“ON EST PAS SI MAL” 4 5 étoiles

Avenue du Lac, 19260 Treignac, France   |
Istres, France
“ON EST PAS SI MAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je viens de passer quelques jours en pension complète dans cet hôtel-restaurant. J'ai très bien mangé au trois repas. Le matin le petit déjeuner est à volonté; il est vrai que le café, le chocolat sont servis de la même machine, mais pour avoir gouté du chocolat de différentes machines, celui-ci est bon. Les croissants sont à volontés et je vous assure que lorsque vous en mangés 3, vous n'avez plus faim; Le pain est du matin. Au déjeuner et au diner, vous n'aurez que du fait maison. Pour le prix payé, on ne peut être que satisfait. (Le midi resto. plein)
La chambre peut sembler vieillotte, mais la literie est bonne, la salle de bain n'est pas grande, mais cela suffit.
Le ménage fait chaque jour est parfait.
C'est un rapport qualité prix, satisfaisant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Accueil chaleureuse et sympathique. Chambre agréable et spatieuce. Repas de bonne qualité vraiment très bon avec un service très bien. Très bonne ambiance en générale. Personnel prêt à renseigne sur les activité à faire dans la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Contrairement à ce que j'ai pu lire de négatif sur cet établissement, je dirai que ce n'est pas un hôtel 5 étoiles mais que notre chambre, bien que petite était très propre et décorée avec goût et simplicité. Nous avons très bien accueillis. Nous avons bien apprécié l'assiette du Broutard et l'assiette Quercy. Evidemment, c'est de la cuisine française authentique qui ne peut donc être appréciée que par ceux qui recherchent l'authenticité. Bravo à toute l'équipe et à l'accordéoniste.

TOURS
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je pensais que l'accueil et l'amabilité étaient les maîtres mots de l'hôtellerie...

Malaimable au téléphone, menacée de rappeler pour donner l'heure exacte d'arrivée, aucun soin du client. Pas de bonjour !? La fille sauve un peu...

Chambre très mal agencée, petite salle de bain moderne.

Restaurant réputé, c'était plein. Bon repas.
Petit salon d'extérieur qui avait l'air bien sympa mais au moment où l'on a voulu y aller ils enlevaient les coussins...

Le lendemain réveillés pas le personnel qui installaient la terrasse en traînant les sièges..

Mougins
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel ne mérite aucune classification "Logis de France" !
Chambres minuscules qui sentent le moisi, pas d’ascenseur et escalier qui ressemble à une échelle.
Petit déjeuner en self-service jusqu'au café en distributeur automatique dans petite salle lugubre.
Restaurant cher et médiocre.

Astuce pour la chambre : Chercher ailleurs.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Treignac

Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions réservés par téléphone pour une nuit. Le jour de notre arrivé on nous annonce que l'enregistrement n'a pas été fait suite à une erreur de leur part. On avait vraiment l'impression de les déranger. Aucunes excuses, et un accueil lamentable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moulins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hotel bruyant, accueil médiocre , chambre qui donne sur l'arrière de l 'hôtel apporte des odeurs de cuisine. Pour les chambres doubles, pas moyen d'ouvrir la porte des wc en même temps que celle des toilettes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant La Brasserie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Brasserie

Adresse: Avenue du Lac, 19260 Treignac, France
Location : France > Limousin > Correze > Treignac
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Treignac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Brasserie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Brasserie Treignac, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.