“Menu du jour : très bien” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Amiens
“Menu du jour : très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cuisine traditionnelle bien faite, rapidement servie, personnel accueillant. La patronne proche des habitués vous ignore totalement...Très Grande carte complète qui demande en principe beaucoup de produits divers et de personnel!!!

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Ouagadougou, Burkina Faso
“Très agréable!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai lu les autres commentaires négatifs et je ne comprend absolument pas! Entendre dire que la patronne n'est pas chaleureuse et qu'elle s'amuse à éteindre les lumière pour faire fuir les clients, je trouve cela aberrant.
Il est tout a fait normale que les apprentis soit stressé lors du service , ils ne subissent en rien " la terreur " de la patronne!
Quand à la cuisine , les menus sont variés et traditionnelle . Les produits sont de bonnes qualités.
Je le recommande !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons connu mieux a Treignac ,accueil non chaleureux heureusement que nous etions plusieurs sinon nous aurions ripé nos galoches .Vu le prix on s attend a mieux .Quand a la patronne :chercher le sourire en vain !quand aux petits jeunes qui servent on peut voir la peur qu ils ont de la matriarche rien que quand ils cognent un verre .Une erreure en plus sur la note qu il faut mieux relire.La nourriture n a rien d extraordinaire.Alors sur Treignac rien que le pmu offre mieux

Narbonne
“la surprise du chef du week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

la formule "surprise du chef" du week end à 25 euros est bonne. En entrée pâté de campagne farci au foie gras, en plat principal cerf mijoté avec purée. Vin Sailllant quelconque, un bon café.
Roboratif, mais c'est l'hiver.
Par contre, un accueil inexistant, transparent, sauf pour les habitués.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Ussel, France
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Accompagnée de mes parents, nous y sommes allé manger un samedi midi. Quelle horreur...
Patronne pas aimable, se prend pour une "grande dame". Les serveurs apprentis, je suppose, ne prennent aucune commande, ce qui est un peu embêtant vu leur futur métier. C'est Madame qui commande tout, mais par contre elle ne vous servira jamais, sans doute trop dégradant... De plus, le pain n'est pas frais mais industriel assez aberrant pour un restaurant! Le rapport qualité prix est bien trop excessif, comme une tarte fine au miel à 7,50€, ça fait chère la pâte! Des profiteroles à 9€, plus chères qu'une entrée! Un service d'attente interminable alors que l'effectif clientèle était quasi inexistant. Et pour finir une addition salée, et une erreur en plus sur la note.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie ont aussi consulté

Treignac, Correze
Treignac, Correze

Vous connaissez La Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.