“Bien côté chambre, peu mieux faire et cher côté restaurant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 place du Docteur Octave Marquet, 87600 Rochechouart, France   |
Perpignan, France
“Bien côté chambre, peu mieux faire et cher côté restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons apprécié le confort et l'ambiance des chambres, l'accueil sympathique ; situé sur la place dut marché (vendredi) peu bruyant et de la place pour les voitures.
Château à 300 m maxi. Prix de la chambre raisonnable, établissement assez ancien & propre.
Nous avons été très déçus c'est lors des repas (du soir et des petits-déjeuner), clientèle variée.

Astuce pour la chambre : Restaurant de régime si les chambres sont à prix correct cherchez vous un bon restaurant dans la vil...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

A chaque fois que nous venons dans ce restaurant, nous ne sommes pas déçus par le rapport qualité prix.(menu de base) c'est bon, bien présenté, avec petits légumes variés, tout autour de l'assiette. On n'est pas au fast food, il y a de la recherche dans la cuisine.
Pensez à réserver, le dimanche, la table est connue dans la région et il y a du monde!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Barbentane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Soirée étape le 24 mai dernier.
L'accueil a été sympathique.
La chambre est confortable et nous avons apprécié la tranquillité du lieu. Petit-déjeuner en terrasse agréable.
Dîner cependant décevant compte-tenu du rapport qualité-prix : escalope de porc immangeable (piètre qualité de la viande non détectée en cuisine). Pas de geste commercial. Indigne d'un établissement estampillé "Logis de France".

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Lors de mon passage au mois de Juillet dans cet hôtel pour la deuxième fois, j'ai été accueilli de la même manière, agréablement, d'autant que j'étais en vélo. La cuisine est très bonne.
La chambre est confortable, et j'ai apprécié la mise à disposition du local pour mon vélo.
Bravo, c'est une bonne prestation que je fais passer pour les cyclotouristes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 7 place du Docteur Octave Marquet, 87600 Rochechouart, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Rochechouart
N° 1 sur 2 hôtels à Rochechouart
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.