“calme et tranquillite” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Caravelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Peyrat-le-Château
Hotel Restaurant La Caravelle
Hotel Restaurant La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Port d'Auphelle | Lac de Vassivière, 87470 Peyrat-le-Château, France   |
normandie
“calme et tranquillite”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

accueil excellent et le personnel est tres souriant
hotel au bord du lac toutes les chambres ont vue sur le lac. nous etions dans l'annexe et avons eu l'impression d'etre en location avec notre petite terrasse et sa table avec 2 chaises . il y avait egalement des chaises longues dans l'herbe
il est vrai que la deco n'est pas top mais laissons les proprietaires reprendre l 'etablissement. si l'hotel et l'annexe deviennent comme le restaurant alors il sera vraiment au top.
car les repas sont excellents. Les plats sont bien présentés et de tres bonne qualité
hotel et restaurant ayant un tres bon rapport qualite prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Enfin un endroit authentique! Après avoir testé les différents hôtels et restaurants du bord du lac, nous avons découvert cet havre de paix. L'accueil que nous avais réservé la gérante était charmant. Des chambres propres avec une vue à couper le souffle, un personnel souriant et efficace, des repas délicieux et à un prix raisonnable, bref un "must" que ce soit pour séjourner ou même juste pour déjeuner pu diner autour du Lac!

• Séjour du novembre 2012
Bailleul, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Si la situation de l’hôtel est irréprochable, c’est la seule chose intéressante.
L’isolation phonique est catastrophique:
Structure ancienne en béton, pas de double vitrage, évacuation des wc dans les chambre , si votre voisin du dessus tire la chasse vous en profitez , y’a plus sympa pour être réveillé ! non ?
Alimentation des eaux également dans les chambres , pas de gaine technique
Décoration «Vintage» nettoyage sommaire ! pdj de base !!!!!! impossible d’avoir de l’ombre sur les balcons peinture des gardes corps , bref, j’ai pas assez de mot pour déconseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Restauran... L, Gérant de Hotel Restaurant La Caravelle, a répondu à cet avis, 20 août 2013
à Monsieur Gérard DUBOIS (59).
Un séjour gâché par des problèmes de tuyaux celà a de quoi mettre en colère et nous vous comprenons, mais je me demande pourquoi vous êtes resté 3 nuits dans un endroit qui vous déplait autant !
Heureusement pour nous, tout le monde ne pense pas autant de mal de notre maison, ainsi, le soir où vous êtes arrivés, 5 chambres sur les 13 que nous avions à louer étaient occupées par des personnes qui étaient déjà présentes l’année dernière à la même époque; je ne compte plus les clients qui sont à leur deuxième, troisième passage dont les personnes qui occupent le chambre que vous aviez. Je ne pense pas qu'ils soient masochistes et je crois qu'ils trouvent un certain agrément à notre établissement. Où nous essayons de bien les accueillir, leur fournir une cuisine appétissante et variée à base de produits régionaux et un petit déjeuner de base - comme vous dites - avec jus de fruits 100%, de la confiture maison, du pain de campagne, des petits pains, croissants et chocolatines cuits du matin sur place, du café arabica et autres boissons au choix, pour les plus affamés, yaourts, emmenthal et jambon à disposition, à 8, 50 € cela me parait une base très correcte.
La décoration n’est pas vintage, nous n’en avons pas les moyens elle est simplement proche d'une demeure familiale que nous espérons chaleureuse
Pour ce qui est des problèmes de tuyauteries, qui ont gâché votre séjour en amoureux, vous n’avez pas complètement tort les évacuations passent effectivement dans la salle de bain, mur opposé à la chambre et à certaines heures sont forcément bruyantes, mais on peut fermer la porte. C’est un désagrément que nous comptons bien amoindrir lors de la réfection prochaine des salles de bain .Quant aux colonnes d'eau montantes dans le placard qui font du bruit quand quelqu'un tire de l'eau au dessus, j'avoue que je n'y aurais jamais pensé et j' ai bien reconnu là l'avis d’un professionnel du bâtiment dont nous tiendrons compte dans nos projets d'améliorations, comme de la suppression des points de rouille sur les rambardes du balcon.
Très cordialement.
Madame Josselyne DELVAUX Gérante de la Caravelle de Vassivière.
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous fréquentions cet hôtel avec grand plaisir il y a une vingtaine d'années. Quand la propriétaire a cédé son établissement, la qualité a fortement chuté et nous avons cessé d'y aller. Nous avons fait une nouvelle tentative cette année et en sommes très satisfaits. L'hôtel a été repris par une famille très efficace et la pente est en train d'être remontée. Les points positifs: la superbe vue sur le lac (inchangée), la qualité des repas, la gentillesse du personnel, le rapport qualité-prix, le calme, la bonne ambiance, ... L'unique point à améliorer mais il est de taille: l'ensemble du bâtiment doit être rénové pour l'amener aux normes actuelles. Toutes nos félicitations à cette courageuse famille (et à son personnel) qui redonne vie à un hôtel de charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le lac à nos pieds, dépaysement assuré ! Les chambres mériteraient d'être un peu rafraîchies. Le restaurant était très bon, service sympathique.
Nous le recommanderons (surtout en période hivernale, rapport qualité prix excellent) et nous y retournerons probablement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gaillac, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Très bon accueil, très sympa et convivial. Chambre déco des années 20 mais très confortable et avec une vue magnifique et imprenable sur le lac. Salle de bain moyenne mais acceptable. Je n'ai pas déjeuné au restaurant, je ne peux donc pas y émettre un avis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Neuville de Poitou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L'hotel est un peu "vieillot, la decoration manque de fraicheur mais le personnel est très accueillant,et sympathique.Très belle vue sur le lac et le calme est au rendez-vous.Nous sommes venus pour faire le semi marathon de vassiviere et malgré notre retour a l'hotel tardif après la course nous avons été autorisés à garder notre chambre pour prendre une douche ;je pense que nous avons un peu retardé le travail des femmes de ménage mais aucune ne nous l'a fait ressentir;je conseillerai cet hotel a tous les sportifs et autres vacanciers.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Caravelle

Adresse: Port d'Auphelle | Lac de Vassivière, 87470 Peyrat-le-Château, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Peyrat-le-Château
Restaurant
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Peyrat-le-Château
Hotel Restaurant La Caravelle Peyrat-Le-Château, Limousin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.