“le bonheur a la campagne” 5 5 étoiles

Les Anes de Vassiviere a été ajouté à vos Favoris
Les Anes de Vassiviere
Champseau, 87470 Peyrat-le-Château, France   |
Villebon-sur-Yvette, France
“le bonheur a la campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Enchantes par cette escapade sous la yourt et la petite promenade avec les anes.
Tres tres bon acceuil , avec la simplicite et la gentillesse de Christophe et Olivier , dans un cadre magnifique .Equipements irréprochables et amenagements faits avec beaucoup de gout .Un tres bel endroit ou l'on pense deja revenir pour un sejour plus long.A conseiller sans reserve ,pour tous ,a tout age.Merci a nos enfants pour ce cadeau de sejour.
Mireille et Denis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Christophe_Limousin, Gérant de Les Anes de Vassiviere, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Votre commentaire nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir à la ferme des Ânes.
Bien cordialement.

La Martre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un endroit fabuleux !!! au milieu de la verdure et des ânes, moments de détente assurés.
Olivier et Christophe sont très accueillants. Tout est parfait pour les amoureux de la nature. Les yourtes sont magnifiques, très bien entretenues. Tout est très propre : sanitaire, yourtes, couvertures, literie. Cela fait 2 fois que nous y séjournons et nous avons déjà envie d'y retourner. Les enfants peuvent aller voir les ânes à loisir, balançoires... Tout le monde y trouve son compte, ALLEZ-Y !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Votre satisfaction fait plaisir à lire ! Nous avons également été ravis de vous revoir.
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bonjour Christophe et olivier,

Nous vous remerçions pour votre accueil cordial et chaleureux,
Enchantés par notre nuit en yourte et notre balade matinale en compagnie de Roméo.
Notre séjour nous a procurés détente et dépaysement ,et en garderons un excellent souvenir.

Cordialement Séverine et matthieu

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Commentry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

MILLE MERCI, christophe et olivier pour votre générosité votre attention constante , toute notre famille gardera de trés bon souvenirs de ce grand week-end passé ensenble. les enfants nous parle tjs de louna notre guide expérimentée.
tout est parfait, les yourtes, la roulotte, cadre hyper agréable, couchage au top, spacieux, parfait que du positif... /5 ***** nous reviendrons... le pays est super beau, sa verdure ses petits villages, le lac de vassivière tout pret ... vacances reposantes et gourmandes...
a bientôt les amis.

Astuce pour la chambre : tout est parfait
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Christophe_Limousin, Gérant de Les Anes de Vassiviere, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Quel agréable week-end que d'accueillir vos sourires et votre super bonne humeur chaque matin au petit déjeuner !
Bien amicalement,
Christophe
Noyelles-Godault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cela fait 14 ans que je passe mes vacances à CHAMPSEAU et toujours à la même période. Mon mari et moi avons connu cet endroit tout à fait par hasard et en sommes tombés amoureux. La beauté du site, la gentillesse des propriétaires, des logements exceptionnels et la rencontre des ânes (pas bêtes du tout, croyez en mon expérience !!!). J'y reviens chaque année avec un immense plaisir, même seule depuis que mon mari nous a quitté et toujours le même bonheur.
Si vous aimez la nature, les animaux, les belles balades, n'hésitez pas à venir. La ferme vous accueille avant même de la découvrir ....

Astuce pour la chambre : Yourte, roulotte ou gîte, quelque soit le logement vous y serez bien logés
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bourganeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons été reçu chaleureusement par nos hôtes qui ont toujours été disponibles lorsque nous en avions besoin ( activités touristiques de la région, repas...). Le petit déjeuner est copieux, les yourtes très confortables et surtout très dépaysantes. Nous avons fait une randonnée avec les ânes et ces animaux que je ne connaissais pas sont vraiment attachants. L'endroit est très calme, mais il y a toujours une activité à faire à proximité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Malgré un temps exécrable trés bon moment passé dans notre yourte pour une nuit au chaud, le radiateur n'était pas du luxe 7° dehors le 26 mai gla gla....... notre yourte était trés bien décorée et c'est le dépaysement assuré le temps d'une nuit, le petit déjeuné était complet et l'accueil sympathique et discret, nous y retournerons certainement pour profiter des ânes car avec le mauvais temps nous n'en avions pas envie bien qu'on nous l'ai proposé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Anes de Vassiviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Anes de Vassiviere

Adresse: Champseau, 87470 Peyrat-le-Château, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Peyrat-le-Château
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Peyrat-le-Château
Les Anes De Vassiviere Peyrat-Le-Château, Limousin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Anes de Vassiviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.