“Un séjour inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Anes de Vassiviere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Peyrat-le-Château
Les Anes de Vassiviere
Les Anes de Vassiviere a été ajouté à vos Favoris
Champseau, 87470 Peyrat-le-Château, France   |
“Un séjour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Calme, sérénité, nature, vie en yourte, aménagements soignés, partage avec d'autres familles, promenades avec les ânes, le tout agrémenté de soleil. Nous sommes enchantés de cette semaine passée dans ce lieu magique.
Merci à Olivier et Christophe pour leur accueil et leur disponibilité.
Sophie, Filipe, Clément et Coline

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Christophe_Limousin, Gérant de Les Anes de Vassiviere, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous avons nous aussi passé une agréable semaine en votre compagnie. Merci pour votre message qui nous touche beaucoup. Bonne fin de vacances à toute la famille !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Séjour super dépaysant et original au milieu des ânes adorables. Nous avons dormi dans la seule roulotte (petite mais très fonctionnelle). On se lève le matin, on ouvre le rideau et les ânes sont là, à attendre une caresse et une branche de noisetier, c'est adorable ! Christophe et Olivier sont très sympas et vous donnent des conseils utiles au petit-déjeuner pour les activités de la journée, surtout pour les randonnées avec les ânes qu'il faut ABSOLUMENT faire ! Ma fille et moi avons fait une rando de 4 heures avec une ânesse Louna à travers un paysage verdoyant, c'est magique ! Expérience à conseiller à tous ceux qui veulent découvrir ses animaux très attachants. Le seul bémol le temps assez pluvieux...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour votre sympathique message. Nous sommes heureux que la rencontre avec les ânes et Louna en particulier vous ait apporté un tel plaisir.
Bien cordialement,
Christophe
Le Montat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Merci pour votre accueil et votre gentillesse, merci pour toutes les explications, seul bémol et grand regret le temps étant mauvais nous n'avons pas pu chouchouter ces gentils ânes, une autre fois, on reviendra c'est sûr. Bonne continuation et longue vie à Vassivières ,ses yourtes ,ses ânes et les charmants propriétaires..........!!!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Christophe_Limousin, Gérant de Les Anes de Vassiviere, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Un grand merci pour votre gentil message.
Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Enchantes par cette escapade sous la yourt et la petite promenade avec les anes.
Tres tres bon acceuil , avec la simplicite et la gentillesse de Christophe et Olivier , dans un cadre magnifique .Equipements irréprochables et amenagements faits avec beaucoup de gout .Un tres bel endroit ou l'on pense deja revenir pour un sejour plus long.A conseiller sans reserve ,pour tous ,a tout age.Merci a nos enfants pour ce cadeau de sejour.
Mireille et Denis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Votre commentaire nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir à la ferme des Ânes.
Bien cordialement.
La Martre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un endroit fabuleux !!! au milieu de la verdure et des ânes, moments de détente assurés.
Olivier et Christophe sont très accueillants. Tout est parfait pour les amoureux de la nature. Les yourtes sont magnifiques, très bien entretenues. Tout est très propre : sanitaire, yourtes, couvertures, literie. Cela fait 2 fois que nous y séjournons et nous avons déjà envie d'y retourner. Les enfants peuvent aller voir les ânes à loisir, balançoires... Tout le monde y trouve son compte, ALLEZ-Y !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Votre satisfaction fait plaisir à lire ! Nous avons également été ravis de vous revoir.
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bonjour Christophe et olivier,

Nous vous remerçions pour votre accueil cordial et chaleureux,
Enchantés par notre nuit en yourte et notre balade matinale en compagnie de Roméo.
Notre séjour nous a procurés détente et dépaysement ,et en garderons un excellent souvenir.

Cordialement Séverine et matthieu

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Commentry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

MILLE MERCI, christophe et olivier pour votre générosité votre attention constante , toute notre famille gardera de trés bon souvenirs de ce grand week-end passé ensenble. les enfants nous parle tjs de louna notre guide expérimentée.
tout est parfait, les yourtes, la roulotte, cadre hyper agréable, couchage au top, spacieux, parfait que du positif... /5 ***** nous reviendrons... le pays est super beau, sa verdure ses petits villages, le lac de vassivière tout pret ... vacances reposantes et gourmandes...
a bientôt les amis.

Astuce pour la chambre : tout est parfait
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Christophe_Limousin, Gérant de Les Anes de Vassiviere, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Quel agréable week-end que d'accueillir vos sourires et votre super bonne humeur chaque matin au petit déjeuner !
Bien amicalement,
Christophe

Vous connaissez Les Anes de Vassiviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Anes de Vassiviere

Adresse: Champseau, 87470 Peyrat-le-Château, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Peyrat-le-Château
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Peyrat-le-Château
Envie de pleine nature ? Forêts de mélèzes et de hêtres, pierres à légende, landes et tourbières, lacs au creux des collines... Vous êtes en Limousin ! Dans ce pays à la beauté sauvage, les yourtes ont tout naturellement trouvé leur place. Le temps d'un week end insolite, vous apprécierez le confort de cet habitat nomade et la richesse de ses décors. Les vacances en yourte, c'est l'option idéale pour un séjour insolite et en famille. Nos yourtes traditionnelles proviennent d'un atelier artisanal d'Oulan Bator, capitale de la Mongolie. Cette « maison » toute ronde est entièrement meublée : l'ensemble est orné de motifs ancestraux, aux couleurs chatoyantes. Le campement (4 yourtes) est installé près de notre ferme limousine, à 2 km du bourg et à 9km du lac de Vassivière. La rivière, qui coule en contrebas, fait le plaisir des pêcheurs. Alentours, ce ne sont que prairies, petits bois, et sentiers à découvrir. Les yourtes peuvent accueillir chacune 4 personnes (surface : 27 m2). Elles sont installées sur un plancher bois et comportent un mobilier traditionnel : 1 grand lit (140cm), 2 lits individuels (90cm), table basse, tabourets, coffre… Les yourtes sont éclairées et chauffées au printemps et à l'automne. La yourte-repas vous permet de chauffer vos plats et de vous installer à l'abri en cas de pluie. ... plus   moins
Les Anes De Vassiviere Peyrat-Le-Château, Limousin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Anes de Vassiviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.