“depaysant!!” 4 5 étoiles

Champseau, 87470 Peyrat-le-Château, France   |
Limoges, France
“depaysant!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

nous avons 2 tres bons jours a la ferme et ce malgré un premier accueil un peu froid.
Les yourtes sont tres jolies et le cadre magnifique et calme.
Gros bonus pour l atelier avec les anes dont on a pu profiter : apprentissage autour de l ane et petite balade tres agreable, en plus "l'accompagnateur" gentil et patient est tres pegagogue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé un agréable moment, le lieu est dépaysant et les propriétaires des lieux sont très sympathiques. La randonnée avec l âne a été un vrai bonheur et nous a fait découvrir une belle campagne. Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bon accueil et cadre bucolique et reposant.
Les gérants sont très sympathiques et à l'écoute des clients.
L'accès est possible pour une personne en fauteuil roulant manuel accompagnée mais peut être amélioré ( mise en place d'une rampe mobile pour les sanitaires et les yourtes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Christophe_Limousin, Gérant de Les Anes de Vassiviere, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre séjour à la ferme. Il est vrai que les yourtes (réhaussées sur un plancher) ne sont pas particulièrement adaptées aux situation de handicap moteur. Nous essaierons de prévoir une meilleure accessibilité dans les aménagements à venir.
Nous sommes heureux néanmoins d'avoir pu vous proposer une activité adaptée autour des ânes et nous espérons qu'elle vous aura apporté plaisir et satisfaction.
Bien cordialement,
Christophe et Olivier
Verfeil
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Deux nuits très agréables dans la roulotte, qui a l'avantage d'avoir un petit coin cuisine et du chauffage lorsque le temps est froid et humide. Couchage agréable et dépaysant, cadre bucolique, accueil chaleureux, petit déjeuné simple mais avec les produits locaux. Seul bémol, les WC et la douches à l'extérieur, comme au camping: lorsqu'il fait froid c'est une expédition!
N'hésitez pas à demander des conseils pour vos randonnées et même à vous offrir une ballade en compagnie des ânes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Anes de Vassiviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Anes de Vassiviere

Adresse : Champseau, 87470 Peyrat-le-Château, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Peyrat-le-Château
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Peyrat-le-Château
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Anes de Vassiviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Anes De Vassiviere Peyrat-Le-Château, Limousin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Anes de Vassiviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.