“vaut le voyage” 5 5 étoiles

Angoulême, France
“vaut le voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Quelle trouvaille!
Un restaurant vraiment gastronomique dans un coin perdu mais idyllique !
Un service aussi sympathique que professionnel. Des plats et des menus attractifs et différents d'ailleurs. Prenez des cailles. On y ajoute des fleurs mangeables des herbes de propre jardin!
On fait facilement comble. Réservez en avance, parce qu'il est regrettable de devoir louper une occasion. Les prix sont encore très modérés, mais ils monteront après la première étoile qui à mon avis certainement va venir....
Nous y reviendrons. Il vaut le voyage.

Recommandé par 93 %
TOULOUSE
“SUPERBE DEJEUNER AU ROC DU BOEUF”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pour la deuxième fois, nous avons déjeuné au Roc du bœuf et ce fut un enchantement; nous connaissions l'agréable salle aussi avons nous opté en ce jour d'été pour la fraîche terrasse au bord de la rivière. La cuisine est toujours aussi inventive et savoureuse et le service aussi agréable. Merci à nos deux hôtesses pour la créativité, l'entrain, la bonne humeur, le savoir faire et l'élégance culinaire...

Jean Paul et Jacques ( plus sa maman)

• 4 5 étoiles Cuisine
Pensol
“L'émerveillement des sens....”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Chaque visite au "Roc du Bœuf" est un plaisir du partage culinaire. La nouvelle carte que nous venons de découvrir est un véritable éveil (ou réveil) des sens, qui permet de découvrir tant par la vue que par le goût de nouvelles saveurs subtiles et délicates. L’ambiance est toujours aussi agréable et chaleureuse. Un plus incontestable,la terrasse près de la rivière, particulièrement appréciable en cette saison chaude. On ne se lasse pas d'y venir et revenir.

Vayres, France
“Très bon moment en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Salle bien aménagée, cadre agréable. Des produits locaux mis en valeur avec originalité. C'est un peu sophistiqué mais c'est très bon. Et prendre le café en terrasse au bord de l'eau fut un vrai moment de bonheur.
Pensez à réserver, ça vaut le détour.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cheronnac, France
“Une cuisine pleine de saveur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Rare auberge ou l'on apprécie le savoir faire. Les vins sont proposés en accord avec les plats. Les associations des épices sont remarquables. La carte ou les menus sont en fonction des saisons ou de la production environnante.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Roc du Boeuf ont aussi consulté

Rochechouart, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Roc du Boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roc du Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.