hôtel restaurant "La Brasserie" dont la façade est couverte de vigne vierge, on est toujours étonné de voir le nombre de voiture garées dans le parking ; des belles voitures mais aussi des camionnettes d'artisans... c'est plutôt bon signe.
En effet la restauration proposée est bonne, les prix raisonnables, surtout leur petit menu du jour à 13 euros : ils est complet, copieux et savoureux. L'accueil est sympathique, le service est assez rapide compte tenu du nombre de clients. La gérante est charmante ; étant donné qu'on était déjà venu déjeuné le midi elle a eu la gentillesse de nous changer le menu du jour pour le soir... bravo pour ce geste et merci pour ce bon moment passé dans votre restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant La Brasserie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant La Brasserie

Adresse : Avenue du Lac, 19260 Treignac, France
Location : France > Limousin > Correze > Treignac
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Treignac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Brasserie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Brasserie Treignac, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.