Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“calme et tranquillite” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Caravelle

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Peyrat-le-Château
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Restaurant La Caravelle
Enregistrer
Hotel Restaurant La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Port d'Auphelle | Lac de Vassivière, 87470 Peyrat-le-Château, France   |  
Services
normandie
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“calme et tranquillite”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

accueil excellent et le personnel est tres souriant
hotel au bord du lac toutes les chambres ont vue sur le lac. nous etions dans l'annexe et avons eu l'impression d'etre en location avec notre petite terrasse et sa table avec 2 chaises . il y avait egalement des chaises longues dans l'herbe
il est vrai que la deco n'est pas top mais laissons les proprietaires reprendre l 'etablissement. si l'hotel et l'annexe deviennent comme le restaurant alors il sera vraiment au top.
car les repas sont excellents. Les plats sont bien présentés et de tres bonne qualité
hotel et restaurant ayant un tres bon rapport qualite prix

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

21 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    12
    1
    1
    1
Consultez les avis pour
4
13
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Enfin un endroit authentique! Après avoir testé les différents hôtels et restaurants du bord du lac, nous avons découvert cet havre de paix. L'accueil que nous avais réservé la gérante était charmant. Des chambres propres avec une vue à couper le souffle, un personnel souriant et efficace, des repas délicieux et à un prix raisonnable, bref un "must" que ce soit pour séjourner ou même juste pour déjeuner pu diner autour du Lac!

  • Séjour du novembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bailleul, Nord-Pas-de-Calais, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Si la situation de l’hôtel est irréprochable, c’est la seule chose intéressante.
L’isolation phonique est catastrophique:
Structure ancienne en béton, pas de double vitrage, évacuation des wc dans les chambre , si votre voisin du dessus tire la chasse vous en profitez , y’a plus sympa pour être réveillé ! non ?
Alimentation des eaux également dans les chambres , pas de gaine technique
Décoration «Vintage» nettoyage sommaire ! pdj de base !!!!!! impossible d’avoir de l’ombre sur les balcons peinture des gardes corps , bref, j’ai pas assez de mot pour déconseiller

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-Restauran... L, Gérant de Hotel Restaurant La Caravelle, a répondu à cet avis, 20 août 2013
à Monsieur Gérard DUBOIS (59).
Un séjour gâché par des problèmes de tuyaux celà a de quoi mettre en colère et nous vous comprenons, mais je me demande pourquoi vous êtes resté 3 nuits dans un endroit qui vous déplait autant !
Heureusement pour nous, tout le monde ne pense pas autant de mal de notre maison, ainsi, le soir où vous êtes arrivés, 5 chambres sur les 13 que nous avions à louer étaient occupées par des personnes qui étaient déjà présentes l’année dernière à la même époque; je ne compte plus les clients qui sont à leur deuxième, troisième passage dont les personnes qui occupent le chambre que vous aviez. Je ne pense pas qu'ils soient masochistes et je crois qu'ils trouvent un certain agrément à notre établissement. Où nous essayons de bien les accueillir, leur fournir une cuisine appétissante et variée à base de produits régionaux et un petit déjeuner de base - comme vous dites - avec jus de fruits 100%, de la confiture maison, du pain de campagne, des petits pains, croissants et chocolatines cuits du matin sur place, du café arabica et autres boissons au choix, pour les plus affamés, yaourts, emmenthal et jambon à disposition, à 8, 50 € cela me parait une base très correcte.
La décoration n’est pas vintage, nous n’en avons pas les moyens elle est simplement proche d'une demeure familiale que nous espérons chaleureuse
Pour ce qui est des problèmes de tuyauteries, qui ont gâché votre séjour en amoureux, vous n’avez pas complètement tort les évacuations passent effectivement dans la salle de bain, mur opposé à la chambre et à certaines heures sont forcément bruyantes, mais on peut fermer la porte. C’est un désagrément que nous comptons bien amoindrir lors de la réfection prochaine des salles de bain .Quant aux colonnes d'eau montantes dans le placard qui font du bruit quand quelqu'un tire de l'eau au dessus, j'avoue que je n'y aurais jamais pensé et j' ai bien reconnu là l'avis d’un professionnel du bâtiment dont nous tiendrons compte dans nos projets d'améliorations, comme de la suppression des points de rouille sur les rambardes du balcon.
Très cordialement.
Madame Josselyne DELVAUX Gérante de la Caravelle de Vassivière.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous fréquentions cet hôtel avec grand plaisir il y a une vingtaine d'années. Quand la propriétaire a cédé son établissement, la qualité a fortement chuté et nous avons cessé d'y aller. Nous avons fait une nouvelle tentative cette année et en sommes très satisfaits. L'hôtel a été repris par une famille très efficace et la pente est en train d'être remontée. Les points positifs: la superbe vue sur le lac (inchangée), la qualité des repas, la gentillesse du personnel, le rapport qualité-prix, le calme, la bonne ambiance, ... L'unique point à améliorer mais il est de taille: l'ensemble du bâtiment doit être rénové pour l'amener aux normes actuelles. Toutes nos félicitations à cette courageuse famille (et à son personnel) qui redonne vie à un hôtel de charme.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le lac à nos pieds, dépaysement assuré ! Les chambres mériteraient d'être un peu rafraîchies. Le restaurant était très bon, service sympathique.
Nous le recommanderons (surtout en période hivernale, rapport qualité prix excellent) et nous y retournerons probablement.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaillac, Midi-Pyrenees, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Très bon accueil, très sympa et convivial. Chambre déco des années 20 mais très confortable et avec une vue magnifique et imprenable sur le lac. Salle de bain moyenne mais acceptable. Je n'ai pas déjeuné au restaurant, je ne peux donc pas y émettre un avis.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuville de Poitou, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L'hotel est un peu "vieillot, la decoration manque de fraicheur mais le personnel est très accueillant,et sympathique.Très belle vue sur le lac et le calme est au rendez-vous.Nous sommes venus pour faire le semi marathon de vassiviere et malgré notre retour a l'hotel tardif après la course nous avons été autorisés à garder notre chambre pour prendre une douche ;je pense que nous avons un peu retardé le travail des femmes de ménage mais aucune ne nous l'a fait ressentir;je conseillerai cet hotel a tous les sportifs et autres vacanciers.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Caravelle

Adresse: Port d'Auphelle | Lac de Vassivière, 87470 Peyrat-le-Château, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Peyrat-le-Château
Services et équipements :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Peyrat-le-Château
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 75 €
Nombre de chambres: 16
Alias :
Hotel Restaurant La Caravelle Peyrat-Le-Château, Limousin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.