“Qu'il est agréable de pouvoir payer une addition avec plaisir” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
MARVAL
“Qu'il est agréable de pouvoir payer une addition avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un lieu charmant, une ambiance calme, un repas de l'entrée au dessert sans fausse note, un service attentionné qui est essentiel dans cet ensemble. Une équipe digne d'une excellente appréciation.
La ligne directrice de cette maison est sans nul doute le faire plaisir au visiteur, de l'assiette à l'accueil. C'est de plus en plus rare en restauration en France. Cela mérite d'être souligné et apprécié.
Btte/B.

• Visité en août 2013

Recommandé par 93 %
Angoulême, France
“vaut le voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Quelle trouvaille!
Un restaurant vraiment gastronomique dans un coin perdu mais idyllique !
Un service aussi sympathique que professionnel. Des plats et des menus attractifs et différents d'ailleurs. Prenez des cailles. On y ajoute des fleurs mangeables des herbes de propre jardin!
On fait facilement comble. Réservez en avance, parce qu'il est regrettable de devoir louper une occasion. Les prix sont encore très modérés, mais ils monteront après la première étoile qui à mon avis certainement va venir....
Nous y reviendrons. Il vaut le voyage.

• 5 5 étoiles Cuisine
TOULOUSE
“SUPERBE DEJEUNER AU ROC DU BOEUF”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pour la deuxième fois, nous avons déjeuné au Roc du bœuf et ce fut un enchantement; nous connaissions l'agréable salle aussi avons nous opté en ce jour d'été pour la fraîche terrasse au bord de la rivière. La cuisine est toujours aussi inventive et savoureuse et le service aussi agréable. Merci à nos deux hôtesses pour la créativité, l'entrain, la bonne humeur, le savoir faire et l'élégance culinaire...

Jean Paul et Jacques ( plus sa maman)

Pensol
“L'émerveillement des sens....”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Chaque visite au "Roc du Bœuf" est un plaisir du partage culinaire. La nouvelle carte que nous venons de découvrir est un véritable éveil (ou réveil) des sens, qui permet de découvrir tant par la vue que par le goût de nouvelles saveurs subtiles et délicates. L’ambiance est toujours aussi agréable et chaleureuse. Un plus incontestable,la terrasse près de la rivière, particulièrement appréciable en cette saison chaude. On ne se lasse pas d'y venir et revenir.

• 5 5 étoiles Cuisine
Vayres, France
“Très bon moment en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Salle bien aménagée, cadre agréable. Des produits locaux mis en valeur avec originalité. C'est un peu sophistiqué mais c'est très bon. Et prendre le café en terrasse au bord de l'eau fut un vrai moment de bonheur.
Pensez à réserver, ça vaut le détour.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Roc du Boeuf ont aussi consulté

Rochechouart, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Roc du Boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roc du Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.