“chambres correctes, très bon diner dommage que le matin......” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 place du Docteur Octave Marquet, 87600 Rochechouart, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rochechouart
Lardy, France
“chambres correctes, très bon diner dommage que le matin......”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

l'accueil est sympathique, la chambre était simple mais d'un bon rapport qualité prix et nous avons très bien diné le soir (je recommande le menu régional). Dommage que le matin, le petit déjeuner (8.50€) ne soit pas à la hauteur. Une machine à café automatique qui débite de la lavasse, une machine à jus de fruits qui sert une horreur de jus de fruits en poudre, un croissant fabriqué à base de carton!!! Si nous faisons escale dans ce genre d'établissement, c'est pour trouver un service personnalisé alors, ne gacher l'excellente impression que nous avions par ce petit déjeuner digne d'un Formule 1!!! Un conseil: pour 5€, la boulangerie en face propose un petit déjeuner ou les croissants seront forcément meilleurs

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Claye Souilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

belle terrasse, avenante, une cuisine raffinée, salle de restau qui demande rafraichissement, en ce qui concerne les chambres, nous étions au 2 eme (niveau grenier) par un escalier étroit, et la chambre très petite dans laquelle on ne peux se tenir debout que sur la moitié. une fenêtre au niveau du sol qui n'aére pas suffisement, dommage!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Pour faire simple c'est un restaurant typique d'un canular! En tant que touriste nous préférerions grignoter un bou de pin rassis au bord de l'autoroute que de remette les pieds dans ce marathon d'escargot!! Une attente interminable que sa soit pour l'entrée plat dessert, 1h15 pressisement rien que pour débuter le repas, bien plus long pour certain présent cette soirée la... Bref après quelque avertissement de notre part pour ces aberrations exagérés nous sommes passés à l'addition et la surprise! Pas un pardon pas un geste rien!! Ma gueulante à refroidi l'atmosphère mais dur de ce contrôler face à des personnes sans respect et compassion... En conclusion tracer la route ou soyez très patient!....

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rochechouart

MILLAU
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Les chambres sont sympathiques, mais pour une soirée "étape" , par deux fois nous avons
du affronter le caractère de la propriètaire. Le service est long et pour le tarif appliqué, il y aurait d'autres choix à faire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Avis très négatif pour cet établissement. Hôtel correct niveau propreté, mais trop bruyant. Restaurant franchement médiocre, très cher pour la prestation, service très lent et limite désagréable. Les plats ont été servis froids et baignaient dans la flotte. Ils prétendent avoir un chef mais il était visiblement de congé ce soir là! Pain limite rassis. Déco surchargée, on a à peine de la place pour manger entre les pots de fleurs, les bougies, etc...A éviter. Novembre 2012.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons apprécié le confort et l'ambiance des chambres, l'accueil sympathique ; situé sur la place dut marché (vendredi) peu bruyant et de la place pour les voitures.
Château à 300 m maxi. Prix de la chambre raisonnable, établissement assez ancien & propre.
Nous avons été très déçus c'est lors des repas (du soir et des petits-déjeuner), clientèle variée.

Astuce pour la chambre : Restaurant de régime si les chambres sont à prix correct cherchez vous un bon restaurant dans la vil...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

A chaque fois que nous venons dans ce restaurant, nous ne sommes pas déçus par le rapport qualité prix.(menu de base) c'est bon, bien présenté, avec petits légumes variés, tout autour de l'assiette. On n'est pas au fast food, il y a de la recherche dans la cuisine.
Pensez à réserver, le dimanche, la table est connue dans la région et il y a du monde!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 7 place du Docteur Octave Marquet, 87600 Rochechouart, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Rochechouart
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rochechouart
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.